Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Mod pokerstars

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,350 Vues
Shut1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

Salut à tous,

Avant j'avais la possibilité de changer le thème des decks/chips etc en copiant un nouveau fichier à la place du chips&deck de base de pokerstars mais maintenant j'ai beau le faire ça ne change absolument rien, je n'ai pas trouvé sur google une solution à ceci et sur 2+2 j'ai cru comprendre qu'il fallait chipoter dans les ini mais je n'arrive pas bien à comprendre... Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Ps: je sais qu'il faut lancer pokerstars.exe et non pokerstarsupdate.exe :)

Répondre
Citation
8 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Shut1991

Je ne sais pas comment ça marche, mais je vais m'en occuper la semaine prochaine. Est-ce correct, tu aimerais mettre ton deck avec tes chips à la place de ceux proposés par Stars?

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

J'ai un peu la flemme de chercher mais il existe un script qui s'occupe de faire cela automatiquement, cherche Mod pokerstars installer quelque chose dans le genre.

Sur le forum que tu as cité dans freesoftware, normalement tu devrais trouver ton bonheur.

Répondre
Citation
Shut1991 Auteur du sujet
Shut1991
PokerStrategist

Oui c'est ça steinpilz! Merci beaucoup :) Et merci akibe je vais regarder ça :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Shut1991

Nous avons avancé et il y aura sous peu tout une publication pour faire cela. Je te demande un peu de patience encore....

Répondre
Citation
Shut1991 Auteur du sujet
Shut1991
PokerStrategist

Super merci beaucoup :) j'ai le temps aucun problème pour ça :)

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut,

je confirme que notre cher Steinpilz est en train de nous préparer un petit truc vraiment top !

#impatience

++
Oka

Répondre
Citation
Syndrome1991
PokerStrategist

Ca serait interessant pour tout le monde je pense car c'est pas si facile que ca et c'est toujours preferable d'avoir un mod où on a bien de la place pour placer le HUD et avoir une table lisible.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Bonjour à tous

Vous avez vu la news?

On continue dans ce thread.... ;)

Répondre
Citation