Passer au forum
Probleme cashier lo...

Notifications
Retirer tout

Probleme cashier lors d'un transfert

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
600 Vues

Bonjour/bonsoir !

Voici le petit soucis, il y a quelque temps, je jouai sur Pokerstars.com, j'avais (avant de connaitre Pokerstrategy) fait un dépot de 15€ via NETeller.

J'ai arreter quelque mois pour diverse raison avec une bankroll de ~11-13$.

En me connectant a pokerstars.com je recois une invitation pour transferer mon compte en .be , étant belge, c'était plutot un bon truc, je le fais donc.

Une fois le transfert fait, j'ai 5$ tout rond dans mon cashier (en jouant au CG a 0.01/0.02 c'est déja bizarre d'avoir 5$ rond) mais bref, une partie de ma BR a disparut ...

Est ce déja arriver a quelqu'un d'autre ? j'ai envoyer un ticket au support Pokerstars.be (même si je me fais pas trop d'illusion) pour demander un historique complet des mains et si ils savent voir l'état de ma BR avant le transfers ...

Bon, c'est que ~11$ mais voila ^^'

Répondre
Citation
2 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut RoronoAs,

Je n'ai jamais eu le cas personnellement. Maintenant, si tu penses vraiment que quelqu'un d'autre utilise ton compte, je te conseille de changer le mot de passe du compte pour commencer.

Ensuite, nous avons un thread qui parle de la sécurité informatique, à mon avis, il devrait être intéressant à lire afin d'éviter ce genre d'ennuis.

Tiens nous au courant. ;)

Frisksour

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Alors en fait, l'erreur venai de moi ...

En effet, après une vingtaine de mail échangé avec Pokerstars (toujours avec respect des deux parties) on m'apprend en fait que j'avais deux compte Pokerstars :/

Le 1er compte qui avait été crée je sais même plus quand ... et le deuxième sur le quel j'avais buy in avant de connaitre pokerstrategy.

M'étant connecté sur le 1er, ma BR n'était forcement pas la vu que j'avais jamais buy in dessus...

Ils m'ont cloturé le compte avec les 5$ et les ont transferé sur le compte principale en + de ma bankroll qui restai dessus (~12$)et de me prévenir de ne plus faire de double compte (ce qui était vraiment pas fais expres)

Je tire mon chapeau face au support Pokerstars, support très rapide (échange de mail fait le dimanche toute la journée) très compétent et très correct

ça change d'autre room, Titan poker par exemple, qui voulait cloturé le compte de ma femme car elle voulai joué sur des tables $ avec un bankroll en € pour re crée un autre compte et les verser dessu... wtf?

Merci Pokerstars :D

ps : bon, reste juste le soucis de lag maintenant ...

Répondre
Citation