Comme je l'ai expliqué sur l'autre post, problème sur unibet avec pt4, le petit logo n est pas présent sur la table, ni le hud, pourtant tout est configuré, en anglais, j'ai coché pour sauvegarder les hh, je retrouve mes mains dans results, elle s'importe c'est cela que je ne comprends pas, merci d'avance
Merci pour ta réactivité tooky
:f_love:, oui je lançe l'import quand je joue, elle s'importe pourtant, je le vois en dessous de Import Statues il y a hand errors duplicates et on voit que les mains s'importent, c'est vraiment bizarre
hum, c'est bizarre si tu voit tes mains dans "résult" c'est qu'en effet ta configuration devrai être correct...
si on reprend les bases:
dans "configure / site&import options", c'est bien ipoker network que tu utilise?
puis: "get hands from site while playing" => coché / "hide site from lists" => décoché
dans "directories configuration" tu doit avoir: c:\users\ton compte windows\appdata\local\unibet\data\ton pseudo unibet ( je suis chez betclic donc je suis pas sur que le dossier "unibet" s’appelle unibet tout court, c'est peu etre unibet poker ou un truc du genre)
et dans client options les case auto center et enable speed poker HUD sont coché...
et dans ton logiciel unibet est-ce que tu a bien coché la case "store hand history locally" ?
![]()
oui tout est fait, j'ai le hud en mtt tout fonctionne et rien en cash, même pas le logo pt4, oui j'ai bien ce chemin la pour accéder aux hh à part que moi c'est mon pseudo\history\ data\tables pour le cash et tournament pour les tournois, tu penses que ca vient de la, vraiment c'est bizarre de l'avoir en mtt et pas en cash
humm bizare de ne l'avoir que sur un seul format... chez moi sur betclic, dans ma configuration pt4, j'ai arrêter le chemin d’accès apres mon pseudo ( ".....\betclic\data\mon pseudo" ) essaie peu être de modifier pour t’arrêter toi aussi ici, c'est PT4 qui est censé faire le reste du boulot ^^
je vais essayer comme tu l'as fais et je vous tiens au courant, encore merci pour l'aide c'est cool
bizarre bizarre...
et est-ce que dans PT4 tu arrive a trouver tes stats cashgame?
histoire de savoir si elle sont quand même importées et si c'est juste les HUD qui déconnerai ou si c'est vraiment toute la partie cashgame qui merde....
en cash les mains s'importent mais le hud n'est pas actif, ni le petit logo, et en mtt le hud s'affiche mais il prend 1 main sur 3, et c'est seulement quand je stop hand que les autres s'importent à ce moment la, avant cela elles se mettent en erreur. j'ai éssayé tous les chemins, rien n'y fait. C'est la 1ère fois que je bug à ce point la
whaou, c'est assez dingue tout ça en effet...
question con mais ta version de PT4 est bien a jour? ( dans le doute je te met le lien vers la derniere version (4.15): https://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php
tu dis "c'est seulement quand je stop hand que les autres s'importent à ce moment la, avant cela elles se mettent en erreur." As-tu un message d'erreur quelque part dans PT4 ? prend un screenshot si jamais tu as un "truc visible" (message d'erreur ou autre) histoire d'orienter les recherches car la je sèche un peu j't'avoue ^^
ce n'est pas une question con mdr, c'était cela lol quel boulet je suis, je n'avais pas mis à jour.... Tooky président
:f_love:, merci mec d'avoir pris de ton temps pour m'aider