Passer au forum
Des nouvelles de la...

Notifications
Retirer tout

Des nouvelles de la législation belge?

33 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
4,127 Vues
Raws1
Inscrit : 29.07.2008
PokerStrategist

Salut Tchenou, comment va ?
T'es redevenu simplement gold maintenant, et plus analyste ? WTF ?

Petite question : sur PS.fr, il y a des SNG sous les 1$ alors que le logiciel .be (qui est en fait le .com) n'en propose pas. Y a t'il une explication ? Min 1,5$ en .com je crois.

A+ Cher Coach ! ;)

Répondre
Citation
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut Raws1,

Le rang d'analyste ne se voit que sur le Forum d'analyse. Tchenou est donc toujours analyste si ça peut te rassurer. ;)

Pour ta question sur la room, je ne sais pas pourquoi il y a une différence entre le .fr et le .be/.com. Ca fait pas mal de temps que les SnG 9j sont à 1.5$ minimum sur le .com en tout cas.

Les seuls en dessous de ce buy in sont les 45j/90j à ma connaissance. Tu peux en trouver dans l'onglet Multi-Table à 0.25$ et 0.50$ sur le .com.

A bientôt,

Frisksour

Répondre
Citation

D'aprés le partenaire de pokerstars en belgique (circuspoker pour ne pas les nommer), il est désormais acquis que le cash game se fera en international

Répondre
Citation
Raws1
Inscrit : 29.07.2008
PokerStrategist

Si tu as raison et si je résume bien, cash game et tournois en international ! :D
Au moins les régulateurs belges, ils savent y faire !!!

Répondre
Citation
palante88
Inscrit : 22.02.2008
Oldschool Grinder

Belgique c'est AA et France 72o ....

Bien connu,mais peu avoué ;

Répondre
Citation

Message original de palante88
Belgique c'est AA et France 72o ....

72s s'il te plait ! :transpire:

Répondre
Citation
vesparax Auteur du sujet
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

des news?

Répondre
Citation
saidmag
Inscrit : 16.09.2009
Oldschool Grinder

Apparemment début janvier, les sites "illégaux" ne seront plus accessibles:

Répondre
Citation

(désolé je suis pas francophone à la base) mais pour le moment sur pokerstars:

-il y a des "global cashgames",
-faut mettre ton "numero de registration national" (des gens s'inquietent un peu pour quel information va être donné à le gouverment
-il y a des contradictions entre diffèrent branchs de la gouvernment si des jouers 'occaisonal' doivent payer 0 tax ou 33 percent
-après que t'as cashout 3,000 euros il faudra que pokerstars t'envoie un code par la poste, et puis après chaque 3,000 euros tu auras un code enovyé par sms je crois.

et comme saidmag a dit à partir de janvier.

c'est ce que j'ai appris de 2+2

Répondre
Citation
vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

trop nul

Répondre
Citation
IlRagno
Inscrit : 05.09.2009
Poker Player

Et concrètement on sera taxé ou pas...??

Même si je joue en low limite,j'ai pas trop envie de rembourser les qques centaines d'euros que je gagne.

Répondre
Citation
vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

perso je joue plus , je mail le support une fois par jour pour exprimer mon mécontentement et je vais commencer afaire des serie de sit out occupy the table and no play ! quand c est les freerol lol

je manifeste !

Répondre
Citation
saidmag
Inscrit : 16.09.2009
Oldschool Grinder

Je vois pas ou est le problème avec la nouvelle législation et star , rien n'a changé par rapport au .com, pour ce qui est d'etre taxé ou pas , je te rappelle qu'il faudra attendre le résultat de la réunion entre la commission des jeux et le ministère des finances.Raler pour raler, ça te mènera à rien.

Répondre
Citation