Passer au forum
Un français en Belg...

Notifications
Retirer tout

Un français en Belgique

17 Messages
6 Utilisateurs
6 Réactions
3,944 Vues
Cirar
Inscrit : 26.07.2013
PokerStrategist

Salut tous le mondes,

je voudrais savoir si c’était possible de jouer en Belgique sur Pokerstar.be en étant de nationalité française?

Répondre
Citation
16 réponses
Wynnnz
Inscrit : 18.12.2014
PokerStrategist

Si je ne dis pas de conneries il te faudra une compte bancaire en belgique et aucun problèmes.

Après ne prends pas ce que je dis comme 100% vrai.

Wynnnz.

Répondre
Citation

je te conseille de contacter la comission des jeux de hasard belge et d'en parler avec eux...;

https://www.gamingcommission.be/opencms/opencms/jhksweb_fr/home/

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Je pense qu'ils demandent un numéro d'identification nationale à l'inscription donc ca risque de coincer là... Mais sinon je pense que y'a rien de bloquant légalement donc ca doit être jouable

Répondre
Citation

Pour jouer sur pokerstars.be tu dois possèder une carte d'identité belge ou une carte de résidant étranger car lors de l'inscription sur le logiciel pokerstars.be il te demande ton n° national indiqué sur cette carte. Si tu ne l'introduits pas l'inscription ne continue pas, même si tu te trompes d'un chiffre ! J'ai jamais compris mais apparemment le logiciel vérifie directement sur une base de donnée nationale si ton n° est bon !

Répondre
Citation
narnou
Oldschool Grinder

Message original de DJBIN
J'ai jamais compris mais apparemment le logiciel vérifie directement sur une base de donnée nationale si ton n° est bon !

Je sais pas si y'a une vérification de faite en direct mais comme le numéro démarre par ta date de naissance, si tu leur racontes que t'es né le 47 mai ca risque de bloquer, en effet.

Répondre
Citation

Merci Narnou !
Je répète !
Tu entre ta bonne date de naissance ton bon nom, ton bon prénom
n° national...tu te trompes d'un chiffre, l'inscription ne continue pas et un message t'indique mauvais n° de registre national.

Répondre
Citation
narnou
Oldschool Grinder

Ton numéro d'identification national est composé, entre autres chiffres, de ta date de naissance...

Donc si le chiffre où tu te merdes nique la correspondance avec la date de naissance renseignée, ou bien induit une date impossible alors il est normal que ca bloque...

T'as encore perdu une occasion de te taire bordel... En plus cet art de venir prendre les gens pour des cons quand on a de l'air qui souffle entre les deux oreilles à ce point... Je ne sais pas pour combien de temps tu va encore m'amuser...

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Oui les 2 derniers chiffres sont une clé de contrôle pour éviter les erreurs... de saisie tout particulièrement.

wiki

Répondre
Citation

Message original de narnou
Ton numéro d'identification national est composé, entre autres chiffres, de ta date de naissance...

Donc si le chiffre où tu te merdes nique la correspondance avec la date de naissance renseignée, ou bien induit une date impossible alors il est normal que ca bloque...

T'as encore perdu une occasion de te taire bordel... En plus cet art de venir prendre les gens pour des cons quand on a de l'air qui souffle entre les deux oreilles à ce point... Je ne sais pas pour combien de temps tu va encore m'amuser...

C'est exactement ce que j'ai dit depuis mon 1er post ! JE DIS QU'IL FAUT UN N° NATIONAL BELGE OU RESIDENT ETRANGER pour s'inscrire sur pokerstars.be ! Où est ma connerie la dedans !!!????????
Et ton 47 mai !!! ???? C'est pas de l'amusement !!! Hein ????
Haaa 47 mai haaaaaaaaaaaa wouw suis trop fort t's vu j'ai mis 47 mai wouwwwwwwwwwwwwwww
Le mec sais même pas de quoi parle le sujet initiale et tape...47 mai PTDR! Pitiééééééééééééééééééé !!!!

Réponse a la question initiale à laquelle j'ai déja répondu !!!! Pour jouer et s'inscrire sur pokerstars.be il faut être belge ou résidant en belgique avec une carte comme papier 'identité ou est inscrit le n° national pour jouer sur le site !
OK C'EST BON !!!! Sinon hééééééééééééé......ca te dérange pas que le nouvel an tombe un 1er ?

Répondre
Citation
narnou
Oldschool Grinder

J'ai jamais compris mais apparemment le logiciel vérifie directement sur une base de donnée nationale si ton n° est bon !

On t'explique juste le pourquoi de ceci.

Arrête de t'enfoncer à grand coups de majuscules et points d'exclamations, baudet va

Répondre
Citation

On t'explique juste le pourquoi de ceci.

Arrête de t'enfoncer à grand coups de majuscules et points d'exclamations, baudet va

Baudet ?
OK j'encaisse
Quoi le 47 mai ca existe non ?

Je sais pas si y'a une vérification de faite en direct mais comme le numéro démarre par ta date de naissance, si tu leur racontes que t'es né le 47 mai ca risque de bloquer, en effet.

C'est ça ton explication...Tu te rends compte comment tu as pris le créateur de ce thread pour...un baudet ?
"Tu sais pas si..." tu le marques toi même.
Si il y a une vérif direct, Je suis belge et je le sais mais bon tu vas peut-être apprendre au baudet belge bouffeur de frites ce qu'il se passe sur les sites belges...

Répondre
Citation

hihannnnnnnnnnnn.
En fait l'âne est intelligent. C'est un mythe, une expression, "con comme un âne".
Mais bon ce n'est pas le sujet...

PS: si tu est belge aussi, faut participer plus souvent à cette section et à la section pokerstar.com

Répondre
Citation
narnou
Oldschool Grinder

Tu pars tellement en couilles avec une excitation telle en ayant compris de travers les 3/4 de ce que j'ai dit que j'ai clairement plus le courage d'essayer de t'expliquer...

T'as une famille, des amis ? Faut leur parler de tes problèmes hein, ca te ferait du sûrement du bien de voir quelqu'un, honnêtement...

Répondre
Citation
Cirar Auteur du sujet
Cirar
Inscrit : 26.07.2013
PokerStrategist

merci pour vos réponses les pokerstrateges :f_thumbsup:

Répondre
Citation

Message original de Cirar
merci pour vos réponses les pokerstrateges :f_thumbsup:

Au plaisir de te voir sur pokerstars.be:P