Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Radin!

15 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,765 Vues
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

C'est vraiment la pire room de rapace que j'ai vu, je dépose 150€ et un pas un seul bonus, entrée à un tournoi ni quoi que ça soit. Et le service clientèle a le culot de me dire que si je fais encore un dépôt ce mois-ci j'aurai droit à des tickets pour des SnG. Je me réjouis que le marché belge s'élargisse.

14 réponses
mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

Comment on fait pour jouer sur le .be ? Tu n'avais pas de compte avant ?

Kempeneers Auteur du sujet
Kempeneers
PokerStrategist

Non, je joue sur titan et n'avais pas de compte sur pokerstars.com. Je l'ai téléchargé via le lien qui se trouve dans la section "rooms de poker". Pour ceux qui ont déjà un compte .com, ils seront apparemment redirigés directement vers le .be. J'espère pour toi que tu ne joues pas en CG :-).

mik143
PokerStrategist

Non, tu tes fais couiller, tu aurais du t'inscrire sur PokerStars.com (lien plus disponible sur le site officiel, à télécharger sur un site alternatif) pour pouvoir bénéficier de bonus.

Kempeneers
PokerStrategist

M**de! Si j'avais su! En plus le service clientèle est pourri imo!

kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

je pense qu'on ne peux plus s'inscrire sur le .com non ?

Sinon les bonus seront interdit sur toutes les rooms.be . Ce n'est pas la volonté de pokerstars mais celle de la commission des jeux de hazard. J'avais pensé leur envoyé une lettre pour me plaindre mais j'ai eu la flemme de le faire jusqu'a présent.

Kempeneers
PokerStrategist

Ben je me suis plains, parce que le mois passé il n'y avait pas de promo et ce mois-ci oui. Bien sûr elle n'est pas rétroactive... Ils ne font vraiment rien pour les joueurs belges. En plus on ne pourra plus voir nos stats sur sharkscope, pokerprolabs etc parce qu'on est des joueurs jouant sur le .be... Quand je pense que Titan m'a téléphoné pour m'offrir un fameux bonus si je revenais chez eux pcq je faisais du volume, ils ont un peu plus d'égards pour leurs clients. En gros il n'y a AUCUN avantage à aller sur pokerstars.be...

mik143
PokerStrategist

kerity, on devra un jour passer sur le .be ? Quand ?

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Message original de mik143
kerity, on devra un jour passer sur le .be ? Quand ?

Quand la loi sera d'application imo...

Frisksour
PokerStrategist

EDIT: Double post...

kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

la loi est d'application depuis le 1er Janvier 2011. Stars.Be est en phase de test et les joueurs de Stars.com seront redirigé automatiquement vers le .be une fois cette phase terminée. Quand ? aucune idée :(

lou43lou
Inscrit : 21.02.2011
Legacy Member

moi j'ai entendu dire pour fin avril début mai donc c'est pour bientot

Soyez déjà content d'avoir accès aux SnG & MTT du .com

Je donnerais ma bankroll pour être belge today.

Frisksour
PokerStrategist

Message original de TeTsLa
Soyez déjà content d'avoir accès aux SnG & MTT du .com

Je donnerais ma bankroll pour être belge today.

Si tu es un joueur de Sng/MTT, oui, c'est pas trop mal d'être belge. Mais pour le CG, y a rien à faire, ça va être bien pourri entre belges...

dimdbe
Inscrit : 13.06.2008
PokerStrategist

bonjour a tous,

Je vois pas pourquoi ca serrait bien pourri entre belge, vu le niveau des joueurs belges que j'ai vu sur PartyPoker.com, j'ai plutôt tendance à m'en réjouir!! _cool:
Sérieusement c'est vrai que ca risque de poser des problèmes d'affluence en heure creuse mais le soir et week-end ca devrait aller.
Restons optimistes!! :)