Je te rappelle juste que, dans le coup, c'est le gars qui raise 36 et qu'il flop double paire, après t as des gogoles qui savent pas jouer et qui crie rigged à tout va... Le gars à même pas du se demander comment rentabiliser sa double paire,djbin lui a fait une livraison en recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme !
Si il 3 bet preflop, ce coup n'existe pas ! POINT FINAL
Je peux 3 betflop 4betflop même 10betflop en annonçant AA et en étant supernova pro, je peux même dire que je contrôle le serveur...c'est pokerstars.com ! Ca va caller !
Tu veux que je repost... pour la 10ème fois la vidéo de...pokerstrategy (!) de ce russe mort bourré qui joue en string et qui gagne un HU à 500$ ????
On patauge tous ici sur pokerstars.com ! TOUS TOUS ! A tel point
Guygeorges comme t'es nouveau t'as peut-être manqué cette vidéo, recherche dans mes historiques. Un pure moment de bonheur et de...poker !
Faut tout de même être un parfait retard pour s'étonner d'être payé par 2 paires+ quand on push son tapis avec autant de profondeur.
Message original de DJBIN
Je peux 3 betflop 4betflop même 10betflop en annonçant AA et en étant supernova pro, je peux même dire que je contrôle le serveur...c'est pokerstars.com ! Ca va caller !Tu veux que je repost... pour la 10ème fois la vidéo de...pokerstrategy (!) de ce russe mort bourré qui joue en string et qui gagne un HU à 500$ ????
Guygeorges comme t'es nouveau t'as peut-être manqué cette vidéo, recherche dans mes historiques. Un pure moment de bonheur et de...poker !
![]()
-non
- je l'ai vu et sa prouve rien du tout
- non
être "un retard ?"
Connaissais pas cette expression.
Ici en Belgique on dit un "handicapé mental."
Tu peux le dire je t'y autorise
Donc joueur de pokerstars.com, vous êtes tous des handicapés mentaux.
Voilà. Bah oui on est plus que 4 dans cette section...Les autres sont partis..dégoutés...donc des handicapés mentaux aussi.
Finalement Hapoin, pas faux ta vision
Canada,Suisse,Belgique et autre francophonnes...et...on est 3 !
Tous les autres handicapés mentaux sont partis !
Alors avant de te poser des questions sur moi...pose toi des question sur l'ensemble !
Message original de GhOsT4poker
Message original de DJBIN
Je peux 3 betflop 4betflop même 10betflop en annonçant AA et en étant supernova pro, je peux même dire que je contrôle le serveur...c'est pokerstars.com ! Ca va caller !Tu veux que je repost... pour la 10ème fois la vidéo de...pokerstrategy (!) de ce russe mort bourré qui joue en string et qui gagne un HU à 500$ ????
![]()
-non
- je l'ai vu et sa prouve rien du tout
- non
Non ça prouve rien. Ok. a part que c'est un mec qui joue en 500$ à poil... Imagine donc dans une limite accessible à tout le monde. Et tu viens me dire, ça prouve rien ! Sur le .com ça prouve tout ! Moi je suis Belge, 10$ c'est une somme. Cette vidéo représente pokerstars.COM excellemment. Pour une pub franchement...elle est parfaite !
REGARDEZ BIEN LA FIN QUAND IL GAGNE... QUELLE MOVE !
Bah là tu te tires une balle ds le pied t'as regardé les mains le mec a les 9 contre Kq off et son move est bon en hyper turbo.
Si,ca prouve un truc, même sur des HU à 500 $, y aussi des gogols.
Et ??
Si les russes étaient aussi avantagés, qu'est ce qui t'empêche de prendre un avion, de t'installer là bas, de déposer 500€ sur pokerstars.com et de devenir riche en 2/3 jours ??? ( comme tout les russes qui jouent sur ps.com si on suit ton raisonnement )
Message original de GhOsT4poker
Si,ca prouve un truc, même sur des HU à 500 $, y aussi des gogols.Et ??
Si les russes étaient aussi avantagés, qu'est ce qui t'empêche de prendre un avion, de t'installer là bas, de déposer 500€ sur pokerstars.com et de devenir riche en 2/3 jours ??? ( comme tout les russes qui jouent sur ps.com si on suit ton raisonnement )
Bah sur ce coup niveau poker pour moi c'est le supernova en face qui est un gogol, il paye hauteur K après s'être fait 3-bet pré-flop et c-bet au flop.
Après je suis d'acord bjbin tu devrais aller un mois ou deux en Russie tu pourrais devenir riche
Message original de Kafeine
SI HUMILIANTE CETTE VIDEO POUR LE POKER !
