bonjour, lors de mon achat sur pokerstrategie de pt4 , j ai payé 99e , comme dis sur le site , donc le paiement a bien était effectuer mais aujourd’hui en me rendant sur mon compte playpal je me suis rendu compte q un autre paiement étais effectue d un montant de 275 dollars table traker , j aimerais savoir ce que c est et comment essayer de me faire rembourser ! merci de pour votre réponse .bonne journée
Salut Damigu131
je fais remonter en Haut lieu ( super Modo ) ton soucis . il passera assez vite , je pense , pour te donner une réponse .
As tu fais une démarche via notre support ?
salut , non j ai envoyer un message a poker tracker directement j attend leur réponse , merci de ta démarche c est cool .
Salut Damigu,
effectivement c'est étrange...
Tu as bien fait d'envoyer une demande d'éclaircissement à Poker Tracker directement. Tiens nous au courant de leur réponse.
salut, je leur ais demander directement de me remboursé car je n avais jamais souscrit a cette option de pt4, mais j ai regarder ac un ami c est une case que je n avais pas vu donc pas décoché lors de mon achat , j espère que ça va le faire car ça fais chère l option .je vous tiens au courant .
salut, je reviens pour vous donnez des news de mon problème , je leur avais envoyé un message pour avoir des explications vis a vis de cet achat , c est une erreur inattention de ma part finalement j ai bien étais rembourser.je remercie pokertracker pour leur professionnalisme et leur réactivitée. tout est bien qui finis bien .:f_p: