Passer au forum
1,75$ Turbo 18 joue...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1,75$ Turbo 18 joueurs ==> Fishy

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
825 Vues

La nuit fût dur, plusieurs grand coup porté à la tête, des badbeat de kikoolol à la pelle, le premier capital de pokerstrategy allait prendre fin...

Après avoir insister à battre, rebattre et tuer la NL10, le guerrier de la SPT devais s'avouer vaincu. Replions-nous ! Replions-nous ! Je me repris en main et descendit en NL ou, le meme sort m'était réservé. Puis, ayant peut de capital en bankroll, une idée de génie me traversa l'esprit !

C'est ainsi que commenca les DoNs a 1$, qui furent pendant un temps rentable, mais que diable pénible a jouer. La bankroll affichait alors 18$...

Après une bonne nuit de sommeil, je me repris en main et essaya une troisième variante, les 1,75$ turbo a 18 joueurs. Ma premiere session de 7 SnG me raporta une bonne petite somme, sois 12,05$ de profit, bien entendue. Le sourire au lèvre, je m'attaquai a une autre session qui fût, encore meilleur pour un total de 19.20 de profit, toujours avec 6 SnG.

La derniere session fut de 6 SnG et me raporta 16,504 de profit. A la suite de ses performances, je suis allé voir le classement de Mercure basse et j'avais 457 points en 19 SnG. Je fit donc un derniere SnG pour sortir 3ieme et ajouter 30 point à mon classement.

Pour finir, je voulais savoir si je runnait juste good ou si ces 1,75$ turbo 18 joueurs était vraiment des donkaments. Je roule présentement avec 143% de RoI, ce qui est pas si mal lol :P

5 réponses
aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

turbo c'est sur que a 18 jrs c'est tricky, mais avec les résultats que te démontre jvois pas vraiment ou est le probleme. continu comme ca, tout va bien.

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

salut Nicky26

Oui ces tournois turbo sont assez fishy... mais quelle variance! j'ai fait de bonnes séries dessus et puis au final je me suis ramassé quelque peu sur cette variante...

A voir, mais si ça te réussi .GO

GL

AC

Simplement pour apporter mon témoignage.

Je retrouve a peu pres la meme chose sur les "double or nothing" turbo de Pokerstars. (question en passant, c'est ca les "don"?)
$1+0.1, 10 joueurs, les 5 premiers prennent $2.
Bien que j'ai des bankrolls assez grosses ailleurs ($3k en tout), je les trouve assez sympas pour faire des points FPP. (10 cents le point au lieu de 20 voir bien plus pour le cg).
De plus, c'est vraiment fishy, alors je les enchaine, 4 simultanément.

Ps : ca ne rapporte pas grand chose relativement a ma BR, mais bon, j'ai un bonus a débloquer, c'est fun et ca destress apres des mauvaises sessions de cg sur d'autres rooms.

BolleKopF
Inscrit : 05.07.2007
Elite Grinder

Petite experience vecue avec les sng turbo 1.75$ sur PS, on va dire que c'est tres rentable :P

Sur les 18j turbo il est essentiel de connaitre l'ICM sur le bout des doigts mais la variance peut être assez importante, il faut aussi savoir gérer le mental.