Passer au forum
Freeroll pokerstrat...

Notifications
Retirer tout

Freeroll pokerstrategy

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
831 Vues

Je suis bigleu ou y a rien pour pokerstrategy sur cette room ?(

Répondre
Citation
5 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

salut Revoltes

pour le moment pas d’événement particulier sur PokerStars que ce soit en BE FR ou Com !

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok :(

Merci pour ta réponse, un peu étonnant voyant que meme les petits forum on des tournois :transpire:

Répondre
Citation

Je crois que ce sont tous des forums anglophones...ou russes.

Bref des forums "par pays", donc même si tu t'inscris sur leur forum, que t'as le pass si il en faut un, sur pokerstar quand tu va essayer de t'inscrire, il va te refuser. Tu vois ceux que je veux dire, je vais pas les citer ici mais tu vois qu'il y a que des russes/ukrainiens pour les plus connus, ceux qui ont lieu tous les jours.

Limite si ce forum-ci devait organiser un truc ce serait sur le .FR donc t'y aurais pas accès non plus quoiqu'il arrive :rolleyes:

Quant à un forum belge qui organiserait un truc sur pokerstar.be bien il faudrait tout d'abord...un forum belge de poker sur le net digne de ce nom. Le plus connu à organisé un seul free ces 2 derniers mois (bon déjà) et est partenaire avec...win2day.be le site de poker aux tournois 200€ garantis et aux sng-6j où tu t'inscris, tu va faire tes courses et quand tu reviens il manque encore 3 joueurs :D tu me diras c'est pas pire que partouche.be où 90% des tournois sont annulés fautes de joueurs ! Faut dire aussi 20€ de buyin pour un 300€ garantis... :f_eek:

Comme quoi même sans free (mais avec trop de monde, il est 4h40 du mat-95000joueurs-14000tables) :f_eek: pokerstar reste le meilleur pour les Belges (avec winamax pour ceux qui s'en foutent des lois comme moi) ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut djbin;

sur pokerstars c'est vrai qui a pas grand chose pour les belges :transpire:

Sinon forum belge; sinon pour un ptit forum sympa belge; y a pokerliga;

avec des event à play en live pour avoir de gros ticket pré qualif se passe sur le net; ça se passé généralement en flandre, mais les francophones sont très bien accueillis; meme si leur tournois était généralement sur bwin ^^

Pour revenir à pokerstars; oui certain sont russes; mais il suffit de communiquer ton pseudo pokerstars pour pouvoir y participer ^^;

un autre suffit juste du mdp; mais le prizepool est misérable :(

ps: je n'était pas là dimanche; mais on m'a dit qu'il y a eu un freeroll pour les coach quand-même de pokerstrategy donc c'est bien possible de négocier avec cette room :f_biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Chez un concurrent y a un 5000$ chaque mercredi :transpire:

j'espère qu'on aura bientôt aussi quelque chose sur cette room :sifflote:

Répondre
Citation