Passer au forum
Jusqu'à 40$ d'argen...

Notifications
Retirer tout

Jusqu'à 40$ d'argent gratuit sur PokerStars

18 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
4,234 Vues
dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Si vous n'avez pas encore effectué de dépôt sur PokerStars.com et que vous souhaitez vous construire une bankroll sur la plus grosse room de poker online au monde, profitez de cette promotion valable durant une période limitée.

Les nouveaux joueurs qui effectuent un premier dépôt de 20$ ou plus recevront en effet en plus du bonus habituel de 20$ un bonus supplémentaire de 20$ également !

En tant que nouveau déposant, vous recevrez également un ticket pour le freeroll PokerStars $100K Privilege que vous pourrez utiliser pour jouer jusqu'à 4 tournois en 31 jours pour des prize pools à 6 chiffres.

Comment recevoir vos 40$ gratuits

• Effectuez un dépôt en argent réel de 20$ minimum en utilisant le code bonus "FREE20" avant le 10 juillet à 23:59 ET.

• Vos 20$ gratuits seront crédités sur votre compte sous 36 heures.

• Durant les 4 semaines suivantes, vous pouvez recevoir 5$ supplémentaires gratuits chaque semaine. Accumulez simplement 10 VPPs chaque semaine pour recevoir instantanément les 5$ supplémentaires.

• Pour suivre l'avancement du déblocage de votre bonus chaque semaine, cliquez simplement sur "Cashier" puis "My Bonus Status".

• Vos accumulez automatiquement des VPPs lorsque vous jouez en argent réel en cash game ou en tournois.

Note : PokerStars se réserve le droit de ne pas verser les bonus s'il existe des soupçons de dépôt frauduleux ou si celui-ci n'a pas été effectué dans le but de jouer en argent réel. Vous pouvez débloquer les premiers 5$ gratuits dès la réception du bonus initial de 20$. Les autres tranches de 5$ seront ensuite prêtes à débloquer tous les sept jours.

Si vous ne possédez pas encore de compte PokerStars, cliquez ici pour en créer un et bénéficier de notre bonus de premier dépôt.

Répondre
Citation
17 réponses

Recherchons Belges, Canadiens, Suisses
Merci à vous.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut DJBIN

Tu as oublié de préciser: "qui n'ont pas encore versé et qui sont affiliés".

On connais la situation en fr pour le .com, mais logique, on ne sait jamais, c'est pour cette raison que dagor poste la nouvelle... (Elle est postée aussi sur le .de et autres...)

Répondre
Citation

Mais le problème vient du fait quand même que bon, qui ne connait pas pokerstars.com ?
Un nouveau joueur de poker va directement s'inscrire à partir du site. Quand il va allumer son pc en se disant voilà je vais me mettre au poker, ben il va aller sur pokerstars.com directement. Pareil pour le ptit jeune qui vient d'avoir 18ans ou 21ans, il connait déjà pokerstars par des amis, pubs, etc...
Enfin bref aucune de ces personnes ne passera ici sur pokerstrategy avant ! Mais après, en voulant améliorer leur jeu, là ils vont chercher un site de stratégie.
Bref pour les gros sites de poker tel ps ou pp...les forums tels qu'ici doivent se dire que les gens passent après et ont donc déjà un compte.
D'où il faudrait absolument accepter l'affiliation de compte déjà existant.
Du rake c'est du rake pour vous et pour ps...après tout qu'importe qu'on ai clické sur un lien pour s'inscrire... ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut DJBIN

C'est aussi mon cas, quand j'ai commencé à jouer, j'ai ouvert d'abord Fulltilt et ensuite PokerStars. Après avoir pris conscience qu'il me fallait une école....

Mais l'affiliation d'un compte déjà existant semble impossible.

Répondre
Citation

Mais bon ça n'empêche pas d'organiser des tourrnois, des satellites, championnats, comme les pokerstrategy open avec un ptit buyin. Ces 2 dernières années, ils ont pas eu lieu. Où un sat scoop, wcoop, avec 2-3 tickets à gagner...ou un sat sunday million...

Répondre
Citation
kastar
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

Message original de DJBIN
Du rake c'est du rake pour vous et pour ps...après tout qu'importe qu'on ai clické sur un lien pour s'inscrire... ;)

Non.
Du rake c'est du rake pour PokerStars uniquement si le compte n'est pas affilié.
Du rake c'est du rake partagé entre PokerStars et PokerStrategy si on a cliqué sur un lien d'affiliation tel que proposé sur PokerStrategy.

Pourquoi partager le gâteau quand il est si savoureux et qu'on peut le manger seul ? ;)

Répondre
Citation

Message original de kastar

Non.
Du rake c'est du rake pour PokerStars uniquement si le compte n'est pas affilié.
Du rake c'est du rake partagé entre PokerStars et PokerStrategy si on a cliqué sur un lien d'affiliation tel que proposé sur PokerStrategy.

Pourquoi partager le gâteau quand il est si savoureux et qu'on peut le manger seul ? ;)

Pokertars.com... Seul ! C'est le mot ! On se demande pourquoi ?! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mais bon encore une fois, il faut se poser les bonnes questions !
Kafeine...non ! :D
Je parle pas de badbeat ! Et encore mois de pokerstars.fr financé par le .com ;)

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut,

j'aimerais bien intervenir et aider. Mais je ne comprends rien.

Merci kastar pour avoir pris le temps d'expliquer quelque chose déjà maintes fois expliqué et apparemment toujours difficile à comprendre par certains.

