Passer au forum
1ére inscription su...

Notifications
Retirer tout

1ére inscription sur pokerstars.be

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,677 Vues
babal1
Inscrit : 12.02.2011
Oldschool Grinder

Bonjour,

voici quelques questions où je ne suis pas sur à 100% des reponses...

Je ne me suis jamais inscrit sur pokerstars, aussi bien sur le .com que sur le .fr
Etant domicilié en Belgique, j'aimerai m'inscrire sur le .be et beneficier de la meilleure offre possible quant à un premier depot.

Si j'ai bien tout compris, si je m'inscris par l'intermediaire de pokerstratgy.com, le seul avantage dont je disposerai serai de recevoir des stategypoints, et qu'il n'y a ni rakeback, ni bonus de 1er depot . Est-ce correct ?

Generant assez de strategypoint sur d'autres sites, j'aimerai savoir ( si cela est permis ) quelle pourrait etre la meilleure solution qui s'offre à moi pour un 1er depot.

Merci d'avance, et bonne journée à toutes et tous.

Répondre
Citation
10 réponses
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Pokerstars.be n'offre pas de bonus 1er dépôt ni de rakeback. Néanmoins en accumulant des VPP's, tu as droit à des récompenses stellaires suivant le volume joué. Tu peux également joué un max de SnG pour la bataille des planètes (ex: 200€ pour les SN).

Que comptes tu jouer et à quelle volume? Car pokerstars.be n'offre peut-être pas de 1er dépôt mais du trafic à toute heure en CG, MTT et SNG.

Répondre
Citation
babal1 Auteur du sujet
babal1
Oldschool Grinder

Merci pour cette reponse claire ;)
Mon volume se fera essentiellement en CG en NL 20-30 SH sur 4/6 tables à raison de 15H/ semaine.
Et merci de me rassurer sur le trafic =)

Répondre
Citation
Kempeneers
PokerStrategist

De rien!

Sache que sur le .be tu joues avec les joueurs du monde entier, le cash game n'est plus cloisonné.

Néanmoins tu peux toujours clear un bonus de 1er dépôt sur le réseau Ipoker ou sur wam (donc en .fr) et ensuite revenir sur pokerstars.

Répondre
Citation
babal1 Auteur du sujet
babal1
Oldschool Grinder

Vu que tu sembles pratiquer le .be , as tu eu des echos sur partouche.be ? ( ceux que j'ai eu sont que le soft et le trafic sont vraiment pas terrible )

Répondre
Citation
bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Kempeneers
Pokerstars.be n'offre pas de bonus 1er dépôt

faux : http://www.pokerstars.be/fr/poker/promotions/first-deposit-freerolls/

Répondre
Citation
babal1 Auteur du sujet
babal1
Oldschool Grinder

Un petit retour suite à mon inscription :
- effectivement , il y a bien un bonus ( déguisé ) de 1er depot , et qui semble trés facilement libérable.
-le service clientéle est rapide et efficace ( j'avais oublié de rentrer mon code de 1er depot , ils me l'ont pourtant rajouté aprés )
-quant au soft, que beaucoup d'entre vous doivent connaitre , il est excellent, le trafic est vraiment dense ( faut dire qu'entre EVP et titan je partais de loin ;-) ) et l'offre des tournois est infinie ( avec ttes les variantes possibles )

Il n'y a plus qu'a decouvrir le niveau ;-)

Répondre
Citation
Kempeneers
PokerStrategist

Message original de bastogne

On t'a déjà appris la politesse paysan? Il y a d'autres façons de faire remarquer aux gens leur erreur.

@ Babal1, alors oui apparemment il y a un bonus de 1er dépôt néanmoins quand j'avais cash in je n'en ai pas bénéficié, ça doit être restant.

Pour ce qui est de Partouche, j'avais voulu m'inscrire mais il y avait un bug, donc pour finir je ne l'ai pas fait. Tant mieux car actuellement le traffic est ridiculement bas!Ce dimanche à 17.10 il y a 44joueurs connectés.

Répondre
Citation
bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de bastogne

On t'a déjà appris la politesse paysan? Il y a d'autres façons de faire remarquer aux gens leur erreur.

j'ai été impoli là ? si oui dis moi où ? tu veux que je fasse quoi ? tout un roman pour expliquer que tu t'est trompé ? franchement j'ai pas que ça a faire , si je répond c'est avant tout pour aider les autres

faut pas être excité comme ça parce que tu t'est trompé hein , et de la façon dont tu repond c'est toi le paysan , ou plutôt non t'est pas un paysan , se serait les insulter

Répondre
Citation

Oyé oyé, Bonjour à vous,

Y a pas de mal ni à donner un lien direct ou à ne pas avoir vu une info.
Aucun raison de s'en vouloir, les gars.

Merci pour ces infos, en tout cas !

++
oOo

Répondre
Citation

Lors des debuts de partouche.be, je m'etais inscrit (ca m'avait permis de constituer une bankroll trop facilement (suffisait de s'inscrire, les 25 premiers etaient ITM et il n'y avait pas beaucoup d'inscrit alors avant la journée de boulot, je m'inscrivais a 4/5 freeroll de ce type et a chaque fois j'etais itm sans jouer)
D'accord c'est pas beau et ca rapporte pas grand chose mais ca m'a permis de monter une bkr en utilisant l'euro qu'il m'avait donné en CG.
Maintenant celui qui cherche a avoir du choix, faut surtout pas aller sur cette room!
Souvent (tres tres tres souvent), les connectés se comptent sur les doigts d'une main.
En gros room a deconseillé sauf si votre petite soeur veut essayé une fois pour "le fun" (et encore que je sois pas sur qu'elle trouve ca fun d'etre seule a une table de cg pendant 5 minutes)

Répondre
Citation