Salut à tous je voudrais savoir combien de point pokerstars faut -il pour débloquer les 100 dollars du bonus pokerstratégy car je ne vois l'avancement de celui-ci dans la rubrique bonus de pokerstars.
Merci pour vos éventuelles réponses.
ok merci pour l'info, j'ai plus qu'à me mettre au boulot pour faire les 200 points manquants.
Bon voila j'ai passé les 500 points et pas de 100 dollars j'ai maintenant un doute si le bonus pokerstratégy de 50+100 est valable sur pokerstars.
J'ai juste reçu les 50 dollars de la part de pokerstratégy, j'ai fais plus de 500 points, es ce que je doit recevoir quelque chose
Bonjour Icall85 !
C'est effectivement normal, tu vas être décu mais le bonus sur Pokerstars est de 50$ + 50$, et non + 100$.
Cordialement
jgwenn
et pour avoir les +50 je suppose qu'il fallait faire un dépot de 50 dollars pour le bonus premier dépot
Tes 50$, c'est le capital de départ ou bien un premier dépot? Dans les deux cas, les 50 $ de bonus sont possibles à condition d'avoir suivi à la lettre le guide d'inscription. Peux tu me détailler ta situation?
Tout simplement j'ai passer le quizz choisit pokerstart comme room en suivant les incaditions pour l'installation et pour être rattaché à pokerstratégy, j'ai reçu mes 50 dollars le jour suivant et mainteant j'ai passé les 500 points pokerstars, voila tout.(je n'est fait aucun dépot)
Depuis combien de temps as tu dépassé les 500 points? Cela peut venir d'un délais dans la mise a jour.
oui probablement si ce n'est que hier soir.
Attends 4/5 jours et si la situation ne change pas, envoie un ticket au support.
Ques qui ne cloche pas...
Le mec a recu 50$ gratos de pokerstrategy et a accumulé 500 fpp, ce qui lui permet de pouvoir cashout sa bankroll.
Il fallait déposer 50$ pour avoir un 50$ supplémentaire.
Oui en effet, le bonus de 50$ n'est valable que sur un premier dépôt.
Le capital de 50$ :
Vous avez sur PokerStars 90 jours pour générer 500 VPP's (VIP Player Points). Votre capital de départ sera sinon supprimé. Vous ne pourrez non plus retirer d'argent de votre compte avant d'avoir atteint cet objectif.
Les 50$ de bonus premier dépôt :
Vous pouvez recevoir de PokerStrategy sur PokerStars un bonus premier dépôt de 100% jusqu'à 50$. Cela signifie que pour recevoir la totalité des 50$ vous devez déposer 50$. Si vous déposez 25$, vous recevrez un bonus de 25$. Vous avez 6 mois pour le débloquer. Pour cela vous devrez gagner un nombre de VPP (VIP Player Points) équivalent à 10x le montant de votre premier dépôt. Afin par exemple de toucher le bonus maximum, vous devrez déposer 50$ et donc générer 500 VPP's (VIP Player Points).
Ce n'est donc pas un probleme de MAJ mais juste qu'il n'y a pas de bonus à débloquer sur Pokerstars avec le capital de départ, pardon pour la confusion.
pour pokerstars la solution pour profiter de tout si je résume est donc:
-quizz 50$
-dépot 50$
et on reçoit 50 ?
ce qui nous fait monter a 150 si on atteind les 500 fpp c'est bien ca ?
car j'ai réussi le quizz semaine derniere .. la j'attend de recevoir les 50$ et donc j'aimerai savoir
Non il n'y aucun bonus à débloquer sur pokerstars si tu recois le capital de départ dessus (Code PS150). Tu recois un bonus de 50$ uniquement si tu t'inscrit pour déposer (Code PSVIP donc , et par exemple avoir le capital de départ sur une autre room).
Oui. En plus tu bénéficie du rakeback. mais le niveau est un poil plus elevé (quoi que t'as pas à t'en soucier aux petites limites.)
Edit : Tu peux lire ce guide pour plus de détails.
ah oui en effet le guide aide bien
je vient de répondre a un ticket que j'avez reçu en disans que sur pokerstars il n'arriver pas a me virer l'argent de départ ...
tu pense que je peux demander a changer de room ou c'est trop tard ?
dans ce qui attrait au tracking avec une room pour les PS, c'est souvent voir jamais possible de revenir en arriere, j'espere que dans ton cas, c'est l'exeption a la règle
Message original de Royalstraight
Non il n'y aucun bonus à débloquer sur pokerstars si tu recois le capital de départ dessus (Code PS150). Tu recois un bonus de 50$ uniquement si tu t'inscrit pour déposer (Code PSVIP donc , et par exemple avoir le capital de départ sur une autre room).
FAUX
Quand tu t,inscrit avec PSVIP tu as aussi un 50$ de bonus si tu depose...
[ ] Know real things
[x] now nothing