Passer au forum
Compte pokerstars n...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Compte pokerstars non attaché ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
982 Vues
mrdjib
Inscrit : 11.01.2008
PokerStrategist

Bonjour, je me suis inscrit sur pokerstars par l'intermédiaire de pokerstrategy, j'ai effectué un dépot avec le code PSVIP qui a correctement fonctionné. J'ai deux questions :

1. Y a t-il un bonus de seconde dépot avec pokerstars ?
2. Est ce que la rake générée sur pokerstars devrait faire monter mes Strategypoints ?

5 réponses

Salut mrdjib,

Si tu relis attentivement nos conditions :

http://fr.pokerstrategy.com/bonus/detail/424

Tu y trouveras les réponses à tes questions ;)

melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

en parlant de poker stars, j ai un compte sur cette room, je m y suis inscrit sans aucun bonus code car je ne connaissait pas PS a l'epoque.
Apperemment il est imossible de s y ratacher , mais il semblerait que PS y travail. Qqun aurait des info sur une eventuelle date pour pouvoir rattacher son compte ?

mrdjib Auteur du sujet
mrdjib
Inscrit : 11.01.2008
PokerStrategist

Merci pour votre réponse.

Voila j'ai suivi ces instructions à la lettre, enfin seulement la partie "information sharing". Mais mon compte ne semble tjs pas rattaché.

Il faut être très très patient.. J'ai dû attendre 1 mois.
J'ai relancé PS et la hotline de Pokerstars pdt 1 mois. On m'a dit que c'était mort et 1 semaine après ... un nouveau mail de Pokerstars me disant qu'ils avaient rattaché mon compte .
Et maintenant c'est OK !
Bon courage

Message original de mrdjib
Voila j'ai suivi ces instructions à la lettre, enfin seulement la partie "information sharing". Mais mon compte ne semble tjs pas rattaché.

Si tu es de rang Bronze c'est que ton rattachement à bien eu lieux ...

Tes StrategyPoints seront mises à jours lors de la prochaine actualisation de ceux ci sur ta page d'accueil PokerStrategy ;).