Passer au forum
cashout qui traine ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] cashout qui traine dois-je m'inquiéter ?

29 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,543 Vues
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

bonjour

quel qu'un a-t il fait un cashout de sa bankroll par virement bancaire après le blocage de l'accès aux joueurs français?

j'ai fait ma demande depuis le 25/6 et toujours rien, il apparait bien dans les retraits en attente.

ceux qui ont utilisé cette méthode pourrait-il me dire si il y a une procédure de vérification à remplir auprès de stars et si ils ont récupéré leurs fonds ?

j'envoie des mails au support mais ils ne répondent pas, ça commence à m'agacer sérieusement X( .

28 réponses

Idem pour moi,

J'ai fais un retrait d'environ 100$ qui me restaient sur PS vers MoneyBookers, PS m'annonçaient un delais de 72h et ça doit faire une semaine maintenant et toujours aucune nouvelle ni de PS ni de MB concernant cette transaction...

RaidX
Inscrit : 19.02.2008
Elite Grinder

Idem pour moi depuis hier.
Vous me faites peur là je sens que je suis pas près de revoir ma bankroll...

Si c'est que depuis hier ça semble normal puisqu'ils annonce 72h de delais !

Moi ça fait plus d'une semaine que j'attends alors que j'ai cashout avec neteller et que c'est quasi instantané d'habitude.

rimka75 Auteur du sujet
rimka75
Elite Grinder

en gros on est pris en otage

soit on fait la procédure de transfert de compte vers le fr mise en place par pokerstars soit on va l'avoir dans l'os.

quel bande d'en.......................

rimka75 Auteur du sujet
rimka75
Elite Grinder

j'ai peut être parlé un peu vite ,

le transfert n'apparait plus en attente , on verra lundi si l'argent arrive sur mon compte.

en tout cas c'est étrange que les retrait par netteller et moneybooker prenne autant de temps.

toxone13 a réussi à cash out sans problème via ce système.

Message original de rimka75
j'ai peut être parlé un peu vite ,

Vu la febrilité ambiante j'ai l'impression que c'est un peu le cas de tout le monde! :D

Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008
PokerStrategist

Toujours en attente depuis une semaine et le support dit a chaque fois il faut attendre !!!!

Le cashout fonctionne sur PS, j'ai retiré toute ma bankroll. Ca a pris une semaine mais c'est bien arrivé sur mon compte en banque.

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Attends encore quelques jours ils sont dans le rush en ce moment avec toute la merde qui se passe.

Sois patient =). Si le 12 août à 14h tu n'as toujours rien, rdv derrière l'Église place Blanche et on fera un coup...

Ils sont malins quand même:

j'attends mon cash-out depuis une semaine, il etait toujours en attente alors je l'ai annulé et j'ai fait le transfert des comptes de .com à .fr, là ils me proposent de faire un transfert de mon solde de l'un à l'autre via leur système Ukash. C'est ce que j'ai fais et le transfert a été immédiat!

Par contre comme mon compte .com n'etait pas affilié à Pokerstrategy donc mon compte .fr ne le sera pas non plus, je pensais que ce serait possible. C'est domage.

rimka75 Auteur du sujet
rimka75
Elite Grinder

Message original de dnobru31
Ils sont malins quand même:

j'attends mon cash-out depuis une semaine, il etait toujours en attente alors je l'ai annulé et j'ai fait le transfert des comptes de .com à .fr, là ils me proposent de faire un transfert de mon solde de l'un à l'autre via leur système Ukash. C'est ce que j'ai fais et le transfert a été immédiat!

Par contre comme mon compte .com n'etait pas affilié à Pokerstrategy donc mon compte .fr ne le sera pas non plus, je pensais que ce serait possible. C'est domage.

justement je voudrais recréer un compte fr sans passer par leur transfert et être enfin rattaché à pokerstrategy.

ils sont vraiment vicieux, j'ai failli annuler moi aussi mon retrait pour faire leur transfert de compte.

bon ben patience =)

PS: arnaud c'est toi le diamant stagiaire chez pokerstrategy?

Information importante : concernant le rattachement de votre compte PokerStars.fr à PokerStrategy.com : si vous aviez déjà un compte sur PokerStars.com non rattaché à PokerStrategy.com ou rattaché à un autre affilié, votre compte sur PokerStars.fr ne sera pas rattaché à PokerStrategy.com.

rimka75 Auteur du sujet
rimka75
Elite Grinder

Message original de dnobru31
Information importante : concernant le rattachement de votre compte PokerStars.fr à PokerStrategy.com : si vous aviez déjà un compte sur PokerStars.com non rattaché à PokerStrategy.com ou rattaché à un autre affilié, votre compte sur PokerStars.fr ne sera pas rattaché à PokerStrategy.com.

ok mais si j'attends de clôturer mon compte en .com et que je ré ouvre un compte en fr dans 1 ou 2 mois par le biais de pokerstrategy je ne pourrais tout de même pas être rattaché à pokerstrategy?

normalement il s'agira d'un nouveau compte ou es le problème?

Message original de rimka75

ok mais si j'attends de clôturer mon compte en .com et que je ré ouvre un compte en fr dans 1 ou 2 mois par le biais de pokerstrategy je ne pourrais tout de même pas être rattaché à pokerstrategy?

normalement il s'agira d'un nouveau compte ou es le problème?

That is the question ! Comme je l'ai déjà dit je l'ai demandé au support de Pokerstars qui s'empresse de ne pas me répondre :rolleyes:
Logiquement ça devrait être possible mais y'a pas tellement de logique en ce moment.

Le problème avec ce genre de manip un peu "limites" c'est que même si ça semble marcher dans un 1er temps, tu risque de t'appercevoir à ton premier cash-out qu'en fait c'etait contraire au reglement de pokerstars et que du coup ton compte est bloqué.

Evidement ça sera enfantin de nous repérer mais est-ce que c'est légal pour eux d'agir comme ça ? Je peux pas répondre j'ai pas tout épluché ^^

rimka75 Auteur du sujet
rimka75
Elite Grinder

je me suis fais une fausse joie , mon virement est toujours en attente , la fenêtre était réglée sur les 7 derniers jours , c'est pour cela que mon retrait n'apparaissait plus.

ça me gonfle mais alors d'une force X(

dès que je récupère ma bankroll je ne veux plus entendre parler de cette room d'escrocs pendant un bon moment le temps que j'oublie ce qu'ils sont en train de faire.

Je suis dans le même cas que vous: demande de retrait non honorée depuis le 25/6.

Sans compter le capital de départ de PokerStrategy que je ne peux pas retirer car il me manquait une pauvre centaine de vpp avant que ça ne bloque. Je préfère le considérer comme perdu même si il ne m'appartenait pas, c'était un outil non négligeable.

Que deviennent les fpp non utilisés et non utilisables dans le shop ?

:(