Passer au forum
les dates butoires ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] les dates butoires approche ....

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,384 Vues
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

Un peu decu de la facon dont la facon que pokerstrtagey gère lavenir belge du poker en ligne.

1) je sais qu il a des informations concrètes concernant la nouvelle loi ok

2) je ne comprends pas pourquoi pokerstrategy ne prendrai pas les devant en nous annonconcant avec quelles rooms elle serait en négociation en vue d un partenariat ( sa me laisse un arrière gout de "dépose racke pour nous et advienne que pourra ) bien que jaime bien pokerstrategy je suis profondement décu sur ce point parce qu en coulisse il doit certainement avoir des pour parler avec certaine rooms qui vont faire la demande pour la licence belge !

3) je dis sa parce que jai pas envie de me faire pigeonner en dépossant sur une room pour m apercevoir apres qu il me faudrait une étèrnite pour cashout ou bien dans le pire des cas ne plus revoir ma bankrool.

4) jai un compte actif sur pokerstars.com qui n est malheureusement pas rattachés suite a avoir créer un compte pour aller suivre un coaching.....
j aimerais aussi que pokerstrtagey pousse un peu sur pokerstars en vue d affilié les comptes qui ne sont pas rattachés a lorigine chez eux , sa serait pas mal ; mlagré toute la politique et le blabla concernant les affiliations.

5) jèspère que les modos ne prendront pas mal mes constatations et qu ont aurra une discution constructive sur les points évoquées sans toujours revenir avec les meme message que je qualifierais de "préfabriqués"

Escuser mon geule , j aime pokerstratégy mais je pense que vous pouvez en faire en faire plus!!!!

Merci

Vesparax

10 réponses
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Perso je n'ai aucune info en ma possession.

Je m'occupe de faire remonter ton message afin que des réponses arrivent au plus vite.

Bonjour Vesparax,

Au niveau de PokerStars, il faudrait que tu contactes le support (si ce n'est déjà fait) pour obtenir les informations nécessaires à ce sujet.

Malheureusement ces questions ne sont pas de mon ressort, et nous ne pouvons en outre pas discuter de problèmes relatifs à un compte particulier par le biais d'un forum.

La question doit être dirigée au support depuis l'adresse e-mail enregistrée avec le compte en question.

Cordialement,

Didier

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

merci jai deja join le support en vain , si tu pouvais insiter un peu lol ^^

merci

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par "en vain".

Si tu as contacté le support sans avoir la moindre réponse en retour, je serai ravi de t'assister et de vérifier que tu obtiennes une réponse à tes questions dans un délai convenable.

Si tu as reçu une réponse mais qu'elle ne correspond pas à tes attentes, je ne serai pas en mesure d'influer sur leur jugement. Le support de PokerStars
suit les instructions et s'assure de fournir les informations en adéquation avec la politique de notre site.

Didier

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

c est bien la le problème, j ai créer un compte pokerstars au début juste pour suivre un coaching et pas moyen de maffilier maintenant :X

Message original de vesparax
c est bien la le problème, j ai créer un compte pokerstars au début juste pour suivre un coaching et pas moyen de maffilier maintenant :X

Salut vesparax.

Normalement la page des coachings renvoie vers notre lien d'affiliation, si tu n'es pas passé par celui-ci il est normal que ton compte ne soit pas affilié. Si c'est le cas il te faut effectivement attendre des réponses du support, Didier se propose de t'y aider si tu n'as pas de réponses de plus.

N'hésite pas si tu as des questions en tous cas.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

Didier de ou?

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Message original de Revoltes
Bon on risque d'etre dans la merde maintenant :mdr: :mdr: :transpire: