Passer au forum
Pas de rattachement...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pas de rattachement possible à PS ?

43 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
3,443 Vues
juloben
Inscrit : 23.07.2007
Oldschool Grinder

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai télécharger le logiciel Pokerstars pour pouvoir suivre les coachnigs SPT.
Cependant je ne l'ai pas téléchargé via le lien Pokerstrategy mais directement sur le site PS.
Ainsi, quand j'ai déposé 50$ avec le code pokerstrategy, j'ai été surpris de ne pouvoir rattacher mon compte à pokerstrategy.
J'ai désinstallé le logiciel virer les cookies et réinstaller via le lien pokerstrategy mais rien n'y fait.
Comment puis-je faire pour le rattacher dorénavant ?

42 réponses
suissteur
Inscrit : 26.11.2007
Poker Player

Oui ben pour moi aussi je joues sur pokerstar et je ne peux pas le rattacher, dommage!

on est nombreux sur poker stars a être decu de cela !

il faudrait voir si pokerstrategie ne pourrait negocier avec poker star afin que les comptes ancien puissent etre rattaché !!

au moins juste pour les points meme sans bonus et tout !

richidag
Inscrit : 17.12.2008
Oldschool Grinder

C CLAIR JAI LE MM PROBLEME AVEC POKER STAR ET EVEREST..vraiment domage

PokerStar est ferme sur ce point et ne peut pas rattaché les anciens comptes, c'est leur politique..meme pokerstrategy n'y peut rien ;)

clair, rien que pour les points PokerStrategy c'est bien chiant; Bronze forever,lol

ouais au moins les points !

on pourrais essayer de mailer direct poker stars et de le boycotter ?

petition ?

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

salut

c'est clair il faudrai essayer pour la petition

mais j'ai peu d'espoir quand je cherchais a me faire rattacher les modos m'ont dis que meme les joueurs diamant avaient du mal a se faire rattacher vu le nbre de millions de joueurs qui jouent sur pokerstar je ne sais pas si il y a suffisament de joueurs ps qui ont un compte chez eux qui aimeraient se faire rattacher pour avoir du poids

apres j'ai tout cash outer de chez eux pour leur montrer que j'etait énervé et a priori ils s'en branlent bon c'est vrai je jouais en NL2

et pour se faire entendre il faudrait faire une petition de toutes les pages ps en meme temps

apres es ce que ps peut autoriser ca car pokerstar est un partenaire commercial et si ils organisent une petition contre eux au niveau des relations c'est pas top

Perso je suis intéressé parceque j'ai deja fait un dépot sur pokerstars avant de connaitre pokerstrategy juste pour tester .

Or désormais je joue en sng ou mtt only et j'ai l'impression que vu ma fréquence de jeu j'aurais tout intérêt a aller rapidement chez eux les ponts s'accumule plus vite et le vip store est carrément plus intéressant .

Une porsche a 3 000 000 chez PS ! Chez full tilt t'a une mini cooper a 6 000 000alors que les points s'accumulent moins vite :D

Dites moi si je me trompe mais il me semble que non :)

Mais bon j'ai pas envie de plus pouvoir être sur poker strategy non plus ;(

Je signe la pétition/réclamation sans problème mais bon faut qu'on soit pas mal si on est 10 avec chacun 50 dollar de BR je pense qu'on peut aller se pendre .

Faudrait quelques high rollers pour nous aider :)

steph019
Oldschool Grinder

Message original de RebirthofNe0

Je signe la pétition/réclamation sans problème mais bon faut qu'on soit pas mal si on est 10 avec chacun 50 dollar de BR je pense qu'on peut aller se pendre .

10 a 50$ je pense que meme 1000 a 50$ je ne suis meme pas sur qu'ils cedent ou meme 10000 sans les high rollers c'est mort apres sans une action conjointe on a aucune chance

Bah c'est clair que même si on amène 10 000 $ en tout c'est pas dit qu'ils écoutent vu le trafic déjà présent mais si on leur amène un gros éventail de moyens et gros joueurs pourquoi pas .

On doit être énormément dans ce cas la je pense . Faudrait faire un sondage pour savoir qui est intéressé et qu'elle bankroll il compte déménager.

steph019
Oldschool Grinder

en fait le soucis je pense regarde l'evolution du traffic sur pokerstar depuis 1 an

http://fr.pokerstrategy.com/home/networkstats

et la le pb quel serait l'utilite de pokerstar de ratacher tout le monde sachant qu'il y a surement beaucoup de membres deja rattaches et ils cherchent de nouveaux joueur ils en ont besoin

mais le peu de joueurs comme nous qui ne savaient pas qu'il existait des codes bonus au moment de leur premiere inscription sur une room

Honnetement je pense pas qu'une petition aboutisse contre une room qui tourne a +200k joueur regulierement.

unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

moi aussi j'ai un compte qui est pas rattacher il faudrais qu'on soit nonbreux avec des gros joueurs pour que ça marche , on peut toujour essayer ça coute rien

steph019
Oldschool Grinder

c'est sur mais si il n'y a que la page francophone je pense qu'on a aucune chance

Ouais le masse monde c'est la clé lol ! Mais bon ca soule vraiment si ils veulent pas parce que les avantages VIP sont vraiment intéressants . Je sens que je vais inscrire ma grand mère :evil: ! Le poker multi tab easy a 80 ans :)

steph019
Oldschool Grinder

Message original de MisterCroco
Bonjour Unsu.

J'ai réussi non pas à faire rattacher mon compe PS existant, mais à le faire supprimer de sorte que j'ai pu ensuite créer un nouveau compte pokerstars via pokerstrategy.

Pour cela j'avais envoyé au support de pokerstars un mail pourri de courtoisie en argumentant suffisamment pour qu'ils trouvent plus simple d'accepter ma requête que d'argumenter à leur tour pour la refuser. :D

Deux heures plus tard ils me répondaient favorablement en insistant sur le " caractère exceptionnel de la faveur accordée ", mais bon ... leur mail sentait un peu le préformaté et je présume que c'est leur réponse type à ceux qui savent se montrer suffisamment enquiquineur et aimable à la fois.

Je ne regrette vraiment pas d'être passé de pokerroom à pokerstars ... Bonne chance à toi !

j'ai vu ca Unsu es ce que tu as essaye?

parce que perso j'avais fait la methode d'un autre joueur qui m'avais dis qu'il avait reussis en harcelant le support on avais ete 2 a essayer mais pour moi ca n'a pas marche et l'autre ne m'a jamais dis si il avait reussi

unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

j'ai envoyer 2 email et 2 reponses negatives

Bah si c'est possible de supprimer un compte et d'en refaire un en étant honnête et en leur disant qu'on veut pas leur carrote le bonus (soit dit en passant qui est pas non plus super) mais qu'on veut garder une room rattaché a notre site préféré . Je vois pas pourquoi il refuseraient si on est poli . ils perdent toujours un joueur en disant non .

Ceci dit en cherchant sur des forums j'ai vu un gars qui disait que pokerstars lui avait dit en gros "si vous supprimez votre compte c'est à vie genre adieu pokerstars ?"

Donc piste à vérifier :D