Passer au forum
Notifications
Retirer tout

utilisation basique : j'arrive pas à sauvegarder mon nouveau HUD

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
670 Vues
Maman51
Inscrit : 28.11.2008
PokerStrategist

Bonjour,

bon j'avoue que je vais passer pour un con mais là j'arrive pas à enregistrer mon HUD. :f_mad: :f_mad:
Je crée un nouveau HUD en duplicant un existant, je modifie ce que je veux modifier y compris le nom de mon nouveau HUD, j'appuie sur "apply" mais quand je veux assigner ce HUD sur un site il n'apparait pas dans la liste déroulante.
Et quand je retourne sur "edit HUD profile" mon nouveau HUD n'apparait pas non plus dans la liste.

J'ai du louper un bouton enregistrer quelque part (dois avoir de la merde dans les yeux) .

Si une ame charitable voudrait bien m'aider à faire cette manip qui doit être super simple !!

Merci à vous.

Répondre
Citation
8 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Maman51

As-tu aussi pressé sur le bouton "OK"? pour mémoriser le nouveau HUD?

Répondre
Citation
Lolo260
Inscrit : 24.09.2010
Oldschool Grinder

A partir du moment ou tu as dupliqué ton HUD à partir d'un HUD existant, il est enregistré dans la base de donnée.
Ce qu'il faut savoir c'est que lorsque cette opération est faite, pour que tu puisses le choisir quand tu es sur la table il faut désactiver, puis réactiver le Hud (Tu peux également fermer et reouvrir PT4)

Pour info, je sauvegarde régulièrement ma base de données et j'ai coché les options de sauvegarde des préférences, ... du HUD.

Répondre
Citation
Lolo260
Oldschool Grinder

Apply = Bouton OK.
La seule différence entre les 2 c'est que le bouton OK te ferme la fenêtre.

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

j'ai bien appuyer sur le bouton OK (ou apply j'ai essayé les 2).
Je n'ai pas encore essayé de le choisir directement sur la table quand je joue (pas encore eu l'occasion) mais quand je veux programmer mon nouveau HUD sur la room en question dans la section "Edit HUD options" il n'apparait pas dans la liste déroulante

Ce que je voudrais c'est avoir ce nouveau HUD que sur pokerstars mais pas sur les autres rooms (à cause du problème des couleurs sur PS)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

As-tu bien mémorisé ton HUD sous "tournaments"?
Quand tu mémorise, PT4 te demande de cocher ou cash ou tournament.
Regarde si ton nouveau HUD est mémorisé sous cash. Si tu le trouve, tu le duplifie et coche "tournaments".

Répondre
Citation
Lolo260
Oldschool Grinder

il est en effet fort possible que tu ai enregistré le HUD en TOURNOI et donc tu ne peux pas le retrouver an CASH. normal

Répondre
Citation
Maman51 Auteur du sujet
Maman51
PokerStrategist

Salut Steinpilz, j'ai bien enregistré mon HUD en "tournament" et je compte bien l'utiliser pour des MTT ou SnG.
et dans la copie d'écran que j'ai mis au dessus, je choisis bien le mode "T" pour configurer le HUD sur le site que je souhaite.

Vraiment bizarre, je vais essayer de créer un HUD bidon à partir de rien pour voir si j'ai le même souci mais ça me ferait chier de tout me retaper mon HUD juste pour changer 3 couleurs :f_cry:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Oui, mais le problème est à la création du HUD, pas à l'adjudication.

Vas dans HUD -> Edit HUD profiles. Cherche ton HUD dans Profile. Vas dans Options et fais "Duplicate Profile". Saisis le nom du HUD et cliques le bouton "Tournament", ensuite OK.
Revas dans Edit HUD Options et dans "T" tu pourras adjuger ton HUD.

Répondre
Citation