Passer au forum
Niveau des joueurs ...

Notifications
Retirer tout

Niveau des joueurs sur ps.com

43 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
8,384 Vues

Bonjour a tous le crée ce topic pour essayer de savoir si le niveau est plus faible en .com et si oui a quel point?

Pour ma part je me suis connecté hier soir au lobby pokerstars.com en passant par un vpn j'avais juste envie de voir comment ca se passait le rake, les tournois...

J ai regardé un peu les sng 15$. J'ai googlisé le nom du premier reg trouvé et après quelques calculs j me suis aperçu qu'il avait un ROI de 22% sur 558 sng 13.7+1.3$ sh et fr, alors certes c'est un petit échantillon mais c'est quand meme impressionnant je trouve sachant que c'est un random reg sur pokrstars (donc des joueurs avec un niveau assez bon a priori). En tous cas ca parait impossible en France.
Pour l'anectote il est chinois (son pseudo c'est bandatmcc) le mec doit gagner facile 5 fois le salaire moyen en Chine sans meme rester dessus toute la journée.

Est-ce que vous avez les meme impressions le niveau est-il vraiment plus faible sur quels types de jeu?

Répondre
Citation
42 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Bsky1

Habitant en Suisse, je joue en .com. Je ne peux pas comparer avec le .fr, cependant et bon à savoir, il y a beaucoup plus de joueurs sur le .com. Même en jouant beaucoup, tu as souvent des joueurs inconnus à ta table.

Répondre
Citation

Sur le .com, le niveau de tous les sng et mtt en dessous de 50$buyin est proche du lotto. Tout le monde suit, rentre, reraise avec rien !
Toi t'essaiera dans ce bordel de joueur au poker. Tu t'en tireras SEULEMENT avec de la chance ! Aucune Stratégie ne te viendra en aide.
Sur le .fr ça joue au poker, il y a quelques fish ok mais imagine ce nombre de fish multiplié par 100.000 ! Bienvenue sur le .com

NB: Attention, la river de pokerstar descend de la planète neptune. 80% des coups se gagnent ou se perdent sur cette carte.

Bonne chance ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut DJBIN

J'ai fait une autre expérience que toi en SnG sur pokerstars.com. Avec une stratégie serrée au début en ne jouant que mes premiums aggressivement et en jouant aggressivement dans le push/fold selon ITM j'ai une bonne cote de réussite...

_biggrin:

Répondre
Citation

Message original de Steinpilz0104
Salut DJBIN

J'ai fait une autre expérience que toi en SnG sur pokerstars.com. Avec une stratégie serrée au début en ne jouant que mes premiums aggressivement et en jouant aggressivement dans le push/fold selon ITM j'ai une bonne cote de réussite...

_biggrin:

Bonne continuation ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui moi aussi je joue en sng avec la stratégie classique (sérrée au debut + limp des petites pocket puis push/fold a la fin) C que j voulais dire c'est qu'avec ce genre de stratégie que la plupart des reg appliquent il est difficile de dépasser les 15% ROI en 5€ et encore moins en 10€. En plus pour le volume le .com ca a l air d etre la solution pour quelqu un qui voudrait maximiser son taux horaire.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Bsky1

15% de ROI, c'est pas mal....

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Message original de DJBIN
Sur le .com, le niveau de tous les sng et mtt en dessous de 50$buyin est proche du lotto. Tout le monde suit, rentre, reraise avec rien !
Toi t'essaiera dans ce bordel de joueur au poker. Tu t'en tireras SEULEMENT avec de la chance ! Aucune Stratégie ne te viendra en aide.
Sur le .fr ça joue au poker, il y a quelques fish ok mais imagine ce nombre de fish multiplié par 100.000 ! Bienvenue sur le .com

NB: Attention, la river de pokerstar descend de la planète neptune. 80% des coups se gagnent ou se perdent sur cette carte.

Bonne chance ;)

Mouarf, ce qu'il faut pas lire. Tu joues sur le .com pour dire ça?

Répondre
Citation

Message original de saldory

Bonne chance ;)

Mouarf, ce qu'il faut pas lire. Tu joues sur le .com pour dire ça?

