Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] depot sur pokerstar

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,509 Vues
freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

Bonjour,
voila m'etant serieusement mis au sng je souhaite changer de room (marre de titan :p)

je viend d'installer pokerstar mais quand je veut faire mon 1er depot et disposer du bonus de 100% jusqu'à 100 $ je ne peut pas on me dit que le code bonus n'est pas bon :(
donc en faite je voulais savoir si il etait toujours dispo ou alors qu'ais je fais de travers ^^

j'attend votre aide avec impatience (je n'ais pas de fais de depot du coup ;( )

:edit:
aperement ce n'est pas la 1ere fois je viend de trouver un post qui en parle donc dsl du derangement je vais attendre gentilment :)

8 réponses
freextreme Auteur du sujet
freextreme
Elite Grinder

Etrange quand je met :"PSVIP" au lieu de "PSVIP100" on dirtait que sa peut fonctionner (mais j'annule au dernier moment pour pas faire de betise)

matry
Inscrit : 29.09.2007
Oldschool Grinder

Salut!

J'ai exactement le meme probleme, je suis je crois tres exactement la procedure indiquer sur http://www.pokerstrategy.com/fr/bonus/detail/424 mais j'ai le meme probleme on me met que le code depot PSVIP100 est invalide ...
et moi aussi je veux jouer sur pokerstars pour les sng, marre de la structure titan pourri ;)!

freextreme
Elite Grinder

;( arf voila apres une erreur de ma part ou j'actualiser la page pour re-esseyer je me suis vu valider sans le code bonus ...
svp dites moi qu'il y as un moyen pour quand meme en beneficier
j'ais deposer 50 euro soit 76$...
je serais vraiment degouter si je ne peut beneficier du bonus du 1er depot ;( X( je comptais enormement dessus ...

Message original de freextreme
SVP dites moi qu'il y as un moyen pour quand même en bénéficier ?

C'est malheureusement trop tard ...

Pourquoi avoir été si pressé et ne pas attendre une réponse d'un membre expérimenté ou d'un modos ?

Désolé pour toi d'autant qu'il te fallait simplement patienter quelques heures comme décrit à ce lien :

Pokerstars et code PSVIP100

Je te conseil matry de lire attentivement ce lien afin de ne pas faire d'erreur lors de ton rattachement ...

Quant à savoir quel est le problème qui bloque temporairement la validation du code, le support Allemand est sur le coup.

j'ai eu le mm probleme, code invalide (il a exactement 1 semaine), j'ai aussi qd mm depose 100$ et j'ai envoye jeudi un mail au support pokerstar. ils ont foarde mon mail au departement concerne mais tjs pas de reponse

matry
Inscrit : 29.09.2007
Oldschool Grinder

ok c'est bon sa marche je vais pouvoir exercer tous mes talents de poker stratege sur poker star!
Merci Obscur et les autres pour les conseils ( eh oui l'attente resoud la plupart des probleme :D ).

Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008
PokerStrategist

Message original de ioda100
j'ai eu le mm probleme, code invalide (il a exactement 1 semaine), j'ai aussi qd mm depose 100$ et j'ai envoye jeudi un mail au support pokerstar. ils ont foarde mon mail au departement concerne mais tjs pas de reponse

J'ai eu exactement la même démarche. As tu fini par rrecevoir une réponse ?

A+

freextreme
Elite Grinder