Table de PL Omaha en Reel sur pokerstars !!!
Il n'y en a qu'une seule
Bah nan puisu'on peut pas déposer
mais c'est beau de voir la premiere table francaise de stars
Ya des chances qu'ils faillent suivre en lien de Pokerstrategy pour télécharger le logiciel pour que l'affiliation fonctionne, patientez...
Et puis c'est pas sûr du tout qu'on puisse jouer demain vu qu'il faudra surement envoyer RIB + identité :/
Message original de Mistigrou
mais c'est beau de voir la première table française de stars![]()
Youpi, les tables françaises vont ouvrir !!!!
Mais lol....
♠_ugly:
Je ne pense pas que pokerstars sera la room française la plus remplie. Il faudra bouger vers des sites genre TF1 ou fdj c'est eux qui feront le plus de pub et qui auront donc le plus de traffic.
Maintenant voyons si le débarquement de fishs qu'on nous a promis sera au rendez-vous
d'accord ac le pstratege qui stipule que les premiers jours, stars sera rempli de sharks. SI vous voulez easy money, va falloir aller sur les bwin and co. Affilié ou pas. De toute façon, je trouve que pstrategy a bien changé, c'est trop enterprise system. Ils ne repondent plus au ticket. ILS S EN BRANLENT du moment ou on continue de raker pour leur pomme.
Et si tous les joueurs étrangers s'inscrivent sur pokerstars.fr pour jouer contre les fishs français, ca fera un gros réseau !
Message original de Angel038
De toute façon, je trouve que pstrategy a bien changé, c'est trop enterprise system. Ils ne repondent plus au ticket. ILS S EN BRANLENT du moment ou on continue de raker pour leur pomme.
perso ils répondent à mes ticket dans un delai totalement correct...
Sur PokerStars on peut choisir sa table dans le lobby comme avant ou il n'y a plus qu'une option genre "quick seat" ??
d'accord ac le pstratege qui stipule que les premiers jours, stars sera rempli de sharks. SI vous voulez easy money, va falloir aller sur les bwin and co. Affilié ou pas. De toute façon, je trouve que pstrategy a bien changé, c'est trop enterprise system. Ils ne repondent plus au ticket. ILS S EN BRANLENT du moment ou on continue de raker pour leur pomme.
c'est pas le premier post ou je te vois tenir ce genre de propos , blablabla , en même temps t'a pas un flingue sur la tempe , si t'es pas content tu peux partir PS s'en relevera . Remarque plutôt que de faire avancer les choses , c'est toujours plus facile de cracher sur le systéme .
PS : c'est moi ou les gens sont de plus en plus tendu sur le forum , faudrait voir a desserrer le string les amis
Message original de NgsB69
d'accord ac le pstratege qui stipule que les premiers jours, stars sera rempli de sharks. SI vous voulez easy money, va falloir aller sur les bwin and co. Affilié ou pas. De toute façon, je trouve que pstrategy a bien changé, c'est trop enterprise system. Ils ne repondent plus au ticket. ILS S EN BRANLENT du moment ou on continue de raker pour leur pomme.c'est pas le premier post ou je te vois tenir ce genre de propos , blablabla , en même temps t'a pas un flingue sur la tempe , si t'es pas content tu peux partir PS s'en relevera . Remarque plutôt que de faire avancer les choses , c'est toujours plus facile de cracher sur le systéme .
PS : c'est moi ou les gens sont de plus en plus tendu sur le forum , faudrait voir a desserrer le string les amis
![]()
.
+1
Message original de NgsB69
d'accord ac le pstratege qui stipule que les premiers jours, stars sera rempli de sharks. SI vous voulez easy money, va falloir aller sur les bwin and co. Affilié ou pas. De toute façon, je trouve que pstrategy a bien changé, c'est trop enterprise system. Ils ne repondent plus au ticket. ILS S EN BRANLENT du moment ou on continue de raker pour leur pomme.c'est pas le premier post ou je te vois tenir ce genre de propos , blablabla , en même temps t'a pas un flingue sur la tempe , si t'es pas content tu peux partir PS s'en relevera . Remarque plutôt que de faire avancer les choses , c'est toujours plus facile de cracher sur le systéme .
![]()
Je crois que l'arret du poker pendant ces quelques jours fait monter la pression..vive l'addiction...lol