Bonjour, je déjà inscrit sur pokerstars.be donc pouvez vous me dire si il y à un bonus quelconque dont je pourrais bénéficier car je ne voir rien. Merci de votre réponse.
Salut zicoditch,
Si tu as déjà un compte PokerStars, tu ne peux malheureusement plus bénéficier du bonus de bienvenue...
Si tu es tout de même affilié, tu pourras sans doute bénéficier de certaines promotions (voir l'onglet Promotions), mais si tu n'es pas affilié, il te faudra alors simplement guetter ta boite mail et les promos provenant directement de PokerStars...
Melo
" il te faudra alors simplement guetter ta boite mail et les promos provenant directement de PokerStars..."
5 ans sur pokerscam .....jamais reçu une promo dans ma boite mail
je te conseille de jouer les sat pour les WR2
il y en a +- toutes les 40 minutes dans toutes les variantes , c' est très fish mais c' est possible de gagner un ticket pour le WR2 .
Le WR2 c' est le samedi 16H00 en nlh ( 6 ou 9 joueurs) et le dimanche , 20h00 , chaque dimanche une variante différente .
Tu peux aussi t' inscrire sur intetllipoker ( l' école de poker de pokerscam
) c' est un championnat (openshollligue .....ou 1 truc dans le genre ) où il y a beaucoup de tricheurs ( acceptés par pokerscam ) ....mais tu peux gagner 2.5 ou 5 $ si tu as beaucoup de patience .....si t' es cocu et que tu triches aussi , tu peux gagner beaucoup plus .
il y a aussi le championnat de
aux mêmes heures que celles des championnats intellipoker , faut t' inscrire sur le site
pour le mot de passe .
malheureusement , pokerstrategy n' offre rien aux joueurs belges
Message original de marc1201
malheureusement , pokerstrategy n' offre rien aux joueurs belges![]()
Tu vois 15j sans posts dans le thread pokerstars.be avec ta réflexion !
T'as dégouté tous les Belges ! T'es vraiment pas commercial ! Pffffffffffff:f_mad:
Faut faire rêver le client ! HEC marketing 1ere année...
A tous les nouveaux belges vous aurez droit ici :
- Aux analyses d'Hapoin (memberteam turbopoker.fr) et aux vidéo de paix et de ressourcement de soi d'Akéo. Rien que ça, inscrivez-vous !
- Nouvel an : un tire-bouchon ou une boîte de chocolats à gagner si vous, Belges, jouez sur...Winamax.fr
- Sinon ben heu......heu........ha oui...la possibilité de parler à Kaytor (Le dieu Belge du poker) sur le forum....2 fois par an...lorsqu'il vient demander un stacking.
- Après...heu....bennnnnn.....heuuuuuuuu.............hein ? Haaa désolé on m'appelle, je dois y aller !
Oui Oka ? Qu'y-a-t'il ?
:D:D:D:D:D:D