Passer au forum
Beting slidebar de ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Beting slidebar de ****

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
678 Vues
alex22db
Inscrit : 22.10.2009
PokerStrategist

Grrrrrr, je galère trop avec la slidebar de pokerstars pour miser, des fois impossible de mettre le montant exact c'est trop sensible, personne a ce problème?
J'avais AQo UTG, je vais pour miser mes 4BB standard (NL2) et je galère, ca me met en sit out....
Flop
AAQ

oO--->full flopé

Sérieux y'a pas des raccourcis clavier? :P

^^

7 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

ben suffit de la regler non? et sinon entré le montant toit meme ;)

RnoD
Inscrit : 05.09.2009
Oldschool Grinder

J'utilise les flèches du clavier haut/bas. Mais effectivement, c'est super chiant. Pour le coup, PP est plus ergonomique avec les boutons "x2/x3/pot...".

alex22db Auteur du sujet
alex22db
PokerStrategist

Nan mais je gueule mais j'ai fait mon boulet :f_eek:
mais bon ce flop....ce flop :f_cry:
Mais c'est clair que sur Party Poker c'est beaucoup plus simple de miser ce qu'on veut.
Sinon je vais essayer les fleches RnoD merci (entrer le montant c'est chiant je suis sur portable j'ai pas de pavé numérique...pas assez vif :p)

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

shift lock?

alex22db Auteur du sujet
alex22db
PokerStrategist

Mais heuu laisse moi pester contre PokerStars au lieu de me donner des solutions simples....non mais! ;)

Nan mais oui je vais faire ça, en tout cas on m'y reprendra plus a perdre mon temps à essayer de regler le bon montant à la souris sur la barre X(

oui, même souci, surtout quand ton stack est gros par rapport au BY... la seule solution c'est d'augmenter la taille de la fenêtre! et la ça devient facile! :D

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

un click sur la barre et un petit tour de roulette et c'est Good