Passer au forum
Gros Probleme Hacki...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Gros Probleme Hacking

70 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
11.2 {numéro}K Vues
FulGoReAA
Inscrit : 25.08.2008

Ok eh bien, ne te plaind pas si une fois ta thune récupérer le même scénario se répéte ensuite car ton PC est un vrai gruyère pour une personne voulant te faire chier par la suite comme c'est le cas actuellement.

C'est pas en achetant un PC ou en le formatant que cela réglera le problème si à coté il n'y a strictement aucune protection sur les PC que tu utilise par la suite.

Faut comprendre que cette personne dans le pire des cas à accès à toutes tes données personnelles. (scan de tes fichiers d'identités, ainsi que RIB etc...), je précise bien dans le pire des cas...

Avec un keylogger il saura directement ton nouveau mot de passe, alors tu compte attendre l'achat de ton nouveau PC ?..

crazyturtle Auteur du sujet
crazyturtle
Inscrit : 22.05.2008

t'as pas lu que j'allais en faire un bunker et tout changer aprés?

FulGoReAA

Bof, je ne comprendrais jamais ceux qui préfèrent attendre quitte à prendre un risque éventuel que cela se reproduise.

Là t'en aurais pour moins d'une heure à mettre les logiciels et ensuite de lancer les scans.

crazyturtle

bon alors pour info les scans ça fait 2semaines que je les ai lancé, et je ne vois pas quel risque je prend car dés que j'ai la thunes je change tout et oui je vais mettre 10000 antivirus (tu vois je t'écoute =)).

FulGoReAA

C'est un vrai plaisir de vouloir t'aider... (c'est peut-être ironique :transpire: )

crazyturtle

Le problème c'est que tu ne répond absolument pas à ma question qui demande comment faire pour que pokerstars me rende ma thune.
Pour ce qui est de la protection du pc je te remercie (sans ironie).

FulGoReAA

Je n'ai jamais dit que cela était pour t'aider à retrouver ta thune et personne d'autre ici te dira autre chose que de contacter le support de PokerStars, chose que tu as déjà faite..

T'espère quoi de plus maintenant ? ^^

crazyturtle

ba chai pas moi des témoignages de gens à qui ça aurait pu arrivé, que l'on me dise si c'est normal que ce soit aussi longt et que je n'ai pas à m'inquiéter, que pokerstrategy puisse les contacter...etc etc
genre des idées comme pouiy12 sont trés bien

FulGoReAA
Endymion
Inscrit : 22.01.2008

Je pense que c'est un problème assez fréquent. Chaque jour des milliers de boites hotmail sont piratées et utilisées pour envoyer du spam (qui n'a jamais reçu un email d'un ami en anglais qui faisait de la pub pour des iphone chinois ou autre). A partir de la, il suffit que le bot qui envoie le spam jette un coup d'oeil dans la boite pour voir s'il y a des mails liés à d'eventuels comptes de poker. Si oui, il ouvre les mails à la recherche du nom d'utilisateur... La suite on la connait, fonction mot de passe oublié... gg no re.

Pour ton déblocage de compte, je pense que tu es dans un cas un peu particulier, car j'ai eu mon compte bloqué il y a deux jours car je me suis connecté sur un VPN avec une IP différente du pays dans lequel je me connecte d'habitude. J'ai eu le fameux mail d'investigation, et mes justificatifs puaient l'embrouille (jhabite en chine, donc jai que des relevés bancaires electronique sans adresse postale et sans le numéro de la mastercard figurant dessus, pas de factures avec mon nom dessus car en chine on facture pour une adresse par pour un nom, etc.) Pourtant ils ont été très compréhensifs et ont débloqué mon compte en 36 heures.

Je pense qu'ils attendent de finir l'enquête avant de débloquer le compte. Imagine que tu aies retiré tes 1200 euros, que tu accuses un hacker, qu'ils te rendent l'argent et débloquent le compte avant d'avoir fini l'enquête et que tu retires à nouveau l'intégralité du compte ? Je trouve ça déjà pas mal qu'ils t'aient rendu l'argent alors que c'est carrément pas leur faute si tu t'es fait hacker ton adresse email. Le seul truc qui est douteux dans l'histoire, c'est que normalement tu peux faire un retrait uniquement par le moyen qui a servi à déposer, et comme tu as dit ne pas avoir de compte moneybookers, c'est super louche.