Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] pokerstars

10 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
814 Vues

salut qui c inscrit sur pokerstars pour les 50$ et qui on recu les 50$ car moi encore rien

9 réponses

Salut bebert59240 et bienvenue parmi nous.

Ton rang Bronze semble indiqué que nos 50$ soit arrivé sur ton compte ?

Peux tu nous le confirmer ?

N'oublie pas que la marche à suivre concernant PokerStars est résumé à ce lien :

http://www.pokerstrategy.com/fr/quiz/platform/2

Tiens nous au courant ...

Ca fait deux jours que je me suis inscrit et je n'est toujours pas reçu le bonus 50$ ????

Est-ce parfois plus long ou c'est vraiment 48 heures chrono ???

Bienvenue parmi nous heracles12.

Il y a une règle simple ici. Je vais te la révéler ...

Si après 48 Heures d'attente (hors week end) tu n'as toujours pas de nouvelle après réussite du quizz, envoi un ticket au support PokerStrategy (service technique) en cliquant sur le mot ticket dans ce même message afin d'y expliquer clairement ta situation.

Mais avant cela il faut que tu vérifie avoir bien suivis toutes les étapes. De la création de ton compte sur une Room affilié à ton rattachement à Pokerstrategy.

Guides - Recevoir votre capital de départ gratuit sur une plates-forme partenaire

De plus vérifie que tu n'ai pas reçu un message de notre part qui serait tombé dans le dossier spam de ta boite mail.

Tiens moi au courant ici même ...

De plus ample information sont dans un 1er temps disponible en cliquant sur le bouton AIDE tout en haut à droite de cette page.

La FAQ te permettra alors de trouver les réponses à la plupart de tes questions ;).

N'hésites pas enfin à visiter et à rechercher sur notre Forum les réponses avant toute question ...

Cordialement Obscur.

ba tien au passage,
obscur tu peux me dire comment relier son compte poker stars a ps stp?
mon compte ps etait sur full tilt a la base.
merci :)

merci obscur de cette précision. J'ai envoyé un tiket comme tu me l'a indiqué j'attend la réponse et je te tient au courant

CORDIALEMENT

Salut Nadbluff.

Message original de nadbluff
Obscur tu peux me dire comment relier son compte poker stars a ps stp?
mon compte ps etait sur full tilt a la base.

Il me faut davantage de précision pour t'aider ...

Il est cependant impossible de rattacher un compte PokerStars même en argent virtuel à PokerStrategy sans l'avoir au préalable créé avec nos codes.

C'est leur nouvelle politique de "Diva" ...

Il est aussi impossible chez eux de cloturer un compte pour en ouvrir un autre ensuite au même nom, adresse ect...

Est ce la réponse que tu attendais ?

je viens d'ouvrir pokerstrategy et il me dise félicitation je viens de passer au niveau bronze mais j'ai toujours pas reçu mon bonus de 50 $ sur pokerstar.

Que faut il le faire pour le débloquer ?

Si on a mis de l'argent entre temps est ce que ça empêche le bonus de s'afficher ???

hep Obscur !

oui plus ou moin ^^
si mon compte est deja ouvert c'est foutu quoi? :(
parce que mon rang PS est au plus bas, j'aimerais vraiment remonter
pour au moin avoir acces aux articles et continuer de progresser.

donc maintenant je sais que c'est foutu:(

merci Obscur je pense que c'est la reponse qu'il me fallait

C'est toujours pas arrivé heracles12 ?