Tout est dans le titre!
Oueps! Enfin le niveau global était tout de même beaucoup plus bas!
Je pense que je vais recommencer à grinder!
Un niveau plus bas peut être mais bon ça augmente quand même très fortement le nombre de tables. Donc au final, je pense que je préfère qu'on ne soit pas cloisonné.
A priori idem et on manquait cruellement d''offre au niveau des limites. Pas de NL20 ni 25...
On est sur les mêmes tables que les joueurs étrangers oui. Pour la rake je n'ai pas checké, si quelqu'un sait relayer l'info!
J'imagine que le rake est le même pour tout le monde. Je vois mal des pots de même valeur être plus ou moins taxés en fonction du nombre de joueurs belges dans le coup. Mais bon, ça reste à confirmer.
Je confirme, RAKE IDEM que .com !!!!
MAIS, hélas, apparemment, plus de bonus ni de possibilité d'échanger ses fpp contre du cash, ouch ...
LE CG SUR POKERSTARS.BE N'EST PLUS CLOISONNé!!!
Cela veut dire que les français peuvent jouer avec les joueurs du .com ?
Message original de gamath
Je confirme, RAKE IDEM que .com !!!!MAIS, hélas, apparemment, plus de bonus ni de possibilité d'échanger ses fpp contre du cash, ouch ...
bah, j'ai l'impression qu'ils ont déjà trouvé la parade : il ne peuvent pas offrir de bonus mais rien ne leur interdit de donner un ticket pour un SNG HU où les deux joueurs gagneront la même somme qu'elle que soit le vainqueur , il font dejà ça avec les bonus premier depots et a mon avis on pourras acheter ces tickets avec des fpp
Message original de antares41
à quand la même chose sur le fr?
Bein c'est la cas dans un sens, les gentil petits reg étrangers peuvent venir manger chez nous mais nous non.
En gros c'est l'occupation.
J'ai aussi reçu le mail de Stars et c'est une très bonne nouvelle.
Mais à quoi sert alors cette loi belge ???
Message original de mik143
J'ai aussi reçu le mail de Stars et c'est une très bonne nouvelle.Mais à quoi sert alors cette loi belge ???
Bha a toucher de sous sous dans la po poche des vilain du gouvernement pour payé des salaires élevée de ces enfoirés.
Plus sérieusement, pour laisse le marché libre du .com mais touché des impots dessus.
Si tu laisse 1k pelo s'entre tué dans 6 mois l'état toucheras plus rien , la par contre un arrangement avec Stars était plus judicieux ( des fois son moins con le mecs au pouvoir )
Honnêtement, si on ne paye pas plus de rake et qu'on garde le trafic du .COM, alors je comprends l'état qui veut taxer (logiquement) une société qui est en paradis fiscale.
La loi française par contre est totalement absurde a cause du cloisonnement...