Passer au forum
Question technique ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question technique transfert du .com ==> .fr

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
732 Vues

Bonjour à tous , ma question est la suivante :

Pokerstars m'a envoyé un mail en me disant de me connecter mardi 29 juin 2010 sur mon compte pstars.com pour avoir des facilité pour le transfert de ma BR et autres avoirs , ce que je voudrais savoir c'est si je fait mon inscription/transfert demain vais-je toujours être affilié sur Pstrategy sachant que mon compte .com l'est. Car si on attends le lien d'affilition de pstrategy il n'y auras pas la fameuse "facilité" mis en place par pstars pour le transfert , et à vrai dire je suis totalement perdu entre tous ce qui se dit en ce moment.

3 réponses
gregoire1fr
Inscrit : 05.02.2009

dans la même veine, je viens de recevoir un mail de pokerstars annonçant que je peut jouer sur pokerstars.fr avec mes identifiant et mots de passe désormais. est ce que mon affiliation suit se transfert ou pas? ou est ce que je vais devoir recréer un compte? et ai je le droit de recréer un compte?

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

Ben pareil que vous les gars. Je pense que l'on est un certain nombre à se poser ces questions....

kobey62
Inscrit : 16.01.2009

Je serai vous j'attendrai encore un peu, deux raisons :

-Selon la news publié par Stars le poker en réel ne débuterai que mardi EN FIN D'APRES MIDI.

-Pour profiter des offres pokerstrategy, comme il l'a déjà été dit, elle ne se feront qu'a parti du lien ou code que publiera pokerstrategy et ceux avant création de votre compte.