Non je joue pas sur le .com du tout !
PS 2/2571 : un jour je l'aurai
Un jour je l'aurai ! 2/500 592$
PS : 9/1009 - 116$ pffff
Pkstr.be MTT 50/7872...
PS 4/808 place pr Final backstage Monaco

Non le.com c'est pas du loto du tout !

Allez. Je t'en veux pas, c'est bien de voir le monde en rose.

Répondre
Citation
saldory
PokerStrategist

Aller, je t'en veux pas, je joue sur le .com en SNG et la lotterie c'est dans ta tête. C'est la classe de voir la vie en arc en ciel avec du noir partout et un peu de rouge.

Répondre
Citation

Message original de saldory

Aller, je t'en veux pas, je joue sur le .com en SNG et la lotterie c'est dans ta tête. C'est la classe de voir la vie en arc en ciel avec du noir partout et un peu de rouge.

;) je te dirai début du mois prochain lors de mon prochain dépôt quelles couleurs je vois :transpire:

Répondre
Citation
saldory
PokerStrategist

En 15 et 30$, les SNG SH regular, en général, t'as 1 ou 2 reg (en 30 ça peut être plus même si les regs essaient de s'éviter excepté en heures creuses), parfois plus, pour 4 fishs. Je comprends pas comment on peut se plaindre dans ces conditions.

C'est juste parfait puisque les regs essaient de s'éviter autant que possible pour se concentrer sur les fishs.

Perso quand je joue avec 1 seul reg face à moi et qu'on a l'habitude de se jouer, on essaie même pas d'être confronté à moins d'avoir des mains légitimes pour ça. Si T'as 2 joueurs intelligents en tout cas, c'est pas de la collusion mais juste la meilleure strat à adopter.

En 7$ et moins, la ça devient un peu plus bordélique :transpire: mais y'a souvent 1 reg de cette limite également.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut saldory

Tu joues sur quel pseudo? (juste pour t'éviter... ;) )

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Steinpilz0104
Salut Bsky1

15% de ROI, c'est pas mal....

Oui je sais c que j voulais dire c'est en gros que j ai l impression qu'en .fr 15% de ROI c'est tenable jusqu'en 5€ alors que sur le .com on peut avoir un ROI de 15/20% a plus haut buyins.
En gros j'ai eu l'impression que le niveau des sng 15$ en .com était celui des 5€ en .fr apres bon j suis pas resté longtemps.

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

Pourquoi on peut pas venir, j'en bave, j'ai jms connu le .com, et ne le connaitrais peut-être jms _cry:, pk l'Arjel existe, A quand un PS.eu...

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Pokerstars est très certainement la room du .com avec le niveau le plus haut, que ça soit en CG, SnG ou MTT.

Ensuite pour savoir si oui ou non le niveau est plus élevé que sur le .com c'est dur à dire vu que personne ne joue sur les 2 dans la même période de temps.

Répondre
Citation

Message original de SolidSnake38
Pourquoi on peut pas venir, j'en bave, j'ai jms connu le .com, et ne le connaitrais peut-être jms _cry:, pk l'Arjel existe, A quand un PS.eu...

Moi je rêve de venir sur le .FR pour enfin jouer...au poker !

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Si c'est réellement ce que tu veux il y a moyen d'y arrivé djbin mais ça ne sera pas plus du poker que sur le .com.

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

Bonne chance ;)

Franchement si sur le long terme t'arrive pas à être gagnant dans ces conditions, arrêtes les SNG, à moins que tu as une poisse à l'abbattage surdimensionné...

Répondre
Citation

Je joue peu de SNG je joue que du MTT 1,2,5$
C'est pas de la poisse, c'est du blocage ! La poisse ça arrive sur un 2-3MTT. Mais quand t'en joue 40 MTT à la suite et que t'as même pas une bulle c'est du blocage. PS: surtout qu'avant ces 40 MTT, le dernier MTT avant t'es arrivé 4/2500 (comme quoi t'es pas nul comme certains disent).

Répondre
Citation