Il me semblait qu'on pourrait jouer avec les joueurs du .com, c'est quoi ce changement de position soudain???! J'espère qu'il y a une mauvaise compréhension et que l'on en sera pas cloisonné!
J'ai envoyé un mail au support, je vous dit quoi dès que j'ai une réponse.
Si c'est malheureusement le cas, c'est un énorme scandale après ce qu'ils nous ont fait miroiter en décloisonnant le CG.
Stop crier au scandale et regarde un peu le niveau des rooms en .fr Il est à chier et c'est pas pour rien que des regs étrangers viennent jouer dessus. ( c'est pas pour le plaisir de payer plus de rake à l'état francais) On voit bien que t'as pas connu le .be cloisonné sur stars, c'etait un putain d'aquarium en cash game. ( et pour les tournois, ca changeait quedalle)
Bref, comme d'habitude il y a que les moutons qui beuglent.
Arnaud161 ou la science infuse :
Dis moi champion, qu'en sera t-il de la fréquentation du .be ?
Sachant qu'en belgique y a environ 11 M d'habitants et en France 63 M ?
Il est évident que je vais surement me ramasser en essayant de communiquer avec un esprit supérieur cependant je tente ma chance sait-on jamais, sur un malentendu je pourrais peut-être tirer mon épingle du jeu.
Wish me good luck.
A tantôt.
MAIS QUI PARLE???! Evidemment que j'ai connu le niveau de stars.be quand il était cloisonné, j'ai commencé le cash pour ça! Je joue en FL et tu as vu du trafic en FL quand il était cloisonné? Il y avait des tables en NL10 et 50, whaouwww!
Nice try mon gars mais renseigne toi la prochaine fois avant de venir essayer de mettre les points sur les "i".
Allo Kempeneers .... je ne t'ai pas appelé, retourne dans ta pokeball.
Pour ce premier round, j'appelle CharlesPkR ! A l'attaque !

TeTsLa, je parlais à Arnaud161. Pourquoi tu dis ça?!
C'est un peu après moi qui l'en avait, tu permets que je lui réponde?
@ TeTsLa : Putain quand j'y repense t'es gonflé! Tu viens me casser les couilles avec ton "leech", je peux encore donner mon avis sur le topic que je créée non?! Jusqu'à preuve du contraire t'es pas super concerné donc calme toi un peu...
t'es ma botte secrète .... c'est toi qui mettra le coup final alors en attendant reste calme !
Faudrait pas non plus invoquer la grosse artillerie pour des petits minots comme lui hein.
Faut bien comprendre que quand on habite dans un pays à deux sous et 10M d'habitants, on peut difficilement se permettre de cloisonner les rooms. Pas pour rien qu'ils ont décloisonné au passage. Après, on peut aussi regarder l'évolution de la fréquentation en France, l'évolution du niveau… Les commentaires à la « lol le niveau des .fr c'est trop easy, le cloisonnement c'est la solution » alors que les conditions pour y gagner deviennent de plus en plus impossible, à la fois pour les joueurs et les rooms :

Le poker en ligne belge moins réglementé qu'en France
Les joueurs belges vont désormais évoluer dans un environnement certes réglementé mais pas coupé du reste du monde : ainsi, les clients de Pokerstars.be rencontreront les joueurs de Pokerstars.com aux tables et ceux de Poker777 profiteront de la liquidité globale du réseau iPoker. Il n'y a pas non plus de plafond de dépôt, pas de limitation aux variantes mises en place, ni sur les enchères maximales disponibles et les transferts internationaux de liquidités entre joueurs demeurent autorisés.
le .com est toujours accessible pour moi. Donc avant de crier au scandale sur le forum le plus simple aurait été de vérifier ...
Message original de kerity
le .com est toujours accessible pour moi. Donc avant de crier au scandale sur le forum le plus simple aurait été de vérifier ...
Il peut très bien être accessible aujourd'hui et ne plus l'être demain. C'est dans ce sens là qu'on en parle. Donc avant de parler trop vite...
.
Mais apparemment la news serait erronée...
@ Charlot : Marrant de se faire traiter de minot par quelqu'un qui vient à peine d'avoir 20 ans.
Jerry de "les conditions pour y gagner deviennent de plus en plus impossible" (ne fait pas de ton cas une généralité, thx)
@ Tetsla : C'est sur qu'il y avait beaucoup moins de traffic mais le field était bien juteux, vous jugez mais vous n'y étiez pas... moi oui
et ca restait très jouable pour ceux qui ne jouent pas en mode robot 12 tables+
réponse ici
La législation du poker en ligne en Belgique
non ce n'est pas cloisonné, la news est retirée, et était externe à PS
toutes nos excuses
l'important de suivre les news du thread linké
et s'il y a du neuf, alors on vous tiendra au courant
Message original de Arnaud161
@ Charlot : Marrant de se faire traiter de minot par quelqu'un qui vient à peine d'avoir 20 ans.
Jerry de "les conditions pour y gagner deviennent de plus en plus impossible" (ne fait pas de ton cas une généralité, thx)
Tu n'as pas entendu parler de PokerStars, un exemple très simple à comprendre, même pour quelqu'un d'aussi démuni, et très récent.
Sinon, j'ai 21 ans, ainsi que tu aurais pu le comprendre ici : Aujourd'hui c'est ma fête
Et je parlais surtout de ton affreuse tête
pas de mon propre âge.
@ le charlot
Faut bien comprendre que quand on habite dans un pays à deux sous
Quand on se permet de laisser tomber ses élèves de la sharkschool sans aucunes explications à la semaine 9 et de dénigrer un pays que tu ne connais pas, je te prierais de la fermer un peu, le petit jeune. Tu commence vraiment à puer. Heureusement que Grevisse, le belge à deux sous, t'as appris à écrire. Laisse un peu ce thread qui inquiète les belges à raison aux belges, stp et va jouer ailleurs.
Quand allez vous comprendre que charles est juste un cretin qui se croit intelligent et bon au poker alors qu'il breakeven en nl50 ?