Bonjour à tous
Je suis francais et me suis installé au portugal quelques mois. Je me suis donc inscrit sur le .com et suite à un dépot avec ma CB j'ai recu un mail me demandant de fournir des papiers etc où l'adresse de mon compte pstar doit correspondre avec l'adresse de mon relevé bancaire, ce qui obv n'est pas le cas. Je leur ai envoyé un mail pour expliquer et demander comment faire, ils m'ont renvoyé exactement le même mail... Can some1 help ?
Si ta banque est domiciliee en france je pense que c'est mort. Va falloir que t'ouvres un compte hors de france deja, dans un premier temps.
Je peux me tromper mais ca m'etonnerait qu'ils te laissent cash in/out depuis le portugal sur le .com si tu utilises le meme compte bancaire que sur .fr.
il me semble que sur le .com tu peut cash out et cash in via skrill ou netteller non ?
Le plus simple quand on sait rien c'est de pas répondre, et surtout quand ca répond pas au sujet! vous pouvez en créer un si ca vous chante !
Message original de WaRioO
Le plus simple quand on sait rien c'est de pas répondre, et surtout quand ca répond pas au sujet! vous pouvez en créer un si ca vous chante !![]()
on essaie de te repondre mais ta question est aussi limpide que les urines de lance armstrong....
T'es domicilie au portugal? ton compte en banque est en france? Tu poses une question sans donner d'elements pour avoir une reponse claire.
Le plus simple quand on n'arrive pas a exprimer son idee correctement, c'est de la reformuler de maniere a ce que des tierces personnes puissent te repondre correctement.
pour le temps que j'ai joué sur le .com a l’époque et s'il n'y a pas eu de changement on pouvait cash in et out sur les portefeuille électronique.
c'est d’ailleurs ce qui a été décrier dans la loi arjel en autre.
donc si maintenant ce n'est plus possible et bien il ne te reste plus qu'a voir avec le support pour ton cas particulier.
Le plus simple quand on sait rien c'est de pas répondre, et surtout quand ca répond pas au sujet! vous pouvez en créer un si ca vous chante !![]()
Salut WaRioO,
Leurs réponses sont pourtant complètes, mais je sais que tu préfères quand c'est moi qui le dit avec un avatar bleu. B)
Les comptes bancaires FRANCAIS sont refusés sur beaucoup de rooms en .com parce que normalement quand t'es français, on te régule ta face.
Par contre, il y a pas mal de rooms qui acceptent Skrill ou d'autres moyens détournés comme moyen de premier dépôt et retrait.
PokerStars prend paysafecards, tickets premium, ukash, skrill, neteller, entropay.
Par contre, une fois que tu as fais le dépôt et que donc tu n'as plus le choix de la méthode de dépôt mais qu'on te réclame des papiers, soit tu fournis ton relevé bancaire avec également ton justificatif de logement du Portugal en expliquant que tu viens de déménager ; soit tu fournis seulement ton justificatif de logement du Portugal en leur expliquant la situation.
Dans tous les cas, tu te retrouves dans une situation très particulière et seul le support client de PokerStars.com pourra y faire quelque chose.
La démarche prévue par PokerStars dans ce genre de cas est la migration de ton compte .fr sur le .com, et que tu aies un compte portugais quand tu es au Portugal, donc c'est normal que tu les perturbes et qu'il faille que tu insistes.
Perso j'ai mon adresse espagnole sur mon compte bancaire français. Tu peux ptet voir aussi avec ta banque si tu peux vite fait mettre ton adresse portugaise dessus pour avoir un papier contenant à la fois ton compte et ton adresse au Portugal ?
N'empêche lol le mec qui dépose avec un compte français hahaha. T'as cru que le .com c'était la fête ou quoi ?
GG pour ta perf de deuxième, demi-meilleur.
Tchou++
Melouche
1) Demande la nationalité portugaise !
2) Trouve toi une femme là bas (si t'en trouve pas y'a des hommes qui y ressemblent ... C'est à s'y méprendre !!!)
3) Trouve un logement que tu peux assumer avec tes gains au poker (je crois qu'il y a la WiFi maintenant dans les centres d'hébergements pour SDF ... Avec un repas chaud en prime)
4) A toi la vie de rêve et les freerolls mirobolants du .com !!!
De rien bitch
1) Dépot via neteller ( fait toi creer ton compte par une personne en france ) sinon on va te demander de justifier ton identité à l'aide de documents delivré par le gouvernement du pays ou tu as crée ton compte neteller.
2) envoie ton passeport a Pokerstars en leur expliquant que tu vie actuellement au portugal mais que tu es francais. Pas besoin de justificatif de domicile. entre juste une adresse portuguaise
3) Joue et gagne et tu pourras cash out lol
c'est ce que j'ai fais et je peux cash in et cash out sans aucun soucis grace a la carte net + ... GL
résolu, c'est autorisé d'etre fr et de vivre à l'étranger heinmerci pour l'aide
Salut
Je me permets de relancer cette discussion.
Etant actuellement en angleterre, avec un compte bancaire anglais, je voudrais savoir si je peux m inscrire actuellement avec mon compte bancaire anglais et ensuite si je peux changer pour mettre un portefeuille electronique francais plus tard?
Merci
Salut Rupp3r
Pour
Etant actuellement en angleterre, avec un compte bancaire anglais, je voudrais savoir si je peux m inscrire actuellement avec mon compte bancaire anglais
oui
Pour
et ensuite si je peux changer pour mettre un portefeuille electronique francais plus tard?
A mon avis, tu dois pouvoir t'annoncer avec un compte bancaire français; ton domicile étant en Angleterre.
Poses donc cettze question au support de pokerstars.
Salut
Merci pour la reponse.
Mais justement j ai cru voir precedemment que les comptes bancaires francais etaient systematiquement refuses?
perso, je suis français. résident africain depuis peu. et je joue sur pokerstar.com avec un dépôt avec ma carte bleue made in france.
je te dis ça, à la fin de mon bonus premier dépôt.
Mais je vois pourquoi il accepterait un dépôt et pas un retrait de mon moyen de paiement!!
sur le .com vous pouvez cash in et cash out via des portes monaie électronique style skrill ou neteller et je vous conseille d'utiliser cela en étant français.
c'est le plus simple