Passer au forum
[Résolu]Pas de HUD ...

Notifications
Retirer tout

[Résolu]Pas de HUD en tournoi/SnG sur PS

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
4,490 Vues
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012
Oldschool Grinder

Salut.

J'ai installé PT4 en version d'essai il y a quelques jours, et je n'avais pas de HUD.
J'ai commencé à m'y intéressé un peu plus aujourd'hui, j'ai regardé la vidéo de Steinpilz qui ne m'a malheureusement pas aidé à résoudre mon problème.
Mes handhistory sont bien en anglais, j'ai bien activé "gets hand while playing", mais je n'ai pas le hud, ni le petit logo PT4 sur mes tables de MTT/SNG sur pokerstar, ni sur mes tables Zoom (alors que j'ai coché la case correspondante dans configure site). Pourtant, j'ai mon HUD sur mes tables de cash game NL et FL sur pokerstar et sur Partypoker (j'essayerai un tournoi sur Party demain pour voir si j'ai un HUD dessus, j'ai pas encore fait de MTT sur cette room).
J'ai pourtant accès à mes mains de tournois dans PT4, ainsi qu'a ma courbes de résultat, aussi bien pour les SnG que les MTT, mais pas de HUD sur les tables.

Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir.
Merci par avance :)

Nikal.

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Nikal7

Je suppose que tu as ce problème sur pokerstars. As-tu activé la mémorisation des résumé des tournois?
De plus il te faut faire ceci:

If you play tournaments then you should also set the Email in language as English. Click Language -> Email in -> English.

Détails ici

Répondre
Citation
Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Oldschool Grinder

Salut Steinpilz, et merci pour ta réponse rapide, tu es vraiment la nut quand on a besoin d'aide pour un tracker :D

Message original de Steinpilz0104
If you play tournaments then you should also set the Email in language as English. Click Language -> Email in -> English.

Je ne savais pas qu'il fallait le faire, je te préviens si ça a marché à mon prochain tournoi (mais je suppose que ça va marcher, vu que le reste est tout bon (j'ai bien activé les TournamentSummary, in English of course).

Encore merci :)

Nikal.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Merci de me tenir au courant...

Répondre
Citation
Nikal7 Auteur du sujet
Nikal7
Oldschool Grinder

Et bien ça n'a pas marché, j'ai donc mis également le lobby de pokerstars en anglais, et le HUD est apparu, donc problème résolu (Enfin, je sais pas si c'est normal d'avoir besoin de mettre le lobby en anglais, alors que j'avais lu à plusieurs endroit que c'était pas nécessaire pour PS)

Plus qu'à configurer mon HUD maintenant, j'attend avec impatience ta 2ème vidéo, même si je vais déjà pouvoir me faire un HUD correct tout seul.

Encore merci.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Pour HM2, il suffit d'aavoir les HH en anglais, pour PT4; le lobby doit être en anglais, il semble que PT4 lise les infos des tables lors du jeu.

Oui, ma vid est chez PS; je ne sais cependant pas quand elle va être publiée...

Bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation