Comme quoi suffit d'un jour avec !
J'attends impatiemment la video replay de la TF. Je la posterai.

Je sais pas du tout, je suis rentré ce matin, le tournoi était déjà terminé.
Pokerstars poste tjrs les vidéos des TF sunday million. Normalement le replay sera dispo en fin d'aprem ou demain je suppose
@mister : les belges ont un marché "régulé" mais ne sont pas cloisonnés. Ils se connectent sur des sites en .be, mais les fields sont confondus avec le .com.
GG à lui !
Message original de misterdjul
Mais, je croyais que vous étiez vous aussi cloisonnés ?
Nous Belges on jouent sur le .com
Le seul cloisonnement qu'on a ce sont les sites donc .com qui n'ont pas acheté la licence belge...ceux-ci nous sont fermés. Mais sinon si un site prend la licence on jouera avec tous les joueurs du monde entier.
Il n'y a aucun site .be réel. Il y aucun site où on joue juste entre Belges !
Et donc, c'est ce que j'essaye d'expliquer depuis des années, on tombe sur des field de malades en mtt
Ex: le sunday storm 11$ de by d'hier : 37.000 joueurs ! Va perfer !
Un bon compte de winner...sur pokerstars.com !
Oui parceque....
partypoker.be -2900€
Ongames network -5000€
Everest -600€
Positif uniquement sur le réseau microgaming de 1900€ ou il n'a plus joué depuis 3ans.
Alors faudra m'expliquer c'est quel type de joueur ?
Un pro...sur un site ? et nul sur les autres ? Ca existe ça?
Sur ps.com t'as des sng 180joueurs qui se lancent à la pelle, faut vraiment être débile pour ne jouer que des mtts à gros field si on n'aime pas ça.
Pour l'analyse des comptes gagnants ou perdants et du niveau d'un joueur, commence par comprendre les principes de base du poker et on pourra discuter avec toi.
T'as que des comptes archi perdants, tu vois bien que ta démonstration ne tient pas
Message original de DJBIN
Un bon compte de winner...sur pokerstars.com !Oui parceque....
partypoker.be -2900€
Ongames network -5000€
Everest -600€
Positif uniquement sur le réseau microgaming de 1900€ ou il n'a plus joué depuis 3ans.Alors faudra m'expliquer c'est quel type de joueur ?
Un pro...sur un site ? et nul sur les autres ? Ca existe ça?
![]()
ben pourquoi faut absolument que ce soit un pro parce qu il gagne un sunday million .
ont en sait rien peut être un récréatif qui as u du bol .
moi je m en fout de qui c est.
préférerais que ce soit moi car charité bien ordonnée commence par sois même
Message original de DJBIN
Message original de misterdjul
Mais, je croyais que vous étiez vous aussi cloisonnés ?Nous Belges on jouent sur le .com
Le seul cloisonnement qu'on a ce sont les sites donc .com qui n'ont pas acheté la licence belge...ceux-ci nous sont fermés. Mais sinon si un site prend la licence on jouera avec tous les joueurs du monde entier.
Il n'y a aucun site .be réel. Il y aucun site où on joue juste entre Belges !
Et donc, c'est ce que j'essaye d'expliquer depuis des années, on tombe sur des field de malades en mtt![]()
Ex: le sunday storm 11$ de by d'hier : 37.000 joueurs ! Va perfer !![]()
Ah ouais, je comprend mieux ta critique !
Transformation d'un T10€ + 162€
@MISTERDJUL : Bah oui
@Hapoin... T'aurais pu créer le thread ! Un Belge gagne le sunday millions ! Tu m'as dit toi-même t'es belgo français ! Pourquoi alors un Belge qui remporte le sunday million t'as pas créer de thread ? Indépendamment de ce qu'il y a dedans ? Parceque t'es incapable de créer un thread de un et de deux tu suis pas ce qui ce passe sur le .com. T'es juste capable de démonter des personne qui en crée un ! Mais pas d'en créer un toi-même !!! Normal tu joues pas sur le .com
Si j'avais pas créer ce thread...PERSONNE....JE DIS BIEN PERSONNE DE CE FORUM AURAIT SU QU'UN BELGE A REMPORTE LE SUNDAY MILLION.
MÊME PAS DAGODR !
Continue a grinder tes SNG sur 3 écrans en POT LIMIT. Et viens pas te mêler de MTT avec field de plus de 6.000 joueurs sur un buyin de plus de 200$.
Tu connais rien au poker MTT à part tes SNG où tu te la pètes ! T'as pas le niveau de plus de 50 joueurs ! Sur TURBOPOKER.FR ! Le site ou les .com rigolent en voyant le field !
Bref HAPOIN t'a rien à faire dans cette section ! .COM/BE !!!!!!!
Arrête de poster ici ! Et poste dans la section POKERSTARS.FR ou tes compatriotes se plaigent aussi ! Mais où on ne te vois jamais !
Je me dois de te féliciter DJBIN, première fois que je vois un de tes post en comprenant tout ce que tu dis ! Et sinon bah je pense qu'on s'en tamponne sévère de savoir qu'un belge a gagné le sunday million mais si toi ça te change ton quotidien, bah tant mieux pour toi
tu devrais apprendre le poker au lieu de perdre ton temps à post (moi aussi je devrais continuer a apprendre le poker au lieu d'intervenir dans ton thread inutile , mais a moindre mesure que toi pck tu pars de vraiment loin )
Message original de WaRioO
Et sinon bah je pense qu'on s'en tamponne sévère de savoir qu'un belge a gagné le sunday million
Merci.
Voilà. T'as tout résumé grand merci.
L'intelligence même d'un gars qui dit "on s'en tamponne des belges" dans une section pokerstars.BE !
Quelle intelligence !!!!!!!
Franchement on fait pas mieux !
Ahahah, Dj Bin le mec qui ne comprend jamais rien!
C'est vrai qu'en fait tu as un potentiel comique assez remarquable
Wario ne dit pas qu'il se fout des belges mais que ça lui est complètement égal (à lui comme à l'ensemble du forum) de connaître la nationalité du gagnant du dernier sunday million.
J'ai adoré aussi la suite, là où tu expliques que n'importe qui ne peut pas s'exprimer sur n'importe quelle partie du forum.
Toi le gros fish qui vient expliquer sur un site de poker qu'il faut une légitimité pour intervenir, AHAHAHAHAHHA!!!!