j'aimerai juste avoir certaines valeurs postflop groupées sans etre obligé d'aller voir les détails flop/turn/river dans le popup.
Resalut
Je te propose de mettre les stats les unes après les autres dans ton HUD juste avec un espace; la somme ne t'amène rien.
Genre 2b 3/10 2/7 1/3
Qu'en penses-tu?
salut
c'est ce que j'utilise déjà Steinpilz0104, j'utilise l'AF aussi de cette manière, mais ça prend vachement de place et j'ai qu'un 15'' comme écran
sinon je trouve plus représentatif les stats 2bet et 3bet post flop que l'AF post flop. par exemple un joueur qui a un 2bet flop de 5/50 je sais à quoi m'attendre, l'AF flop ça ne parle pas du tout, idem pour turn et river.
mais bon bref, je vais rester comme ça. je posais la question parce que vers la 43 min de la vidéo 2, tu parles de modifier les stats, je pensais que c'était possible.
merci en tout cas de tes réponses
Resalut
Une possibilité en effet c'est d'analyser la structure des 3 stats dans "cuastom stats" et d'en construire une nouvelle en combionant les formules des trois. Regarde la structure et si tu as des connaissances informatiques, essaye de combiner.
je voulais savoir ou trouver les bonnes stats exact pour du cg sh pour regler les couleurs dans mon hud
y a les vidéos de Myrddin84 qui sont exactement ce que tu recherches (rang argent) Jouer avec un tracker, Théorie : les stats de votre tracker 1/5 et Théorie : les stats de votre tracker 2/5
Salut Muthos
Il y a la troisième avec les reports et une quatrième avec les thèmes suivants:
• Databasemanagement
• My Reports
• Custom Stats
• Leak tracker
• NoteTracker
Bonjour, j'ai un soucis avec PT4 et les sites ongame , mon HUD passe a travers les autres tables elle se superposent,que puis-je faire?Merci
Salut vlb421
Peux-tu ouvrir un nouveau thread ici? Ton problème n'a rioen à voir avec les vids...
Merci
hello
Quelqu'un sais me dire comment mettre les popup en vertical au lieu de horizontale merci
Salut fabze
As-tu vu ça quelque part? Je n'ai pas vu une instruction dans les instructions PT4 à ce sujet.
Resalut
Tu ne peux pas changer l'orientation d'un popup en PT4; vu que sa construction est similaire à celle du HUD. La seule chose que tu peux faire est de construire un HUD qu'avec par ex 2 colonnes à 10 lignes.
Message original de hisalock
y a les vidéos de Myrddin84 qui sont exactement ce que tu recherches (rang argent) Jouer avec un tracker, Théorie : les stats de votre tracker 1/5 et Théorie : les stats de votre tracker 2/5
Merci j ai vu les video mais j aimerais avoir des video plus avance car celle si je connaisssais deja les stats j aimerais video plus approfondi sur les stats hud et popup merci savez vous quelle videos regarder
Après avoir vu la vidéo 4 de PT4 j'ai une petite question concernant le leaktracker car je vois que l'analyseur ne concerne que le cashgame, est-il possible d'analyser son jeu avec les tournois ou par tournoi (le bouton du leaktracker n'étant présent qu'en cash)
@Renlopremier: Non, ça n'existe pas en tornois, malheureusement
@fabze: Il existe toute une série en anglais (ici)