Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Retrouver une main "marquée"

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,536 Vues
Jorisio2210
Inscrit : 10.07.2011

Bonjour a tous, voila, lorsque je suis dans l'onglets Play Poker et que je vois les mains joué récemment, en cochant Show Marked Hands Only, les mains que j'ai marquer devraient normalement s'affichée mais voila, rien ne s'affiche... Comment faire pour retrouver ces fameuse mains? Merci

Répondre
Citation
6 réponses
DonYad
Inscrit : 26.11.2013

Salut Jorisio !

As-tu remarqué le menu déroulant à droite, qui te propose de sélectionner le nombre des dernières mains à afficher, l'idée serait d'essayer en cliquant sur "All Hands". Tiens moi au courant si ça marche, please ;)

Répondre
Citation
Jorisio2210 Auteur du sujet
Jorisio2210

Non, ca ne fonctionne pas, pourtant je met bien All Hand
Apparemment, les mains qui s'affichent sont uniquement celles jouer en cours de journée

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013

Oui, en effet, cette section ne fonctionne que pour la session ou la journée en cours il me semble... dans ce cas-ci c'est dans 'View stats" que tu trouveras. Si c'est du cash-game, tu recherche ta session dans la liste et tu double clique dessus, tu auras alors la liste des tables où tu as joué, tu clique sur la table concernée pour avoir la liste des mains jouées. Si c'est du tournoi, tu double clique sur le tournoi et tu accède directement à la liste des mains ;)
Hésite pas à me dire si c'est pas clair...

Répondre
Citation
Jorisio2210 Auteur du sujet
Jorisio2210

Oui c'est clair, bon ba je vais essayé de retrouver le tournois alors! Un grand merci pour l'info :f_p:

Répondre
Citation
woalith
Inscrit : 31.03.2015

Bonjour,

J'ai le même problème j'ai mis des tag sur plein de mains sur plein de tournois sur des jours différents pour regarder tranquillou plus tard quan dj'aurais du temps
mais c'est impossible de retrouver un tournoi en particulier

On a pas de moyens de retrouver sesmains ?

Répondre
Citation
woalith
Inscrit : 31.03.2015

En fait j'ai trouvéu un endroit
dans view stats ( onglet en haut a gauche)
puis statistics page de droite
regarder dans quick dans les filtres a gauche
dans more filter juste en dessous on peut ajouter des trucs
j'ai ajouté un truc pour voir les tags ( tous les tags )
quand ce filtrer est actif, seul les tournois avec des mains flaggés sont visibles

Répondre
Citation