Passer au forum
problème d'import, ...

Notifications
Retirer tout

problème d'import, HUD qui ne s'affiche plus sur Pokerstars.be (.com)

8 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,241 Vues
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Salut les gens,

J'essaye de tirer au claire quelque chose concernant pokerstars.be (ou .com, c'est la même chose) et PokerTraker4. Depuis 10 jours (à la louche) mon HUD bugg à crever sur Pokerstars, je sais qu'ils sont en train de changé de politique toussatoussa, mais j'avoue ne pas avoir trop suivit. J'aimerais savoir si :

• Ne plus avoir de HUD qui s'affiche sur pokerstrs.com est normal avec PT4 ?
  • Si le problème vient d'un problème dû à la politique de PS.com, est-ce que PT4 compte faire quelque chose pour y remédier ?
  • Y a t'il moyen d'import des main sur deux DB ? Pokertracker4 et Jivaro (car je sais que ce dernier est compatible avec PS) par exemple.

Merci beaucoup :)

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut belgianbeer

Je joue sur le .com et j'ai mon HUD (en Cash Game) même en Zoom.
J'avais joué des MTTs le 21 janvier avec un HUD sans bugs.
Donc le problème est ailleurs: tu as quelle version?

Tu as tes mains importées de PT4 dans C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\PokerTracker 4\Processed; Tu veux faire tourner les 2 logiciels en même temps?
Autrement il te faut les importer de manière séparée. Sais-tu où jivaro déplace les historiques?

Répondre
Citation
belgianbeer Auteur du sujet
belgianbeer
Elite Grinder

Yop!

Ben j'ai la version 4.14.8 de PT4. J'ai essayé de réinstaller par dessus mais là je constate que certains tournois sont importé correctement en temps réel et d'autres non...
Je me demande si j'ai pas une crasse sur mon PC :(

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Peux-tu identifier les tournois qui ne sont pas importés: Y-a-t-il des relations?

Répondre
Citation
belgianbeer
Elite Grinder

Message original de Steinpilz0104
Resalut

Peux-tu identifier les tournois qui ne sont pas importés: Y-a-t-il des relations?

en fait ils le sont mais lorsque j'éteints Pokerstars... e ne sais plus trop... hier le seul qui a été importé correctement c'était un MTT 27$ KO prog tous les autres (les normaux ou turbos) ont été import après... 'avoue ne pas trop comprendre :deadhappy:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Je viens de chercher dans le forum PT4: il te propose de faire un rebuild cash: L'as-tu fait?

Répondre
Citation
belgianbeer
Elite Grinder

pas encore, je vais voir ça cette semaine... (je sais pas ce que c'est :P)
Là j'ai de la famille, mais je te tiens au courant ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

OK, je suis ;)

Répondre
Citation