Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] MTT de ce soir.

112 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
8,023 Vues
Dambo-666
Inscrit : 02.01.2009
PokerStrategist

Salut,

Qui se fait une petite soirée MTT sur pokerstars ce soir?

Pour moi au programme :

ET 15:30 Sunday 1/4 Million (buy-in 700FPP acheté 350 au rabais) (250'000$ guarenteed)
ET 16:00 2'500$ (buy-in 200FPP) Monthly
ET 18:00 2'000$ (buy-in 50FPP) weekly

Avez-vous prévus d'autres tournoi en vue à buy-in abordables (max 15$)?

111 réponses
Kagb
Inscrit : 04.08.2008
Oldschool Grinder

je vais surement faire le 3.30 rebuy sur pokerstars vers les 19h30 je crois et je suis partant pour d'autres aussi.

Et surement le daily a 11$

Le daily 11$ de 20h, le 1/4 de gland 21H30 et le Takedown de 21h30.

pour ma part just in pour suivre la coaching de gode & michet ;)

kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

je suis nouveau sur stars, je vais faire mon premier takedown.

J'ai vu aussi qu'il y avait un satellite platinium star pour le sunday million mais il n'y à pas de prizepool. C'est intéréssant comme tournois ? Il y a une place pour combien de participants ?

falou333
Inscrit : 11.03.2009
Elite Grinder

oui il y a une place tous les 5 joueurs et demi
buy in 2500 fpp une place pour chaque 12500 fpp

je suis in dans la plupart des mtt sauf le sunday 500 et sunday 1/4 million

IN

PS :
Daily thirty
3.30+r 50K
Sunday 1/4
Sunday million

FTP
Double deuce
Superstack

Ongame
16K SH

kerity
Elite Grinder

et on peux revendre sa place ? ou faire le sunday million le dimanche de son choix ?

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de kerity
je suis nouveau sur stars, je vais faire mon premier takedown.

J'ai vu aussi qu'il y avait un satellite platinium star pour le sunday million mais il n'y à pas de prizepool. C'est intéréssant comme tournois ? Il y a une place pour combien de participants ?

Idem, premier takedown aujourd'hui :)

kerity
Elite Grinder

c'est pas du hold'em le takedown ? :P

Marshall242
Inscrit : 21.08.2007
Elite Grinder

Message original de falou333
oui il y a une place tous les 5 joueurs et demi
buy in 2500 fpp une place pour chaque 12500 fpp

je suis in dans la plupart des mtt sauf le sunday 500 et sunday 1/4 million

je suis In pour le platinum star sat :) je l'ai déja fait 2x mais jamais réussi à terminer dans les 1er à cause du manque de main et position..

je trouve pas les tournois :P

Petite question : Quelqu'un a déjà tenté un tournoi en € ? C'est fishy, bondé de monde ? Car j'veux m'en lancer un petit à 2.20 mais flemme de vaincre un field de 5000+ joueurs :/

In dans le takedown aussi.

Ptet aussi un ptit 5 ou 10$ pour pas trop m'emmerder dans le takedown, si il y en a un sympa. Pas decide encore.

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Message original de Minimiz
Petite question : Quelqu'un a déjà tenté un tournoi en € ? C'est fishy, bondé de monde ? Car j'veux m'en lancer un petit à 2.20 mais flemme de vaincre un field de 5000+ joueurs :/

Au début des tournois euros tu pouvais trouver des tournois ou il n'y avait pas trop de joueurs et profiter des tournois guarantee.

Maintenant, je crois que quasi tous les joueurs ont ouvert un compte euro vu que la conversion n'est franchement pas compliquée.

Donc euros et dollars c'est fort pareil.

Message original de Frisksour

Message original de Minimiz

Au début des tournois euros tu pouvais trouver des tournois ou il n'y avait pas trop de joueurs et profiter des tournois guarantee.

Maintenant, je crois que quasi tous les joueurs ont ouvert un compte euro vu que la conversion n'est franchement pas compliquée.

Donc euros et dollars c'est fort pareil.

D'acc' merci, j'vais voir alors.
Bon courage à vous tous ! Continuez à poster sur le forum votre avancée et lachez vos nicknames que j'puisse vous suivre :)

Spoehk
Inscrit : 22.09.2007
Elite Grinder

in dans le takedown, le Eighty grand et le sat platinium (que j'ai jamais réussi non plus xD)

falou333
Inscrit : 11.03.2009
Elite Grinder

je comprend pas pk vous faites le sat platinium alors qu il y en a des meilleurs avec des joueurs un peu plus fishy ... je dis ca mais je connais pas le niveau du sat

10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

in dans le turbo takedown! _confused:

In je sais pas encore ou mais in pas avant 20h30 >.> GL a tous