Passer au forum
impossible de retir...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] impossible de retiré 20$ normal?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
516 Vues
champesl
Inscrit : 18.05.2010
PokerStrategist

bonjour;
suite a la fermeture aux joueurs francais, je voulais retiré ma maigre bankroll de 21$ pour pouvoir continué a joué sur un autre site mais surprise impossible;
est-ce normal qu'une room avec la popularité qu'a pokerstars nous "interdise" de cash out si peu soit'il?
a moins que ce soit moi qui me debrouille comme un pied (ce qui es possible aussi)
merci d'avance

3 réponses

Bonjour champesl.

Avant de passer aux conclusion cette argent correspond t'il à un bonus que tu n'aurais pas fini de clear?

Si oui, c'est normal. Pour savoir comment faire avec cet argent il faudra attendre plus de nouvelles.

Autrement contact le support de PokerStars, ils ne bloqueront pas ton argent si tu peux vraiment le retirer

champesl Auteur du sujet
champesl
Inscrit : 18.05.2010
PokerStrategist

ben pour moi ce n'est pas un bonus car les 50$ que j'ai obtenu via pokerstrategy je les ai perdu suite a une mauvaise bankroll management,
j'ai donc ensuite déposé de ma poche 10€ donc pour moi ils m'appartiennent, mais le soucis vient peut-etre de la en effet, ils considerent peut etre ma bankroll comme le bonus de pokerstrategy :(
ca me fouterais d'autant plus les boules vu que je suis a 50 vpp des 500 xD

J'ai exactement le même problème. . .
J'ai perdu le capital de 50$ il y a quelques temps bêtement et rapidement.
Du coup j'ai fait un dépot de 10$ et ils refusent que je cash out mes gains remporté avec mon propre dépot !!!
Si tu trouves une solution champesl, dis la moi ;)