Passer au forum
Pokerstar et leur o...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pokerstar et leur offre de 5$

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,023 Vues
JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

Bonjour,

J'ai eu une petite surprise sur Pokerstar (je n'y ai pas encore fait de dépôt). J'ai vu mon compte se faire créditer de 5$, mais sur le mail accompagnant l'envoi il est mentionné "Ihre $5 sind 10 Tage lang gültig!" , c'est à dire " vos 5 $ sont valables 10 jours."

Est-ce que au bout de 10 jours vais-je me faire retirer 5$? ou tout ce que j'ai gagné si je ne fais pas de dépôt entretemps?

5 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Tu peux poster le mail en entier, que l'on puisse t'aider ?

JTpatron Auteur du sujet
JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

Je poste le lien ou le mail peut être lu:

http://www.pokerstars.com/poker/news/newsletters/german/5dollar/

c'est en allemand

Ca veut peut-être dire que tu avais 10 jours pour te connecter et encaisser le dépôt (sans certitude, pour moi l'allemand est une variante du Klingon). Ca marchait comme ça pour une autre room qui donnait (sans prévenir) 7$ aux nouveaux inscrits qui n'avaient pas fait de dépôt au bout d'une semaine.

Lieber PokerStars-Spieler,

wir haben Ihnen $5 auf Ihr Spielerkonto gutgeschrieben, damit auch Sie erleben können, warum PokerStars der weltweit beliebteste und größte Online-Pokerraum ist! Die $5 befinden sich bereits in Ihrem PokerStars-Spielerkonto: loggen Sie sich jetzt ein und schon können Sie lospokern. Ihre $5 sind 10 Tage lang gültig!

Benutzen Sie Ihre $5, um an unseren $0,01/$0,02 Tischen zu spielen oder erleben Sie die Spannung bei unserem $1,10 “German Exklusive” No Limit Holdem-Turnier, das täglich um 20:30 Uhr (MEZ) beginnt. Natürlich bieten wir Ihnen bei PokerStars noch viele andere Spiele, an denen Sie teilnehmen können, probieren Sie es einfach aus! Hier finden Sie eine Anleitung, die Ihnen Schritt für Schritt erklärt, wie Sie Ihre $5 nutzen können.

Cher membre de PokerStar,

Nous avons transféré 5$ sur votre compte de jeu, afin que vous puissiez comprendre pourquoi PokerStar est la plus importante et la plus appréciée des salles de poker en ligne ! Ces 5$ sont sur votre compte de jeu PokerStar, prêt à être utilisés immédiatement. Ils resteront valables 10 jours.

Utilisez vos 5$ en jouant à nos tables $0.01/$0.02 ou en découvrant la tension exaltante que procure notre tournoi $1.10 "German Exclusive" No Limit, qui commence chaque jour à 20h30 (MEZ). PokerStar propose bien sur de nombreux autres alternatives (lien) auxquelles vous pouvez prendre part, n'hésitez pas à vous lancer! Vous trouverez ici un guide (lien) qui vous expliquera étape par étape comment utilisez vos 5$.

Le lien pour le guide : http://www.pokerstars.com/de/poker/room/faq/real-money/

Donc c'est bon, pas de problèmes pour tes 5$, ils mettent juste ce truc des 10j pour ne pas donner 5$ aux comptes inactifs!

titietoly
Inscrit : 07.08.2007
PokerStrategist

Bonjour

par contre comment ca se fait qu'il te donne 5$ comme ca ?
moi aussi j'ai un cpt chez eux
sans avoir fait de deposit bizarre :(