Salut à tous
Donnez vos avis, idées, questions et autres dans ce thread...
Merci
C'est parfait pour débuter , tout y est bien expliqué pour un lancement correct du logiciel.
Merci dani2671, ![]()
La suite ne devrait pas tarder à arriver. Pour le moment Steinpilz0104 est en vacance mais il ne devrait pas tarder à revenir et à s'y atteler.
++
Mika
Salut dani2671,
Je crois que tu vas être content ! ![]()
Introduction à PokerTracker 4 - Partie 2 [Basique]
Bon visionnage, ♠_cool:
++
Mika
Trés bonne vid', ca faisait plus de 6 mois que j'avais le logiciel, mais j'avais jamais cherché a config mon hud avec la bonne disposition sur les tables...
J'ai une question, sur un filtre que l'on peut ajouter sur les tournois. Tu le présentes rapidement, c'est avoir les stats des vilains en fonction de la taille de leur stack en BB. Je me demandais ce que tu pensais de cette option. Etant joueur de SNG, il faut que l'on est un grand nombre de mains vs vilain pour que cette stat soit fiable non ??? (ou est-ce que je n'ai pas compris le sens de cette stat ?).
Salut zepiz
Merci!
Pour
les stats des vilains en fonction de la taille de leur stack en BB
Oui, il faut du sampling, c'est pour cette raison que je groupe de manière à avoir plus de sampling.
Exemple: de 1 - 4 BB je prends 1 - 10
Si tu as des adversaires que tu connais avec beaucoup de stats, tu peux toujours changer la répartition en cours de jeu.
Salut fabze
Content que ça t'aide ! ♠_cool:
Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
bonjour Steinpilz0104
merci pour ces 2 vidéos.
j'ai une question sur les stats de Hero dans le hud.
est il possible d'avoir les stats globales de hero comme les autres joueurs et pas juste celles de la session ?
merci
Salut hisalock
C'est par définition que tes stats sont toujours mises à zéro sur une nouvelle table. ça te donne ton image de table pour un joueur inconnu. Pour un joueur que tu connais, il faut te référer à tes stats et aux notes que tu as prises lors du jeu (comportement spécial de lui, de toi etc.)
bonjour Steinpilz0104
j'ai encore une question sur le hud... est il possible d'additionner des valeurs du flop/turn/river d'une meme stats.
exemple avec le 2bet, j'aimerai avoir à disposition 2bet flop + 2bet turn + 2bet river.
c'est possible ?
merci
Salut hisalock
Tout simple: Tu recherches la stat 2bet dans le flop et tu la ajoute et de même pour turn et river...
soit j'ai pas compris ta réponse soit t'as pas compris ma question ![]()
je précise donc avec un exemple, si j'ai ces valeurs pour un joueur
2bet flop = 3/10
2bet turn = 2/7
2bet river = 1/3
j'aimerai avoir 2bet flop + 2bet turn + 2bet river = 6/20
Resalut
Excuse, je n'ai en effet pas compris ta question. La somme des 3 stats en une stat n'existe pas. A quoi te servirait-elle?