Salut,
Tout est dis dans le texte.
On vient d'entrer ITM, on est 126 joueurs restant, je suis 13/126.
Je fais ce sujet car la dernière fois que j'en ai fais un j'ai gagné
Salut,
Tout est dis dans le texte.
On vient d'entrer ITM, on est 126 joueurs restant, je suis 13/126.
Je fais ce sujet car la dernière fois que j'en ai fais un j'ai gagné
Merci,
J'espère que ça me portera chance.
Pour l'nstant sur 271 mains j'ai eut peut de bonnes cartes.
c'est là qu'il faut pas craquer comme avec ton J9.........t'avais suffisamment de profondeur de stack pour attendre de meilleurs mains mais si elles se font rares...mieux vaut jouer une poubelle en vol de blinds qu'un J9,Q10 hors position.....détends toi, met un peu de musique et re-concentres toi.
GL
Ouaip j'allais dire pour le J9 !
Enfin t'es remonté donc hop concentration, plus que 60 déjà !
encore un MTT avec un désert de mains...obligé de squizz 3 joueurs avec Q9 (meilleur main en 30 mn) pour me faire payer par 9J.......puis traverser du désert et fini sur 55v66 comme d'hab........
je te souhaite une meilleur fin et plus de jeu que moi , ce qui ne sera vraiment pas difficile......
je vais me coucher.........courage et fais nous une perf.
C'étais très limite mais il part all-in 3 mains avant A6, donc je me voiis devant!
Je sais pas comment vous voyer ça
GG pour avoir doublé par contre ton call A7 me parait pas super mais bon je suis pas à ta place.
As 7 call en faite que tu sois a sa place ou pas c'était terrible ya tellement de main qui te bate
Perso j'aurai jamais call d'où ma remarque mais bon j'ai pas l'historique de jeu contre son adversaire mais je pense que vu la position et les stacks je call jamais avec moins de AJ ici.
Sinon tu avait quoi la main ou tu win ton SB en bet pot sur le flop?
J'ai call car on m'a re-steal au moin 5 fois sans que je puisse call.
Je vulais marquer un peut mon terrain contre un joueur que je vois derrière.
Je note, A NE PAS REFAIRE