Passer au forum
pas de fpp sur psta...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] pas de fpp sur pstars en FL 0.10 0.20?

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,101 Vues
unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

salut a tous, je me suis mis un peu au fixed limit sur pstars en 0.10 0.20 et ca marche plutot bien, mais je n'accumule pas de fpp, est ce du a la limite trop faible? a partir de quelle limite en FL accumule t'on des fpp? merci

7 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

A partir de 0.25/0.50, et encore, assez peu. Ca commence à devenir vriament intéressant à partir de .50/1 $.

Par contre, t'occupe pas trop de ça au début, les premières limites sont faciles à battre, et les points n''ont donc pas encore vraiment d'importance.

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Oldschool Grinder

ok merci, la difference est quand meme flagrante car dans les petites limites en NL on gagne quand meme quelques fpp, en fait j'ai une br de 410$ et je suis en FL 0.20 et je me demande si je peux passer a la limite superieure sans avoir trop peur de suivre

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

hum, avec 400 $ tu as largement la BR. LA BRM FL FR c'est 300 BB ;)

Enfin, fais un tour par chaque limite quad même, ne omnte pas direct en .5/1

tirlamet
Inscrit : 12.06.2007
Poker Player

Message original de unreOl
salut a tous, je me suis mis un peu au fixed limit sur pstars en 0.10 0.20 et ca marche plutot bien, mais je n'accumule pas de fpp, est ce du a la limite trop faible? a partir de quelle limite en FL accumule t'on des fpp? merci

tu gagnes 1 fpp pour 0.40 cts de rake

en sachant qu'a c'est limite le pot est a peine de 1 voir 2 ce qui veut dire qu'il te faut plusieurs tours avant que tu gagne 1fpp

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Il est vrai qu'en 0.10/.25, tu commences à accumuler des points... mais celà commence vraiment à se voir en 0.25/0.50... avec un br de 400$, tu pourrais y commencer sans aucun problème...

Bon courage à toi et bon jeu, en espérant avoir des nouvelles de toi, au travers d'un petit blog par exemple...

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Oldschool Grinder

merci beaucoup pour les infos, je vais tenter de jouer un peu plus en cg fl (le nl c'est pas pour moi, je suis trop impulsif) car pour le moment je commence a douter de la rentabilite des sng, j'ai reussi a monter ma br grace a un 4$ 180 joueurs (216$) mais lorsque je joue des sng 1 table, je ne suis pas assez itm ou bien j'en perd quelques uns et apres je reviens a 400, disons que je stagne pas mal, est il est possible de monter une jolie br en fl?

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Message original de unreOl
merci beaucoup pour les infos, je vais tenter de jouer un peu plus en cg fl (le nl c'est pas pour moi, je suis trop impulsif) car pour le moment je commence a douter de la rentabilite des sng, j'ai reussi a monter ma br grace a un 4$ 180 joueurs (216$) mais lorsque je joue des sng 1 table, je ne suis pas assez itm ou bien j'en perd quelques uns et apres je reviens a 400, disons que je stagne pas mal, est il est possible de monter une jolie br en fl?

je croirais bien que oui, car selon ce que j,ai compris, la majorité des meneur du top 250 sont des joueurs de FL