C'est peut être passager mais je n'ai plus accès à pokerstars...quand je me log-in rien ne se passe et après je ne peux même pas réessayé.....comme par hasard j'ai cash-out une partie de mes gains hier.....suis-je le seul....y'a t'il une raison que je ne connais pas...
idem pour moi... mais javais pas cashout...
ca yest les fr peuvent plus jouer sur pstars?
fausse alerte....mais j'ai du biaiser pour y arriver.............désolé...post à fermer
Message original de melpok
idem pour moi... mais javais pas cashout...ca yest les fr peuvent plus jouer sur pstars?
![]()
tu lances un partie au hasard et il te redemande de log-in et ça passe....par contre le compte de ma femme passe et pas le mien...........ça craint
ça plante chez moi aussi...
J'arrive à accéder au cashier en me loggant via un lobby, mais no way de m'inscrire à un quelconque tournoi ou de m'assoir à une table de cash game...
j'ai réessayé.....impossible de me log-in en direct mais en ouvrant une table le log-in passe......en attendant je cash-out tout .... et je vois ce qu'il se passe
Message original de stephlepreux
j'ai réessayé.....impossible de me log-in en direct mais en ouvrant une table le log-in passe......en attendant je cash-out tout .... et je vois ce qu'il se passe
C'est pas un peu parano ça?
On vient de te dire que ça arrive à tout le monde
Et moi, c'est cash-in que j'ai fait y a pas longtemps (reload bonus powaa)
Message original de Butamigiu
j'ai réessayé.....impossible de me log-in en direct mais en ouvrant une table le log-in passe......en attendant je cash-out tout .... et je vois ce qu'il se passeC'est pas un peu parano ça?
On vient de te dire que ça arrive à tout le monde
![]()
Et moi, c'est cash-in que j'ai fait y a pas longtemps (reload bonus powaa)
![]()
j'ai fini hier de récupérer un bonus et j'avais prévu de cash-out pour re-cash-in afin d'avoir le bonus 2ème deposite "code 2009"....
Message original de Butamigiu
C'est pas un peu parano ça?
![]()
parano moi.....pourquoi tu dis ça......t'es de la DST....c'est ça hen?
j ai flipper je pensé que l on m avais mis out de PS parce que j ai donner mon msn a quelqu un sur une table ouf
parano moi.....pourquoi tu dis ça......t'es de la DST....c'est ça hen?
I lol'ed
marche pas chez moi non plus.
c'est pas grave, de toute facon je dois aller au taf.
bonne journée a tous.
Aucun problème pour se connecter.
Mais il ni y a pas des SNG en dessous de 60$ ... veulent me broke ???? ^^
Message original de Maelu
Aucun problème pour se connecter.Mais il ni y a pas des SNG en dessous de 60$ ... veulent me broke ???? ^^
J'ai pu m'inscrire à 2 180j qui restaient...
ça a la gueule des SNG avant un reboot serveur...
Mais les tournois regulars, eux, sont toujours là...
"the tournament has been manually paused, we except to resume shortly"
gnu?
Ca c'est dans le tournoi regular...
Les 180j, c'est pareil...
(dont un rebuy... J'ai 3 autres inscriptions en cours, j'espere qu'ils vont pas me les carotte...)