Passer au forum
pokerstars recrute ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] pokerstars recrute isildur1

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,237 Vues
kurdt29
Inscrit : 12.07.2009
PokerStrategist

Isildur1 devient pro chez PokerStars. pour ceux qui parlent anglais je vous mets le lien de l'article :

http://www.pokerstarsblog.com/2010/breaking-pokerstars-signs-isildur1-launc-076421.html?source=10405355

pour ceux qui parlent que français ou qui sont feignants (beaucoup moins complet par contre) :

http://www.webdopoker.com/actualite-du-poker/2010/12/07/pokerstars-com-enrole-isildur1-dans-son-team-pro/

hoax ou véritable info ??? vue que de france on a pas acces a pokerstars.com je peux pas verifier. qu'en pensez vous ???

7 réponses
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Message original de kurdt29
hoax ou véritable info ??? vue que de france on a pas acces a pokerstars.com je peux pas verifier. qu'en pensez vous ???

Tu quote le blog de pokerstars.com et tu te demande si c'est une véritable info l'ami :rolleyes:

kurdt29 Auteur du sujet
kurdt29
Inscrit : 12.07.2009
PokerStrategist

Message original de Astic0

Message original de kurdt29

Tu quote le blog de pokerstars.com et tu te demande si c'est une véritable info l'ami :rolleyes:

c'est pas faux

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Les degenz ne meurrent jamais ;D

awesome awesome tout ca =)

j'espère qu'il a pas signé une clause d'exclusivité pour stars...

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

OMG !!

S'il joue en challenge contre Negreanu ca va saigner :transpire:

Visiblement c'est bien vrai puisque sur facebook étrangement il y a un message du groupe pokerstars disant :*

" Nouvelle recrue au sein de la Team PokerStars Pro...C'est un joueur énigmatique qui a défrayé la chronique online...Quelqu'un a une petite idée???"

Donc bon la coïncidence serait trop grande.

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Il joue gordo16 en Plo HU 4tables pour info.

Au moins, on peut voir qu'il table select pas :transpire: