Message original de TeTsLa
Bah il est où ton topic de brag pour ta perf à 22K au BPS ?Info ?
26.250 stp. Au debut je voulais le faire mais vu que y a eu une news sur Pstartegy pour al perf de kaytor ca valit plus al peine
Bah il est où ton topic de brag pour ta perf à 22K au BPS ?Info ?
26.250 stp. Au debut je voulais le faire mais vu que y a eu une news sur Pstartegy pour al perf de kaytor ca valit plus al peine
Bah ça reste tout de même ta 2e plus belle perf !
Surtout que t'as pas joué une seule main, RIGGED !
Sinon pour en revenir au sujet principal :
DJBIN, si on te dit de bosser ton jeu c'est pour une bonne raison, j'ai pas envie de me répéter pendant 100 ans, je fais vraiment vraiment des efforts pour être agréable et courtois et tenter d'expliquer aux plus têtu pourquoi ils ont tord et pourtant tu continues à foncer droit dans le mur.
Bref, continue de croire au RIGGED & autres discussions de nullard sur le chat, je m'en lave les mains, on est plusieurs à tenter de t'expliquer mais tu ne veux pas comprendre, tant pis pour toi.
Bah ça reste tout de même ta 2e plus belle perf !Surtout que t'as pas joué une seule main, RIGGED !
j ai quand meme joué le day1
Message original de scrooch
Bah ça reste tout de même ta 2e plus belle perf !Surtout que t'as pas joué une seule main, RIGGED !
j ai quand meme joué le day1
![]()
hahahahaha
je vais vous dire quand on tiens une entreprise on extrapole pas sur le futur ene promettant des choses qui ne seront pas tenue
ils m ont dis plusieurs fois que rien nallais changer , je vois que tout a changer
maintenant si vous vous voulez continure a vous faire arnaquer cet votre choix .
Mais dans 1 ou deux mois ce sera autre chose, puis dans 4 ou 5mois autre chose de négatif....
graduellement
i dont need brain
u need to think futur
Pfffff tu vois bien que tu es le seul à te plaindre et à te sentir aussi arnaqué...
Rien n'a changé à part les bonus cash... et ça ennuie tout le monde mais c'est comme ça parce que la loi belge l'impose et non parce que pokerstars fait ça pour faire chier le monde
Je pense que les choses vont évoluer dans les prochains mois pour trouver une solution à ce problème.
"quand on tient une entreprise" : Ce n'est pas le big boss qui t'a répondu hein, c'est un simple employé qui n'était peut-être pas au courant de tout à ce sujet...
"en promettant" ? Ils n'ont fait que répondre à une question posée via le support, ça n'engage à rien du tout...
Message original de gunsdeluxe
Pfffff tu vois bien que tu es le seul à te plaindre et à te sentir aussi arnaqué...Rien n'a changé à part les bonus cash... et ça ennuie tout le monde mais c'est comme ça parce que la loi belge l'impose et non parce que pokerstars fait ça pour faire chier le monde
Je pense que les choses vont évoluer dans les prochains mois pour trouver une solution à ce problème."quand on tient une entreprise" : Ce n'est pas le big boss qui t'a répondu hein, c'est un simple employé qui n'était peut-être pas au courant de tout à ce sujet...
"en promettant" ? Ils n'ont fait que répondre à une question posée via le support, ça n'engage à rien du tout...
Si ça serait le cas ca se ferait sur toutes les rooms rigolo
Message original de Revoltes
D'abord, on dit "si c'était le cas",... rigolo
Et c'est le cas sur les rooms qui ont la licence belge...
Message original de gunsdeluxe
Message original de Revoltes
D'abord, on dit "si c'était le cas",... rigolo
Et c'est le cas sur les rooms qui ont la licence belge...
Bhà continue à faire ton beta testeur et à être désavantagé alors.
Chacun fait ce qui veut.
Il faut bien des 'rourous' pour s'y retrouver
@l'initiateur: je n'ai pas ps.be; Sinon j'aurais suivis ton mouvement.
Bonne continuation
Finalement c'est une belle bande de pourris! Ils ont baissé les vip stellar rewards!
Ca va ca a just un peu baisser, tu perds 30 euros a 5k VPP, 40 a 50k VPP et 50 a 100k VPP (j ai aps regardé plus loin)
Ben c'est déjà beaucoup! C'était déjà pas fameux l'année passée. En plus si c'est plus difficile à clear avec la nouvelle rake n'en parlons pas.
Y a aussi les mutlipliers qui ont diminués.
Sinon pour la nouvelle rake, je dois etre un des seul à qui ca profite
Message original de Kempeneers
Ben c'est déjà beaucoup! C'était déjà pas fameux l'année passée. En plus si c'est plus difficile à clear avec la nouvelle rake n'en parlons pas.
La nouvelle rake si tu ne joue pas mega nit ne changera rien en .be ou alors j ai rien capté. VEt sur le nouveau systeme de rake, stars ne gagne rien vu que le nombre de VPP distribué sera le meme
Pourquoi un des seuls à qui ça profite? En fait je ne sais pas si la nouvelle rake est une mauvaise chose, ça change quoi in fine? Je joue genre 24/20 en FL SH donc pas si nit.
Aucune idée pour le FL, mais je sais que ca faire perdre du rakeback à beaucoup de joueurs (surtout en Hold'em ou on joue généralement moins de 30% de ses mains).
Pour moi, je joue un style très LAG ces derniers temps (38/28/15) donc je créé des gros pots. Je serais donc plus récompensé qu'avant. (parce que maintenant, c'est ceux qui ont participés au pot qui recoivent la rake, pas les autres joueurs à la table)
Je n'en sais rien amis avant si j ai bien capté, imaginons un pot cappé a 3$ de rake. Il y avait 6 joueurs. Il y avait donc 3x5.5 VPP soit 16.5VPP, ceux ci etait distribué entre les 6 joeurs soit 2.75VPP/personne.
Maintenant il y aura juste les joueurs ayant mis de l argent qui gagneront des VPP. Donc prenons une situation SB vs BB avec 3$ de rake aussi. Chacun a mis la meme somme, chacun des deux touchera 8.25VPP.
Prenons un troisieme cas. A a mis 30$ dans un pot de 120$, B a mis 45, C a mis 45. A touchera (30/120)x16.5VPP soit 4.125VPP, B et C toucheront chacun (45/120)x16.5VPP=6.1875 VPP.
Donc quie ce soit dans l'ancien ou le niveau systeme stars distribue 16.5VPP. Juste si tu es 8/6, tu mettras aps souvent de la rgent dans le pot et donc tu toucheras beaucoup moins de VPP. Si a l inverse tu es 45/40, tu en toucheras bc plus