Passer au forum
Notre offre VIP che...

Notifications
Retirer tout

Notre offre VIP chez PokerStars.com

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,085 Vues
Herode
Inscrit : 18.09.2010
PokerStrategist

Notre offre VIP chez PokerStars.com

Nous avons créé un aperçu afin que vous puissiez voir les avantages que vous obtiendrez en jouant chez PokerStars.com via PokerStrategy.com. Cet aperçu a été créé spécialement pour les joueurs VIP capables de générer plus de 250€ de rake par mois.

• Les chiffres pour le programme VIP sont basés sur le postulat que vous générerez le même rake chaque mois.
• Vous devez économiser les points pour obtenir les meilleurs bonus cash afin de maximiser la value.
• D'autres promotions PokerStars.com n'ont pas été ajoutées au tableau et au graph mais elles augmenteront encore les chiffres de rakeback.

Sujets connexes

En savoir plus sur le système VIP PokerStars.com

Téléchargez / Installez PokerStars.com

Répondre
Citation
11 réponses
doc63sb
Inscrit : 17.04.2011
Oldschool Grinder

salut je voulais savoir si l on peu gagner du rack back via poker strategie ? enfin comment ca se passe toussa svp ? ;)

Répondre
Citation
guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Message original de doc63sb
salut je voulais savoir si l on peu gagner du rack back via poker strategie ? enfin comment ca se passe toussa svp ? ;)

la première chose a savoir c est si ton compte pokerstar est relier a pokerstrategie .

si oui tu vas recevoir tes strategie point et l argent de ta rack automatiquement (si mes souvenir sont exact)

si non ben tu l as dans le dos t auras que dalle pas de strategie point et pas de pognon :transpire:

faut que ta room soit relier a pokerstrategie condition indispensable

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut doc63sb

salut je voulais savoir si l on peu gagner du rack back via poker strategie ? enfin comment ca se passe toussa svp ?

ça dépend des rooms... Les offres sont décrites dans cette page. Nous avons encore des offres de rakeback particulières sous forme de rake race. Tu trouves les offres ici.

Et comme le dit guygeorgev (merci), il te faut être rattaché à PokerStrategy.com.

Comme tu postes sur le com, est tu Suisse, Belge, Canadien?

Répondre
Citation

Mais sinon le concours Foot Champions league, lui, est ouvert à tous ?

Répondre
Citation

Il y a aucune réaction sur ce post VIP ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut DJBIN

Tu attends quoi comme réaction? Ta question sur le concours de foot que tu demandes? Tu as un lien?

Répondre
Citation
0liliege
Inscrit : 07.02.2007
Elite Grinder

"voir les avantages que vous obtiendrez en jouant chez PokerStars.com via PokerStrategy.com."

Le système vip de PS est encore un peu trouble pour moi... Quand tu mets "via pokerstrategy", je ne vois pas là où se situe la différence vis à vis d'un "non affilié" en fait ?

Sur le graph, on voit "ps vip", "reward machin chose" et "SN milestones"... L'avantage "via pokerstrategy" est là dedans ?

Ps : Il est tard, je débarque sur PS.be, pas taper hein... Je fais p-ê ma taupe là :f_o:

Répondre
Citation
doc63sb
Oldschool Grinder

salut tout le monde

merci d avoir pris du temps pour me repondre :)

En effet mon compte ps.com est rattaché je produit des point pokerstrategie.

Je suis francais je reside a malte.

Merci pour toutes les infos c est parfait :)

gl a tous et bon savoir faire aux tables

Répondre
Citation
boubougne
Inscrit : 03.12.2013
PokerStrategist

Message original de 0liliege
"voir les avantages que vous obtiendrez en jouant chez PokerStars.com via PokerStrategy.com."

Le système vip de PS est encore un peu trouble pour moi... Quand tu mets "via pokerstrategy", je ne vois pas là où se situe la différence vis à vis d'un "non affilié" en fait ?

Sur le graph, on voit "ps vip", "reward machin chose" et "SN milestones"... L'avantage "via pokerstrategy" est là dedans ?

Ps : Il est tard, je débarque sur PS.be, pas taper hein... Je fais p-ê ma taupe là :f_o:

Je vais dans le meme sens que 0liliege.
Je suis Québecois, je joue sur le .com.
Je ne suis pas certain de comprendre en quoi l'affiliation via Pokerstrategy change mon rakeback sur Stars.

Répondre
Citation
doc63sb
Oldschool Grinder

Message original de 0liliege

en fait j ai le meme soucis, je ne vois pas ou sont les avantages que nous apporte pokerstategie (les gemstones a priori pas de deal avec pokestars.com).

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut,

il n'y a pas d'avantage spécifique en terme de RakeBack pur.

Vous bénéficiez ceci-dit de StrategyPoints et pouvez participer à des tournois spécifiques organisé par PokerStrategy.com.

++
Oka

Répondre
Citation