++
Oka

Répondre
Citation

Pas de prob, je vais lui expliquer
Voila sans être affiliés à pokerstrategy, tu peux participer à ces tournois organisés par pokerstrategy:

Question grandeur, membres inscrits...
La communauté Anglaise de pokerstrategy, OK...La Finlandaise...bon je doute !
Je parle couramment le Finlandais et j'adore les blondes ! Comme ça au moins on sera...8 du côté finlandais !
Je peux participer ?

• Name: PokerStrategy Community Battle EN v FI
• Date: December 12
• Time: 19:00 GMT (21:00 FI)
• Buy-in: $1
• Bounties: 3x $30
• Tourney ID: 828174186
• Password: gofingland

Pour la Hollande ! Een franstalig forum maakt een spel voor Neederlandstalig !

Un tournoi pokerstrategy pour le Portugal...

Je m'arrête là...Sinon j'ai...en cas de secours...le pokerstrategy free pour les Asiatiques....

Belges, Suisses, Canada...Chuttttttttttt

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Re,

je n'ai toujours pas compris le rapport avec ce thread.

++
Oka

Répondre
Citation

T'as pas compris Oka ?
Bon ben ne parlons pas du tout de poker, de badbeat,...etc
Parlons juste de la fréquentation de pokerstars.com/be ici sur le forum

Il y a 2ans Les pokerstrategy open MTT...De mémoire, j'avais jamais vu autant de participations dans un thread. Et quand je parle participation, c'est juste un post tout simple "In ce soir sur le 2$ GL à tous". Donc sans se plaindre, un message sympa...

Comme tu peux le remarquer, sur 1an dans cette section, 90% des posts ont été crée par moi ou 3 autres membres. (qu'importe le sujet).
Hors que théoriquement, il doit y avoir des membres d'au moins 4 autres pays francophonnes qui font 100 fois la superficie de la Belgique ! Mais je me retrouve seul ! Tu le remarques bien quand-même que je suis seul, indépendamment que je me plains, il y a pas d'autres posts d'autres membres du .com/be

Pokerstrategy.fr regroupe les pays francophones et se doit donc de s'occuper du .FR ok mais aussi des Suisses, Belge, Canadien....Etc
Là tu vas me répondre ben va sur pokerstrategy.com. Ben justement, même là on s'occupe pas de nous, d'où je t'ai posté le tournoi pokerstrategy Finland, Asiatique, Portugal,....
Alors question hormis les Français...qui s'occupe de nous...ici...ou même ailleurs
Ne me réponds pas !
J'ai eu ma réponse indépendamment de ma volonté, quand on a mis plus d'un mois pour juste mettre un lien d'affiliation pour les belges sur ladbrokes.be ! Site pratiquement ipoker.com qui ne propose aucune promotion coupe du monde, aucune puisque c'est un .be mais on joue avec les .com

Si tu comprends l'entièreté de ce post, tu comprendras la désertion des Belges en premier, et les Suisses et Canadiens ensuite.

Quand on pense qu'on a donné de l'argent pour la Russe la plus bonne (qui si cela tombe n'a jamais versé un $ sur pokerstars) !...avec cet argent on aurait pu faire un tournoi (même avec buyin!) sur pokerstars.com genre "French speak strategy MTT", un tournoi pour les Belges, Suisses, Canadiens... de ce forum...mais bon...le thread miss pokerstrategy.ru lancé par moi-même ici a quand même fait plus de pages...! LOL Tu m'étonne avec la retranscription des images du .RU ! :D

Pour en revenir au début de ce thread...40$ offert.
Ok...
Une fois dépensé, le belge, suisse ou canadien, ne voit rien venir, le calme plat.
Il va se demander l'utilité de l'affiliation pendant que d'autres sites organisent des choses. Et il va regretter et partir d'ici !
Cette dernière phrase, c'est grâce à un membre qui m'a fait découvir un lien d'affiliation à Ladbrokes.be avec des tournois organisés par le site ! C'est même pas moi !
On attend la même chose de pokerstrategy. Enfin pas moi, je serai tjrs là quoiqu'il arrive :transpire: Même quand Kaytor aura un shark négatif ! Bah dans moins d'un an :f_eek:

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

tl:dr

Mais j'ai compris l'idée et je plussoies :D

Je suis ici par tendresse et parce que je suis pas assez greedy que pour changer mes habitudes. Je suis sur Pokerstars qui est lié à PS, j'y reste...

Mais le monsieur à raison sur le fond : PokerStrategy, pour les belges, c'est totalement nul et useless.
Pas de rakeback, pas une promo, pas même un tournoi de temps en temps.

Je me suis déjà souvent fait la réflexion, je ne vais même plus lire les news annoncant des promos...

J'accumule juste des SP dans le vide absolu.

Répondre
Citation
aminemaroc
Inscrit : 03.08.2014
Legacy Member

Bnjr a tt les pokeristes
Comment obtenir d un bonus sur pokerstars.com s on est deja affilie ?
Franchement j arrive plus a introduire tt les codes bonus valable lors de rechargement d mon compte.
Merci bcs.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut aminemaroc

Tu es affilié à PokerStars par PokerStrategy?

Franchement j arrive plus a introduire tt les codes bonus valable lors de rechargement d mon compte.

De quels bonus parles-tu?

Répondre
Citation
aminemaroc
Inscrit : 03.08.2014
Legacy Member

Bnjr
J parle des bonus offerts par pokerstar lors du depot. Merci

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Alors ouvre un ticket pour qu'on puisse t'aider.

Répondre
Citation

Les 40$ ici ce sont pour les nouveaux joueurs qui s'inscrivent, toi t'es déjà inscrits comme tu dis donc tu n'y aura pas droit.

Répondre
Citation