Bonjour ,
Je voulais savoir quoi faire de mes fpp's avec la nouvelle loi qui arrive ?
Bonjour ,
Je voulais savoir quoi faire de mes fpp's avec la nouvelle loi qui arrive ?
Personnellement je les ai dépensé en achetant un bonus de peur de les perdre même si ça m'étonnerait fortement.
De toute facon ils préviendront suffisamment a l'avance, les fpp ne vontbpas disparaitre du joyr au lendemain.
jcrois avoir lu que les FPP seront transférés sur les news comptes, comme la BK d'ailleurs.
ça me parait normal
Message original de SuperChobo
jcrois avoir lu que les FPP seront transférés sur les news comptes, comme la BK d'ailleurs.ça me parait normal
![]()
Le problème apparemment , c'est que ça va être interdit de transférer ; obligation de fermeture et d'ouverture d'un new account ; il s'agit de l'amendement 618 , qui est contesté par les opérateurs qui pour bon nombre menacent de ne pas prendre la licence ; en effet , cela leur ferait perdre trop de joueurs ( il y aurait un temps de latence de 1 mois à 6 mois )
Pour ma part, quand j'ai envoyé un mail au support client, ils m'ont renvoyé une réponse préfabriquée qu'ils copient/collent à tous ceux qui posent des questions disant qu'ils "mettront en place pour les joueurs des solutions facilitant la transition du .com au .fr". Faudra voir ce qu'ils veulent dire par là.
Pour les FPP, j'ai envoyé un autre mail en leur demandant si je vais pouvoir les garder. Ils m'ont répondu que pour le moment, ils ne sont pas en mesure de me dire ce qu'ils vont devenir.
Bref, la seule chose qui est sûre là-dedans, c'est qu'on est dans le flou total!
Je pense qu'il est possible qu'ils mettent en place un transfert. Tu leur écris depuis ton compte .com (celui avec les points ) en donnant ton login .fr, et ils te les transfèrent. Techniquement ça ne serait pas trop dur mais pas sûr qu'ils souhaitent / aient le droit de le faire.
En tout cas, moi j'espère pouvoir les garder parce que, avec mes 430 FPP, il va falloir que je rush pour avoir........... un malheureux bonnet à 500 FPP ^^
Comme dit plus haut, je crois bien que les transfert de comptes sont (seront) interdits. A priori la BR, tu dois la cash out pour créer un new account, ce n'est pas un transfert. Ce qui est complètement con et complique la vie à tout le monde aux rooms comme aux joueurs, surtout aux joueurs d'ailleurs.
Du coup les FPP, ben je crois pas qu'on les récupère, à moins que ps ne négocie quelque chose avec le gouvernement (tout s'achète!... ou pas)
A ce sujet, les Cake, Betfair et consort qui n'acceptent plus de français, comment ça s'est passé par rapport à leur Points???? ce serait intéressant de savoir
Oui enfin tout ca reste de la branlette intellectuelle hein
Pokerstars peut bien créditer ton nouveau compte de 56kFPP comme ils le veulent, c'est pas l'ARJEL qui va leur dire comment ils doivent fonctionner... Ca va pas devenir des gros soumis.
Pareil pour les statuts VIP, ils transfèreront les statuts actuels à coup sur au risque de perdre grand nombre de leur clients (comme moi).
Bon par contre pour les transferts d'argent ca semble plus chaud pour eux.
Moi je crois que tu dream un peu, perso je suis SN là, je vois vraiment pas pourquoi il me le redonnerait direct sur le .fr, car ca équivaut à me filer direct 40% de RB alors qu'ils savent même pas ce que les autres sites vont proposer...
Les autres avantages du statut vip genre le 1M trimestriel, on sera 15 SN fra sur le .fr, sa va nice tn, faut pas rêver, il va être vite oublier celui la ^^
M'enfin j'espère avoir tort et bénéficier de tout les avantages actuelle sur leur nouvelle plateforme.
Message original de azertytrez45
Oui enfin tout ca reste de la branlette intellectuelle heinPokerstars peut bien créditer ton nouveau compte de 56kFPP comme ils le veulent, c'est pas l'ARJEL qui va leur dire comment ils doivent fonctionner... Ca va pas devenir des gros soumis.
le texte de loi est tres clair sur ce point.
interdiction de de transfert des bonus et divers loyalty program et les rooms vont aller dans ce sens pour ne pas risquer leur licence.
d'ailleurs je viens de recevoir un mail de de bwin qui le dit
"En raison de nouvelles législations, votre compte sur bwin.com va être fermé. Après cette date, vous pourrez, bien sûr, toujours effectuer des retraits.
Sur b'inside, vous n'aurez plus la possibilité de récupérer vos points une fois que votre compte aura été fermé. Alors, n'attendez plus pour faire votre shopping ! "
et pour information des douaniers français ont ouvert des comptes sur les rooms de pokers pour contrôler qu'elles respectent a la lettre la nouvelle loi
et pour information des douaniers français ont ouvert des comptes sur les rooms de pokers pour contrôler qu'elles respectent a la lettre la nouvelle loi
Sur .com ..?
Message original de Cram31
comment je kifferais de déstacker un douanier![]()
Pas sûr... Ils bossent en relation avec le fisc