Un peu decu de la facon dont la facon que pokerstrtagey gère lavenir belge du poker en ligne.
1) je sais qu il a des informations concrètes concernant la nouvelle loi ok
2) je ne comprends pas pourquoi pokerstrategy ne prendrai pas les devant en nous annonconcant avec quelles rooms elle serait en négociation en vue d un partenariat ( sa me laisse un arrière gout de "dépose racke pour nous et advienne que pourra ) bien que jaime bien pokerstrategy je suis profondement décu sur ce point parce qu en coulisse il doit certainement avoir des pour parler avec certaine rooms qui vont faire la demande pour la licence belge !
3) je dis sa parce que jai pas envie de me faire pigeonner en dépossant sur une room pour m apercevoir apres qu il me faudrait une étèrnite pour cashout ou bien dans le pire des cas ne plus revoir ma bankrool.
4) jai un compte actif sur pokerstars.com qui n est malheureusement pas rattachés suite a avoir créer un compte pour aller suivre un coaching.....
j aimerais aussi que pokerstrtagey pousse un peu sur pokerstars en vue d affilié les comptes qui ne sont pas rattachés a lorigine chez eux , sa serait pas mal ; mlagré toute la politique et le blabla concernant les affiliations.
5) jèspère que les modos ne prendront pas mal mes constatations et qu ont aurra une discution constructive sur les points évoquées sans toujours revenir avec les meme message que je qualifierais de "préfabriqués"
Escuser mon geule , j aime pokerstratégy mais je pense que vous pouvez en faire en faire plus!!!!
Merci
Vesparax