Passer au forum
Notifications
Retirer tout

soucis avec poker tracker 4

27 Messages
5 Utilisateurs
1 Réactions
5,908 Vues

bonjour je viens d installer ce logiciel et j ai ce message d erreur et je ne comprends pas ce qui va pas "winamax does not appear to be installed " alors que j ai bien cocher winamax dans mes rooms
je ne trouve pas l onglet dans le lequel je dois click mémoriser les historiques de mains
de plus pour ce qui est du HUD mes mains perso ne sont pas mémorisé a chaque nouveau tournoi je repars de zéro alors que pour mes adversaires c est comptabilisé
et dernier point je n arrive pas a review mes tournois
je dois préciser que mon niveau d anglais est pas top c est peut être pour cela que j ai du mal j espère que vous pourrai m aider merci d avance

Répondre
Citation
26 réponses
tooky93
Inscrit : 07.09.2011

hello,
normalement vis a vis de PT4, il faut que tu clique en haut a droite sur:
- configure / site & import
- dans la liste des room tu sélectionne Winamax

la, tu coche la case: "get hands from site while playing" ( et tu décoche la case "hide site from lists" )

en dessous, dans directory configuration, il faut que tu pointe vers ton historique de main.
en général: "c:\users\ton compte windows\documents\winamax Poker"

et pour finir tu rentre ton pseudo winamax dans la case "hero name"

essaie cela et tiens nous au courant ;)

Répondre
Citation
seb7800
Inscrit : 31.10.2008

hello, je profite de ton post pour poser une petite question, je n'arrive pas à installer pt4 sur unibet, je l'ai fais sur toutes les autres rooms sans aucun soucis mais la rien ne fonctionne, on voit que les mains s'importent mais le petit logo pt4 n'est pas présent sur la table ni le hud, j'ai fais comme d'hab coché pour sauvegarder les hands history, le site est en anglais, j'ai coché get hands..., ce qui est bizarre c'est que je retrouve mes mains dans results. Daniel j'ai besoin de toi lol ou d'un autre. Merci d'avance

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

c est bien qualibré comme ca je suis sur Mac y a t il une manip particulière ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Message original de seb7800
hello, je profite de ton post pour poser une petite question, je n'arrive pas à installer pt4 sur unibet, je l'ai fais sur toutes les autres rooms sans aucun soucis mais la rien ne fonctionne, on voit que les mains s'importent mais le petit logo pt4 n'est pas présent sur la table ni le hud, j'ai fais comme d'hab coché pour sauvegarder les hands history. Daniel j'ai besoin de toi lol ou d'un autre. Merci d'avance

Salut Seb

Ouvre un autre thread, on ne mélange pas.

Merci

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Message original de AceRocket
c est bien qualibré comme ca je suis sur Mac y a t il une manip particulière ?

L'utilisation de PT4 sur mac est la même. Il faut voir où les histos de Wina sont mémoriser et vérifier les chemins de mémoriusation de Wina et celui dans PT4. Suivant quoi, tu dois les définir manuellement dans PT4.

Répondre
Citation
seb7800
Inscrit : 31.10.2008

sorry j'avais pas vu je recrée un thread

Répondre
Citation
tooky93

arf, sur mac malheureusement je n'ai pas trop de connaissances...
d’après le site PT4 la configuration standard serait celle la:

essaie aussi peu être de passer winamax en anglais ( je promet rien mais parfois ça aide)

Répondre
Citation
_Anonymous_

art merci beaucoup mais c est la que je comprend pas j ai tout fait comme ca et ca ne fonctionne pas

Répondre
Citation
Lolo260
Inscrit : 24.09.2010

Est ce que les HH arrivent sur ton PC ? vérifie avec l'explorateur tu saura tout de suite si c'est un problème de Room ou de PT4

Répondre
Citation
_Anonymous_

oui mais mains arrivent bien merci de ta réponse

Répondre
Citation
tooky93

et du coup, avec ton PT4, est-ce que tu arrive a les importer en passant par un import manuel?

(en bas a droite de PT4, tu clique sur l’icône, et tu fait import "hands from disk" puis select directory je croit et tu pointe vers ton dossier hand history => /user/ton pseudo mac/documents/ winamax poker)

Répondre
Citation
Lolo260
Inscrit : 24.09.2010

Lorsque les main arrivent et que le logiciel betclic n'est pas configuré en langue anglaise le HUD fonctionne en cash mais pas en MTT.
As tu installé la derniere mise a jour de PT4 ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

oui ca fonctionne mais ensuite je n arrive pas a le replay pour review

Répondre
Citation
tooky93

pour tout ce qui est review, est ce que tu as bien sélectionner ton utilisateur dans "view stats" puis player?

(tu fait "choose new player " et tu cherche ton pseudo, s'il a bien importer des mains tu devrai pouvoir pouvoir retrouver ton pseudo dans la liste des joueurs)

Répondre
Citation
_Anonymous_

oui je dois vraiment pas être doué lol car je vois tournoi mon pseudo est bon mais je vois pas ou on click replayer

Répondre
Citation
tooky93

bah pour replayer t'a plusieur solution moi je passe par:
sous le pseudo tu a "report", c'est sur overview de base, je change en calendar, ca classe tes resultat par date on va dire, et du coup en cliquant ensuite sur une date, en bas t'a les tournois jouer, tu peu selectionner celui qui t'interesse ( double clique), t'a la liste des mains jouées. tu fait clique droit et tu choisit replay hand ou all hand in report. ( fait attention aussi, de base il ne t'affiche que les 100 derrnieres mains, tu peu changer ca pour affiché toutes les mains).

hesite pas a jetter un oeil aux videos de steinpilz, il a fait des tutos sur PT4 ca t'aidera peu etre:
https://fr.pokerstrategy.com/video/?query=+Steinpilz0104&content_type=0&game_type=0&table_size=0&language%5B%5D=fr&submit=Rechercher

Répondre
Citation
_Anonymous_

oui c est bien ce que je fais aussi donc il y a bien un soucis car ma liste est vide mais pourtant mes mains se sont bien importées j y comprend rien bon je vais essayer de me débrouiller je vais pas vous monopolisé le forum toutes la journée car j ai aussi mon soucis de hud qui me revitalise mes mains chaque tournoi c fatiguant jpp merci pour vos réponses en tout cas

Répondre
Citation
tooky93

pas de problème, bon courage a toi:f_thumbsup:

Pour tes stats par contre je suis pas sur de bien comprendre le problème. c'est normal que pour chaque tournois tes stats commence a 0 pour toi ( par contre tu es censé conservé les stat que tu as sur les joueurs adversaire) mais c'est normal que sur le tournois A tu soit 30/20 par exemple et sur le tournois B tu soit 10/6 (vpip/pfr) vu que ca prend les stat en fonction du tournois que tu joue justement... mais je comprend peu etre mal ton problème...

Répondre
Citation
_Anonymous_

ben en fait je garde bien les stats de mes adversaire mais les miennes sont remise a zero dans tout mes tournois c est a dire j ai un échantillons de 1K ou 600 ou 800 bref pas mal pour mes adversaires et moi a zero du coup j ai pas idées de mes propres stats sur le long terme

Répondre
Citation