Bonjour,
Est ce que quelqu'un a installé les layouts sur Pokerstars ?
Avec beaucoup de difficulté je suis arrivée à les voir dans ma liste :

Mais quel que soit le layout choisi il n'y a aucune différence ....
Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a installé les layouts sur Pokerstars ?
Avec beaucoup de difficulté je suis arrivée à les voir dans ma liste :

Mais quel que soit le layout choisi il n'y a aucune différence ....
Quelqu'un peut m'aider ?
je les aient installé, j'ai suivi les consignes et ca a marcher
In case the folder does not exist, create a new one called XThemes in your PokerStars folder (Standard: C:/Program Files/PokerStars/).
Tu crées un dossier "XThemes" puis tu extrais les .rar dans ce dossier puis tu ouvres stars et normalement ils devraient etre presents dans le menu "table themes"
Voila en esperant que ca a pu t'aider
Ouais moi aussi, j'ai fait ca, le nom apparait dans la liste des themes mais l'image est celle par défault... Et ce que j'ai remarqué, c'est que dès que je veux changer quelque chose, cartes ou themes, quand je relance le jeu il me demande une mise a jour, donc réinstalle par défault les fichiers...
Au final rien ne s'installe....
Ca y est je me rappelle
Il faut que tu prennes le fichier "xthemes.ini" present dans le dossier du layout que tu as extrait et que tu le mets dans le dossier "XThemes".
Donc il faut que ca donne :
"C:\Program Files\PokerStars\XThemes\xthemes.ini"
et non pas :
"C:\Program Files\PokerStars\XThemes\XThemes\xthemes.ini
voila apres ca ca devrait etre bon
Sinon j'ai mieux
telecharge tout les layouts pokerstrategy puis extrait les dans le dossier "XThemes" puis apres tu cherche ce fichier ici --------> http://bollekopf.free.fr/Poker/xthemes.ini
Et tu le mets aussi dans le dossier XThemes.Puis tu demarres Pokerstars:)
Attention quand tu fais une modif et que pokerstars est ouvert, il faut que tu fermes puis ouvres Pokerstars pour que la modif prennent effet
Voila en esperant avoir resolu ton probleme a+
Merci c'est cool ca marche, je me trompais dans ma destination, je selectionnais les fichiers puis les mettais dans le dossiers Xthemes alors u'il faut bettement prendre le .rar et les extraire dans le fichier Xthemes...
J'essaie de trouver pour changer pour les cartes si toutes fois tu a fait ca je suis intéresser, sinon tant pis...
Message original de florian44
J'essaie de trouver pour changer pour les cartes si toutes fois tu a fait ca je suis intéresser, sinon tant pis...
Bonjour,
Pour changer les cartes :
View -> Tables Themes -> Deck
ou Click droit quand tu es sur une table, tu arrives sur Tables Themes et tu peux changer de thème ou de deck.
Mais si tu utilises le HUD Elephant, seul les themes classic et Black permettent un affichage correct, avec les autres c'est la pagaille : les stats sont pas en face du joueur correspondant.
Pour les cartes je sais pour le clique droit c'est juste changer le design comme pour les tables, il y en a de pas trop mal sur le forum allemand, mais j'arrive pas a les installées...