SA DONNE ENVIE DARRETER SERIEU
Putain j'ai bien ri il maitrise le langage poker en tt cas.Mouahahahahaahahaahah
j ai jamais exclu la possibilité d un logiciel ou le principe d equidistribution aurais été intégré existe ( surtout depuis qu a l époque sur une pub pour l école de poker de fulltilt howard lederer avait lâcher la phrase tout le monde reçoit le même nombre de mains gagnantes) mais je doit admettre que pour l instant les preuves sont aux abonnés absents.
maintenant c est vrai que quand je me fait éliminer d un mtt ou que je me prend une casquette en C G dans un certain nombre de mains je m aperçoit que je l ai jouer comme un pignouf.
le problème vient dans les cas ou tu joue bien le coup et qu après avoir relancer prés flop et post flop tu te fait éliminer par un mec qui t as suivit avec une poubelle qui n as rien toucher aux flop et qui touche sa quinte turn river et tu te demande CE QU IL FAIT ENCORE LA A LA TURN .?????????
bon djbin est persuadé que le logiciel est rigged donc il poste pas une main dans analyse car ce qu il veut démontrer ( a tord ou a raison )c est pas si il as mal ou bien jouer sa main c est que le logiciel fait gagner celui qui doit gagner qu importe ses cartes .
et c est pas en lui disant a chaque fois qu il a mal jouer que vous le ferez changer d avis .
moi même je dois dire qu il m arrive d avoir des doutes
Parce que tu penses que DJBIN pense sérieusement qu'il joue au poker correctement ? J'en ai lu des absurdités, mais quand même ....
Message original de WaRioO
Parce que tu penses que DJBIN pense sérieusement qu'il joue au poker correctement ? J'en ai lu des absurdités, mais quand même ....
Non justement...je ne parle même pas de poker proprement dit ! Ni de rigged, que je perds AA...etc
Quand t'allumes pokerstars ptit belge, suisse, canadien...t'es habillé ! Agin ! Sérieux ! Prêt à bien jouer.
En Face t'as quoi....?
Gloubiboulga.
Recette :
de la confiture de fraises,
des bananes mûres à point, bien écrasées,
du chocolat rapé,
de la moutarde de Dijon, très forte,
une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.
A cette recette de base, on peut rajouter :
quelques anchois,
ou un peu de crème chantilly.
Message original de WaRioO
djbin suit sa logique .
pour djbin ( a tord ou as raison ) le logiciel décide qui vas gagner le coup donc si c est pas son tour de gagner il peut le jouer comme il veut il vas perdre .
a la place de dire que c est un attarder faut peut être commencer par lui dire par exemple-
même si tu as raison faut penser que le logiciel a ses limites et que si le logiciel avait prévu de donner une double paire aux flop encore faut il que le joueurs soit la au flop et que si tu avait relancer ta paire de dix il aurais peut être coucher sa main et dans ce cas le logiciel peut plus rien pour lui .
en mtt si n attend pas d avoir une bonne mains avec 15 bb pour faire tapis en début de parole car tu prend le risque de donner aux gros tapis avec 120bb l envie de te suivre avec une poubelle essaye de faire tapis un peut plus tôt avec une main valable si possible contre des tapis ou tu peut leur faire mal pour la suite du tournois.
car même si tu as raison le logiciel ne peut pas aider le gros tapis ou le russe a coté de toi si il s est coucher .
en conclusion djbin l éventuel riggitude du logiciel a ses limite si le mec en face se couche ben il se couche aucun logiciel ne peut plus rien pour lui
Message original de guygeorgev
j ai jamais exclu la possibilité d un logiciel ou le principe d equidistribution aurais été intégré existe ( surtout depuis qu a l époque sur une pub pour l école de poker de fulltilt howard lederer avait lâcher la phrase tout le monde reçoit le même nombre de mains gagnantes) mais je doit admettre que pour l instant les preuves sont aux abonnés absents.maintenant c est vrai que quand je me fait éliminer d un mtt ou que je me prend une casquette en C G dans un certain nombre de mains je m aperçoit que je l ai jouer comme un pignouf.
le problème vient dans les cas ou tu joue bien le coup et qu après avoir relancer prés flop et post flop tu te fait éliminer par un mec qui t as suivit avec une poubelle qui n as rien toucher aux flop et qui touche sa quinte turn river et tu te demande CE QU IL FAIT ENCORE LA A LA TURN .?????????
bon djbin est persuadé que le logiciel est rigged donc il poste pas une main dans analyse car ce qu il veut démontrer ( a tord ou a raison )c est pas si il as mal ou bien jouer sa main c est que le logiciel fait gagner celui qui doit gagner qu importe ses cartes .
et c est pas en lui disant a chaque fois qu il a mal jouer que vous le ferez changer d avis .
moi même je dois dire qu il m arrive d avoir des doutes
Je t'avoue que comme tt le monde des fois je me pose des questions et j'ai des potes qui ont stoppés car ils en étaient persuadés.
Mais depuis le temps que ces sites existent je pense que quelqu'un aurait vendu la mèche, donc vu que je continue je penche plutôt sur l' honnêteté des tirages, après je ne mettrais pas des parties vitales de mon anatomie là-dessus
Après bon mes 3 derniers tournois je sors avec les as ça fait mal, mais j'ai un pote tellement débile qui joue comme les fishs dont tu parles et qui m'en a mis tellement dans l'oignon que bon je me dis juste que j'ai pas de chatte, triste.