Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bonus

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
441 Vues
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

j'ai ouvert la boutique et j'ai pas vu les bonus peut etre que j'ai mals vu mais ils sont tu toujours la

Répondre
Citation
4 réponses
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

oui VIP REWARDS 2012

tout en bas tu vas voir les bonus $/fpp

Répondre
Citation
ChrisEagle Auteur du sujet
ChrisEagle
PokerStrategist

merci j'avais pas vu qu'ils avait mis tout les bonus dedans, maintenant il faudrait que je sois silver pour profiter d'un bon bonus.

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

le bonus silver n'est pas si bon en $/fpp le mieux sont les ticket de tournois qui avoisine les .015$/fpp au lieu du bonus silver de .011$/fpp obv supernova c'est la nuts avec son .016$/fpp (des fois il y a des tickets qui peuvent donner du .017$ mais c'est à toi de vérifier)

Répondre
Citation
ChrisEagle Auteur du sujet
ChrisEagle
PokerStrategist

Message original de SryImNoob
le bonus silver n'est pas si bon en $/fpp le mieux sont les ticket de tournois qui avoisine les .015$/fpp au lieu du bonus silver de .011$/fpp obv supernova c'est la nuts avec son .016$/fpp (des fois il y a des tickets qui peuvent donner du .017$ mais c'est à toi de vérifier)

excepté que les tickets c'est pour des tournoi Hors BR, je sais qu'il y a certain satellite pour le Sunday storm qui sont pas si pire, mais je crois que je préfère le cash direct, aussi je crois qu'il me sera impossible pour le moment d'être Silver.

Répondre
Citation