question bête, peut-être, mais à quoi correspond ce compteur joueurs sur pokerstars.fr ?????
à qui ils espèrent faire croire qu'il y a 90.000 joueurs français sur le site le soir?
J'ai essayé de voir la différence entre le .com et le .fr et au moment où j écris ce post voici ce que j'ai: 103000 joueurs sur .com et 44000 sur le .fr et au niveau des tables c est 16000 sur .com et 7000 sur .fr
Après à savoir si c'est chiffres reflètent la réalité.....???
les chiffres affiché sur stars.fr comprennent tout les joueurs en play money au niveau européen. les joueurs français en argent réel ne compte que pour une fraction de ce total.
logique, c'est un cercle vicieux, ou vertueux selon l'idée que l'on s'en fait. moins il y a de joueurs, plus il est dur de trouver une table, et il devient encore plus dur de trouver des joueurs dans ces conditions. seul quelque fidèle resterons dés lors. bref, il sont en train de se planter.
Lol, mais attendez un peu aussi, ca vient d'ouvrir, le poker (légal) vient de se lancer, attendez que les nouveaux joueurs arrivent, et ca devrait notamment être le cas sur pokerstars grâce aux opérations marketing qu'ils vont mettre en place pour ramener du monde. Ca ne fait même pas une semaine que c'est lancé, donc attendez.
lubezki>on est impatient qu'il se plante pour en revenir a la situation avant la loi et l'ARJEL.
J'ai été faire un tour ce matin sur PS entre 2 sessions chez Fulltilt
histoire de voir un peu le traffic ...
J'ai constaté un truc assez dingue aucun Sit'ngo à aucune limit ...
Quelqu'un à des infos ? Depuis combien de temps ?
Après le retrait des DONs, retrait des SG ??
quand vous prendrez le temps de sortir la tête du guidon et par la même de lire ce qui se passe autour vous ne serez plus surpris , on en parle depuis une semaine d ce compteur , de partout .
Ne le prennez pas mal , mais je reste stupéfait que certains ne réagissent que maintenant , à croire que ceux qui se mobilisent depuis bientôt une semaine ne sont que des cons . On a prévenu pourtant toute la communauté en relayant l'info venu de la mobilisation du CP , on a ouvert un thread avec plus de 2000 visualisation pour au final voir toujours les même participer , bref ceci n'est pas nouveau .
Message original de Lubezki
Lol, mais attendez un peu aussi, ca vient d'ouvrir, le poker (légal) vient de se lancer, attendez que les nouveaux joueurs arrivent, et ca devrait notamment être le cas sur pokerstars grâce aux opérations marketing qu'ils vont mettre en place pour ramener du monde. Ca ne fait même pas une semaine que c'est lancé, donc attendez.![]()
Oh ? tu ne penses pas que les français savaient que le poker online existait avant ? Certe , la pub/marketing peut avoir un petit effet , mais bon de là à faire tourner les rooms.fr , j'espère pas
Nan mais les mecs, on vient de vous parquer dans un bac-à-sable avec une pelle et un seau troué, alors qu'auparavant vous aviez toute la plage pour faire du char à voile ou du Kyte et vous dites merci, finalement c'est pas si mal, on nous a même filé des petits moules en plastique pour faire des jolis motifs ?...Lol
Message original de MarkVador
Nan mais les mecs, on vient de vous parquer dans un bac-à-sable avec une pelle et un seau troué, alors qu'auparavant vous aviez toute la plage pour faire du char à voile ou du Kyte et vous dites merci, finalement c'est pas si mal, on nous a même filé des petits moules en plastique pour faire des jolis motifs ?...Lol
Laisse tomber , fatigue toi pas j'ai l'impression que certaines personnes ont pas envie de comprendre , on perd notre temps à essayer de les informer autant se focaliser sur le thread boycott et sur le CP je désespere de notre communauté .
La moitié des gens sur ce forum ne prennent même pas la peine de le lire , ou bien lisent ce qui les intéressent préferant poser des questions auxquelles d'autre répondent 15 fois par jour , je suis peut être pas un exemple de participation régulière sur ce forum mais s'il vous plait prennez au moins le temps de vous informer entre deux parties .
Pour l'instant la seule qui tient la route c'est PokerStars. On trouve quand même des joueurs, pas très bons (c'est le cas de le dire), on met pas 3 plombes à remplir une table comme sur PartyPoker par exemple...
Pour l'instant la seule qui tient la route c'est PokerStars. On trouve quand même des joueurs, pas très bons (c'est le cas de le dire), on met pas 3 plombes à remplir une table comme sur PartyPoker par exemple...
♠_o: ♠_mad:
Message original de mika169
Pour l'instant la seule qui tient la route c'est PokerStars. On trouve quand même des joueurs, pas très bons (c'est le cas de le dire), on met pas 3 plombes à remplir une table comme sur PartyPoker par exemple...♠_o: ♠_mad:
![]()
Hmmm ???? Quoi ? Ce n'est pas vrai ? Quelle room remplie plus que PokerStars ? Je suis curieux de savoir.
Message original de mika169
Pour l'instant la seule qui tient la route c'est PokerStars. On trouve quand même des joueurs, pas très bons (c'est le cas de le dire), on met pas 3 plombes à remplir une table comme sur PartyPoker par exemple...♠_o: ♠_mad:
![]()
Hmmm ???? Quoi ? Ce n'est pas vrai ? Quelle room remplie plus que PokerStars ? Je suis curieux de savoir.
Je dirais Full Tilt et n'importe quelle room en .com, mais bon, si tu te contentes de ce qu'on t'impose, tu es libre.
Lol, evidemment je ne parlais que des rooms .fr
!
Pour ma part je joue sur FTP également.
J'avais bien compris, mais quand tu as été habitué à pouvoir jouer quels que soient tes horaires et ta limite, contre des joueurs de bon niveau, reconnais que la pilule française est dure à avaler, même sur PS.
C'est la perte de possibilité de s'améliorer qui me gêne le plus, personnellement.