Passer au forum
changement VIP room...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] changement VIP room pokerstars.com (et .fr?)

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,070 Vues

On sait que pokerstars présentent un programme VIP inégalable pour les gros (voire énorme) volume: le statut supernova.

imho, ce programme VIP était pas top pour des volumes moyens ou petit car ne donnait pas la possibilité d'échanger des points contre du cash (contrairement à des rooms comme everest ou partypoker par exemple).

Seulement, suite à une news récente et au descriptif des récompenses bonus et cash dans la boutique vip, il semblerait que cela ait changé (ou changera à la prochaine mise à jour.

Seulement j'ai un gros doute car

sur pokerstars.fr, si vous allez par exemple sur le bonus silver, ca reste un bonus à clearer

Pareil si vous vérifiez sur pokerstars.com en choissisant la langue française.

Par contre si vous prenez n'importe quelle autre langue sur pokerstars.com, c'est de l'instant cash.

pour le meme bonus silver, on peut lire:

Use your Frequent Player Points (FPPs) to purchase a PokerStars bonus. Purchase the VIP Reward Bonus from the VIP Store for 4,500 FPPs and we will credit $50 to your account instantly.

Ce qui ferait de pokerstars, une room vraiment intéressante pour tous les volumes de jeu.

Si il y en a qui ont déjà pu tester, n'hésitez pas à venir dire ce qu'il en est.

8 réponses
QUINTEFLUSH45
Inscrit : 23.01.2008
PokerStrategist

oui apparement ca n a pas été changer
faut envoyer un email au support

PhLamme
Inscrit : 12.07.2007
Elite Grinder

Ces bonus cash restent peu intéressant, par exemple en PlatinumStar il y a le 650$ pour 50000FPP, dans le même temps les bons-cadeaux sont à 19300FPP pour 250€. Pas vraiment photo, et assez incompréhensible puisque le cash peut être réinjecté dans la room et lui générer de la rake de nouveau.

A ce propos, qqun a-t-il déja pris dans le store les bons Cadooz pour prendre des bons Amazon.FR et se faire livrer les commandes en Belgique (ou en Suisse, ou au Luxembourg ...) ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui c'est sur que les bon cadeaux paraissent plus avantageux mais ca c'est une fois que ta bankroll est établie. Des petits bonus cash pour un joueur comme moi qui monte tout doucement les limites (j'en suis à NL5 avec 150 dollars de bankroll) me permettrait de pointer mon nez un peu plus haut un tout petit peu plus vite. Ce qui est en soi très intéressant.

Mon objectif si je continue à jouer réguliérement, c'est de pouvoir jouer en NL50 dans un premier temps et si tenter ma chance là bas me prendra une ou deux semianes de moins que prévu grace à ces petits bonus, c'est cool.

Oui ça m'intéresse aussi, si quelqu'un a pris un de ces bonus récemment peut-il nous dire si c'est à débloquer ou si c'est instantané.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

réponse du support du .com qui va bien sur faire jazzer ici:

Thank you for writing and allowing us to assist you.

The VIP reward bonuses are now instant cash credits. The money is
now credited immediately after you make the purchase at the VIP
Store. Except for our French and Italian players.

If you need assistance with anything else, please do not hesitate to
contact us as we will gladly assist you 24/7.

C'est donc uniquement sur le .com. En utilisant la langue française sur le .com, ils ont d'ailleurs mise à jour la description.

Message original de Zogar
Oui ça m'intéresse aussi, si quelqu'un a pris un de ces bonus récemment peut-il nous dire si c'est à débloquer ou si c'est instantané.

A débloquer c'est écrit dans le shop

RnoD
Inscrit : 05.09.2009
Oldschool Grinder

Il me semble que c'est une des disposition de l'Arjel qui interdit les bonus en cash direct.

Message original de francio59
réponse du support du .com qui va bien sur faire jazzer ici:

Thank you for writing and allowing us to assist you.

The VIP reward bonuses are now instant cash credits. The money is
now credited immediately after you make the purchase at the VIP
Store. Except for our French and Italian players.

If you need assistance with anything else, please do not hesitate to
contact us as we will gladly assist you 24/7.

C'est donc uniquement sur le .com. En utilisant la langue française sur le .com, ils ont d'ailleurs mise à jour la description.

A ben en fait apparement on l'avait pas encore assez ds le c.l avec la rake majoree pour quils nous pondent encore ca. Bravo vraiment.